Topic de MamelleBent26 :

Ça y est j'arrete la cigarette pour de bon

si ça peut te rassurer l'op mes deux parents ont arrêté de fumer :ok:

mon père fumait beaucoup

des fois ça demande plusieurs tentatives

ne te met pas la pression

Le 25 septembre 2022 à 13:25:40 :

Le 25 septembre 2022 à 13:21:43 :

Le 25 septembre 2022 à 13:18:06 :
Va sur le store télécharge l'appli QuitSure si tu comprends l'anglais, elle coûte le prix d'un paquet. C'est un programme pour arrêter de fumer en 6 jours en trickant ton cerveau, durant le programme tu peux continuer de fumer comme d'habitude, c'est seulement à la fin des six jours que t'arrêtes pour de bon. Je l'ai pris un jour par hasard en me disant "bah au pire j'ai dépensé le prix d'un paquet, au mieux j'arrête a jamais" et ça va faire un an bientôt que j'ai arrêté grâce à cette appli

Gg khey, perso je vais essayer avec mon programme et si ça foir j'essayerai les trucs que vous proposez, je suis pas très fort en anglais, mais avec un dico ça peut le faire :hap:
Y avait des kheys qui parlaient d'un livre miracle à un moment pour arreter de fumer, parait que c'est efficace.
Là je compte juste sur mon mental, avec la e-cig et les pastilles à la nicotine, pour l'instant ça va envore je ressens pas de manque :oui:
Ça doit faire environ 1 heure déjà que j'ai pas fumé :ok:

Oui en vrai le mental ça compte beaucoup aussi je me souviens qu'en 2017 j'avais arrêté durant deux ans sur simple volonté. Mais le problème c'est que je ne m'étais pas débarrassé des raisons pour lesquelles je fumais et sans même le savoir j'avais enclenché un compte a rebours qui me ferait recommencer, et j'avais repris totalement par hasard un jour en 2019. Courage en tout cas !!

Putain ça me fait flipper les histoires de personnes qui arretent longtemps et reprennent :peur:
L'envie est tout le temps présente pendant les 2 ans ? :peur:

Le 25 septembre 2022 à 13:26:12 :
Plus d’un an que j’ai arrêté

Gg khey, ça se passe comment pour toi ?

Le 25 septembre 2022 à 13:29:51 :
si ça peut te rassurer l'op mes deux parents ont arrêté de fumer :ok:

mon père fumait beaucoup

des fois ça demande plusieurs tentatives

ne te met pas la pression

GG à eux, moi je fume entre 20 et 30 cigarettes par jour, c'est la premiere fois que je suis autant motivé, j'espere tenir longtemps :oui:

Le 25 septembre 2022 à 13:30:42 :

Le 25 septembre 2022 à 13:25:40 :

Le 25 septembre 2022 à 13:21:43 :

Le 25 septembre 2022 à 13:18:06 :
Va sur le store télécharge l'appli QuitSure si tu comprends l'anglais, elle coûte le prix d'un paquet. C'est un programme pour arrêter de fumer en 6 jours en trickant ton cerveau, durant le programme tu peux continuer de fumer comme d'habitude, c'est seulement à la fin des six jours que t'arrêtes pour de bon. Je l'ai pris un jour par hasard en me disant "bah au pire j'ai dépensé le prix d'un paquet, au mieux j'arrête a jamais" et ça va faire un an bientôt que j'ai arrêté grâce à cette appli

Gg khey, perso je vais essayer avec mon programme et si ça foir j'essayerai les trucs que vous proposez, je suis pas très fort en anglais, mais avec un dico ça peut le faire :hap:
Y avait des kheys qui parlaient d'un livre miracle à un moment pour arreter de fumer, parait que c'est efficace.
Là je compte juste sur mon mental, avec la e-cig et les pastilles à la nicotine, pour l'instant ça va envore je ressens pas de manque :oui:
Ça doit faire environ 1 heure déjà que j'ai pas fumé :ok:

Oui en vrai le mental ça compte beaucoup aussi je me souviens qu'en 2017 j'avais arrêté durant deux ans sur simple volonté. Mais le problème c'est que je ne m'étais pas débarrassé des raisons pour lesquelles je fumais et sans même le savoir j'avais enclenché un compte a rebours qui me ferait recommencer, et j'avais repris totalement par hasard un jour en 2019. Courage en tout cas !!

Putain ça me fait flipper les histoires de personnes qui arretent longtemps et reprennent :peur:
L'envie est tout le temps présente pendant les 2 ans ? :peur:

Le 25 septembre 2022 à 13:26:12 :
Plus d’un an que j’ai arrêté

Gg khey, ça se passe comment pour toi ?

Pas dans mes souvenirs, c'est juste qu'un jour j'étais chez un pote on buvait un peu pendant une soirée et je me suis dit tiens j'ai arrêté depuis longtemps ça ne peut pas me faire de mal et j'en ai fumé une qui m'a reconduit vers 3ans de tabagisme :rire:

Par contre comme je t'ai dit, l'appli dont je te parle, elle par contre, se focus sur les raisons pour lesquelles tu fumes et t'aide à t'en débarrasser. Aujourd'hui j'ai réellement l'impression de ne jamais avoir été fumeur alors que ça fait à peine un an et j'ai absolument aucun manque et quand je repense à fumer la cigarette je trouve ça tellement inutile et ça me dégoûte à un point que je sais que plus jamais je n'y retoucherai

Coucou kheyou,
703 jours que je suis libéré de cette merde.
De 20 cigarettes jour a 0, sans patch sans substitut rien.
10538 cigarette non fumés.
5500 euros économisés.
80 jours d'espérance de vie en plus.
J'ai aussi arrêté le cannabis le même jour.
J'ai lu le livre dont tu parles.
La méthode simple pour En finir avec la cigarette d'Alan Carr.
N'hésites pas une seconde fonce l'acheter et le lire. C'est game changer au niveau mental.

Aujourd'hui aucun manque aucune envie.
La partie difficile physiquement dure 7 a 21 jours. Après c'est le mental et avec Alan Carr c'est facile et sans regrets.

Le 25 septembre 2022 à 13:28:08 :

Le 25 septembre 2022 à 13:25:11 :
le taux de nicotine sur la cigarette electronique ? :hap:

Je me souviens plus c'était un melange que j'avais fait moi meme, y avait des flacons de nicotine que j'ai mis, si je dis pas de connerie c'est vers les 09mg/mL :ok:

donc tu n'as pas arrêter de fumer :hap:
je fume la cigarette electronique et je ne fume "plus" de cigarette mais quand on m'en file une, je peux la fumer sans soucis.
:rire:
Tant que tu as la gestielle + nicotine t'es niqué :noel:

Le 25 septembre 2022 à 13:33:37 :

Le 25 septembre 2022 à 13:30:42 :

Le 25 septembre 2022 à 13:25:40 :

Le 25 septembre 2022 à 13:21:43 :

Le 25 septembre 2022 à 13:18:06 :
Va sur le store télécharge l'appli QuitSure si tu comprends l'anglais, elle coûte le prix d'un paquet. C'est un programme pour arrêter de fumer en 6 jours en trickant ton cerveau, durant le programme tu peux continuer de fumer comme d'habitude, c'est seulement à la fin des six jours que t'arrêtes pour de bon. Je l'ai pris un jour par hasard en me disant "bah au pire j'ai dépensé le prix d'un paquet, au mieux j'arrête a jamais" et ça va faire un an bientôt que j'ai arrêté grâce à cette appli

Gg khey, perso je vais essayer avec mon programme et si ça foir j'essayerai les trucs que vous proposez, je suis pas très fort en anglais, mais avec un dico ça peut le faire :hap:
Y avait des kheys qui parlaient d'un livre miracle à un moment pour arreter de fumer, parait que c'est efficace.
Là je compte juste sur mon mental, avec la e-cig et les pastilles à la nicotine, pour l'instant ça va envore je ressens pas de manque :oui:
Ça doit faire environ 1 heure déjà que j'ai pas fumé :ok:

Oui en vrai le mental ça compte beaucoup aussi je me souviens qu'en 2017 j'avais arrêté durant deux ans sur simple volonté. Mais le problème c'est que je ne m'étais pas débarrassé des raisons pour lesquelles je fumais et sans même le savoir j'avais enclenché un compte a rebours qui me ferait recommencer, et j'avais repris totalement par hasard un jour en 2019. Courage en tout cas !!

Putain ça me fait flipper les histoires de personnes qui arretent longtemps et reprennent :peur:
L'envie est tout le temps présente pendant les 2 ans ? :peur:

Le 25 septembre 2022 à 13:26:12 :
Plus d’un an que j’ai arrêté

Gg khey, ça se passe comment pour toi ?

Pas dans mes souvenirs, c'est juste qu'un jour j'étais chez un pote on buvait un peu pendant une soirée et je me suis dit tiens j'ai arrêté depuis longtemps ça ne peut pas me faire de mal et j'en ai fumé une qui m'a reconduit vers 3ans de tabagisme :rire:

Par contre comme je t'ai dit, l'appli dont je te parle, elle par contre, se focus sur les raisons pour lesquelles tu fumes et t'aide à t'en débarrasser. Aujourd'hui j'ai réellement l'impression de ne jamais avoir été fumeur alors que ça fait à peine un an et j'ai absolument aucun manque et quand je repense à fumer la cigarette je trouve ça tellement inutile et ça me dégoûte à un point que je sais que plus jamais je n'y retoucherai

Putain c'est vraiment traitre la clope, suffit juste une pour gacher 2 ans d'arret en plus t'étais alcoolisé, t'as du prendre ça à la légere, perso je fume beaucoup plus sous alcool, ou quand je bois un café j'en grille une avec :hap:
Je vais voir l'appli merci pour tes messages khey :ok:
J'espere que tu tiendras bon cette fois ci :ok:

Le 25 septembre 2022 à 13:34:09 :

Le 25 septembre 2022 à 13:28:08 :

Le 25 septembre 2022 à 13:25:11 :
le taux de nicotine sur la cigarette electronique ? :hap:

Je me souviens plus c'était un melange que j'avais fait moi meme, y avait des flacons de nicotine que j'ai mis, si je dis pas de connerie c'est vers les 09mg/mL :ok:

donc tu n'as pas arrêter de fumer :hap:
je fume la cigarette electronique et je ne fume "plus" de cigarette mais quand on m'en file une, je peux la fumer sans soucis.
:rire:
Tant que tu as la gestielle + nicotine t'es niqué :noel:

Je fume pas je vapote :hap:
Honnetement le manque de nicotine je pense que c'est pas ça le pire, c'est surtout la gestuelle comme tu dis, et la sensation de remplir mes poumons de fumer, c'est d'ailleurs pour ça que je trouve la e-cig pas efficace car pas la meme sensation de fumée.

Le 25 septembre 2022 à 13:34:06 :
Coucou kheyou,
703 jours que je suis libéré de cette merde.
De 20 cigarettes jour a 0, sans patch sans substitut rien.
10538 cigarette non fumés.
5500 euros économisés.
80 jours d'espérance de vie en plus.
J'ai aussi arrêté le cannabis le même jour.
J'ai lu le livre dont tu parles.
La méthode simple pour En finir avec la cigarette d'Alan Carr.
N'hésites pas une seconde fonce l'acheter et le lire. C'est game changer au niveau mental.

Aujourd'hui aucun manque aucune envie.
La partie difficile physiquement dure 7 a 21 jours. Après c'est le mental et avec Alan Carr c'est facile et sans regrets.

GG khey :bave:
Je vais lire le livre, si ça peut me booster mentalement je dis alonzi quoi :hap:
Ce qui me fait peur c'est les symptomes physiques, comme l'irritabilité et les bouffées de chaleur ça m'angoisse.

J'ai fumé pendant 10 ans et arreté il y a 3 ans, la vape m'a aidé mais aussi le fait de changer d'environnement (déménagement, vacances ou retourchez les parents)

Courage l'OP tu le regretteras pas :-)

Lis ce livre, ça va te retirer ces peurs.
J'ai fumé quasiment 12 ans, comme toi les jours fériés ou j'avais plus de paquet je flippais, anxiété etc.
Oui tu vas passer par une étape un peu pénible. Et alors ? Récupérer ta liberté, ton temps et ton argent vas passer par ce moment ingrat. Tu t'y es mis dedans tout seul vas falloir en sortir.
C'est rien comparé à tous les bénéfices de l'arrêt.
Alan Carr vas aussi te faire arrêter la vape.
T'es accroc à la nicotine. On s'en débarrasse facilement avec la bonne attitude mentale.
Courage kheyou.

Données du topic

Auteur
MamelleBent26
Date de création
25 septembre 2022 à 12:58:11
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 244