Ceux qui bossent en étant célibataire long terme c'est quoi leur problème ?
Un gars de mon ancien taff, 32 ans, jamais eu de meuf, il bossait ultra dur
Il se tuait à la tâche pour faire tourner un pays, alors même que ce pays incite les femmes qui auraient du lui revenir à se tourner vers les étrangers/divorcer/etc
Résultat il est seul et malheureux et il passe sa vie à donner son énergie à ceux qui l'ont rendu seul et malheureux
C'est quoi le problème mental de ces gens ?
Bêtise ? Déni ? Cuckerie ?
Le 28 septembre 2022 à 08:56:24 :
Le 28 septembre 2022 à 08:55:29 :
Perso puceau 27 ans et bientôt AAHSituation normale pour moi, si tu trouves pas de meuf tu go aah/rsa tu passes pas ta vie à donner ton énergie au pays qui te fait vivre dans la solitude
Toi t'es un bon incel
À penser que c'est au autre de te trouver une meuf
Le 28 septembre 2022 à 08:56:37 :
Entre le RSA et un bon salaire, le choix est vite fait
T'as pas l'impression d'être le cuck de service ? De payer pour que tout le monde s'amuse, vive des passions amoureuses, baisent, etc pendant que tu te branles tout seul chez toi en finançant tout le monde ?
Ca te vient jamais à l'esprit d'aller voir dans d'autres pays comment ça se passe ?
Si les meufs viennent tant mieux, si elles viennent pas tant pis
Le 28 septembre 2022 à 08:57:45 :
Perso puceau 27 ans et bientôt AAHSituation normale pour moi, si tu trouves pas de meuf tu go aah/rsa tu passes pas ta vie à donner ton énergie au pays qui te fait vivre dans la solitude
Toi t'es un bon incel
T'es célibataire volontaire toi ?
Heureux de te branler tout seul chez toi pendant que celle qui aurait du être ta femme si le pays était normal se fait défoncer par boubakar ?
Le 28 septembre 2022 à 08:58:34 :
Entre le RSA et un bon salaire, le choix est vite faitT'as pas l'impression d'être le cuck de service ? De payer pour que tout le monde s'amuse, vive des passions amoureuses, baisent, etc pendant que tu te branles tout seul chez toi en finançant tout le monde ?
Ca te vient jamais à l'esprit d'aller voir dans d'autres pays comment ça se passe ?
À la différence de toi mon Khey, je baise
Le 28 septembre 2022 à 08:59:52 :
Toi t'es un bon incel
Heureux de te branler tout seul chez toi pendant que celle qui aurait du être ta femme si le pays était normal se fait défoncer par boubakar ?
Je te rassure, avec ta mentalité aucune meuf ne voudrait de toi même si il y avait 0 immigration
Faut vraiment être le dernier des simps pour croire que les femmes doivent être au centre de leur vie
T'as 15 ans l'op ?
Le 28 septembre 2022 à 08:59:03 :
Arrêtez de mettre les meufs au centre de vos vies, concentrez vous sur vous-même et faites de l'argent
Si les meufs viennent tant mieux, si elles viennent pas tant pis
T'es prêt à rester seul toute ta vie, sans aucune femme, en allant bosser tous les matins jusqu'à ta mort ?
Le 28 septembre 2022 à 09:00:34 :
Le 28 septembre 2022 à 08:59:52 :
Toi t'es un bon incel
Heureux de te branler tout seul chez toi pendant que celle qui aurait du être ta femme si le pays était normal se fait défoncer par boubakar ?Je te rassure, avec ta mentalité aucune meuf ne voudrait de toi même si il y avait 0 immigration
Tu ne réponds pas à la question
Tu as peur d'apporter une réponse ?
Le 28 septembre 2022 à 09:00:01 :
Le 28 septembre 2022 à 08:58:34 :
Entre le RSA et un bon salaire, le choix est vite faitT'as pas l'impression d'être le cuck de service ? De payer pour que tout le monde s'amuse, vive des passions amoureuses, baisent, etc pendant que tu te branles tout seul chez toi en finançant tout le monde ?
Ca te vient jamais à l'esprit d'aller voir dans d'autres pays comment ça se passe ?À la différence de toi mon Khey, je baise
Données du topic
- Auteur
- BalrogAuRSA
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 08:50:54
- Nb. messages archivés
- 421
- Nb. messages JVC
- 361