CONVERSANO insulte PAPACITO : "Va te faire enc*ler, sale FILS DE P*TE"
SuppriméLe 28 septembre 2022 à 20:07:45 :
Le 28 septembre 2022 Ă 20:05:01 :
Le 28 septembre 2022 Ă 20:02:44 :
Lol ça lui manque de prendre des patates on dirait"Gneu gneu les coups de poing la bagarre" bordel dès fois je comprends pourquoi on donne une image débile à la droite.
Conversano a gagné le débat face à Soral, tout le monde l'admet. Il a eu tellement la rage qu'il a mis fin au débat en frappant Conversano
Lol ça lui manque de prendre des patates on dirait"Gneu gneu les coups de poing la bagarre" bordel dès fois je comprends pourquoi on donne une image débile à la droite.
Conversano a gagné le débat face à Soral, tout le monde l'admet. Il a eu tellement la rage qu'il a mis fin au débat en frappant Conversano
Oui mais moi je suis pas un mongole qui me sens obligé de choisir un camps je rigole de la situation c'est tout
Et pour le moment "enculer" et "fils de pute" t'appelles ça un débat ?
Il y a une vidéo de 1h qui explique la situation.
Et non, ce n'est pas un débat, puisque Papacito refuse de faire un débat avec Conversano
Comment on peut dire qu'il a gagné le débat face à Soral alors que Soral l'a enchainé dès la 2ème minute ?
Et soyons tout à fait honnête, qu'on aime ou pas Soral, c'est un monstre du logos, y en a très peu qui peuvent le prendre, pas même zemmour.
Les mecs se battent pour un merdia "de droite" qui invite des travelos.
https://www.youtube.com/watch?v=BxH9BibRjdg
D'accord.
Le 28 septembre 2022 Ă 20:09:43 :
Le 28 septembre 2022 Ă 20:07:45 :
Oui mais moi je suis pas un mongole qui me sens obligé de choisir un camps je rigole de la situation c'est tout
Et pour le moment "enculer" et "fils de pute" t'appelles ça un débat ?
Il y a une vidéo de 1h qui explique la situation.
Et non, ce n'est pas un débat, puisque Papacito refuse de faire un débat avec Conversano
Et puis frenchement y en a pas un pour rattraper l'autre ils donnent tous très bien une image de débile à se tirer dans les pattes
Le 28 septembre 2022 Ă 20:10:56 :
Comment on peut dire qu'il a gagné le débat face à Soral alors que Soral l'a enchainé dès la 2ème minute ?
Et soyons tout à fait honnête, qu'on aime ou pas Soral, c'est un monstre du logos, y en a très peu qui peuvent le prendre, pas même zemmour.
Soral a enchainé Conversano justement car il était entrain de perdre le débat.
Le 28 septembre 2022 Ă 20:09:07 :
Ces cernes de malade
Il a ça depuis que Soral lui a éclaté la gueule
Le 28 septembre 2022 Ă 20:12:23 :
Les mecs se battent pour un merdia "de droite" qui invite des travelos.https://www.youtube.com/watch?v=BxH9BibRjdg
D'accord.
Justement c'est ça le problème pour Conversano.
Papacito ne voit pas de problème à faire la propagande de la théorie du genre sur Livre Noir, mais il refuse que l'idéologie raciste de Conversano apparaisse sur Livre Noir.
Le 28 septembre 2022 Ă 20:13:52 :
Conversano qui tente de jouer le Cowboy sur Internet alors qu'on sait tous très bien comment ça se passerait en face à face. Un vrai mongole ce type
Par contre il y a quelque chose que je ne comprendrai jamais...
En gros : Celui qui te fout une branlée physiquement a raison ?
Données du topic
- Auteur
- HeartInABottle2
- Date de création
- 28 septembre 2022 Ă 19:55:21
- Date de suppression
- 28 septembre 2022 Ă 20:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC