CONVERSANO insulte PAPACITO : "Va te faire enc*ler, sale FILS DE P*TE"
Suppriméhttps://youtu.be/N1kl2nlyyf8?t=29m03s
Résumé: Conversano a découvert que Papacito faisait tout pour le faire censurer, car il n'est pas d'accord avec son idéologie "raciste"
Le 28 septembre 2022 à 20:01:45 :
Je le prendrais jamais au serieux ce mec
Qui ?
Le 28 septembre 2022 à 20:02:44 :
Lol ça lui manque de prendre des patates on dirait
"Gneu gneu les coups de poing la bagarre" bordel dès fois je comprends pourquoi on donne une image débile à la droite.
Conversano a gagné le débat face à Soral, tout le monde l'admet. Il a eu tellement la rage qu'il a mis fin au débat en frappant Conversano
Le 28 septembre 2022 à 20:05:01 :
Lol ça lui manque de prendre des patates on dirait"Gneu gneu les coups de poing la bagarre" bordel dès fois je comprends pourquoi on donne une image débile à la droite.
Conversano a gagné le débat face à Soral, tout le monde l'admet. Il a eu tellement la rage qu'il a mis fin au débat en frappant Conversano
Il n'y a même pas vraiment eu de débat, Soral a pété une durite au bout de 5 minutes.
Lol ça lui manque de prendre des patates on dirait"Gneu gneu les coups de poing la bagarre" bordel dès fois je comprends pourquoi on donne une image débile à la droite.
Oui mais moi je suis pas un mongole qui me sens obligé de choisir un camps je rigole de la situation c'est tout
Et pour le moment "enculer" et "fils de pute" t'appelles ça un débat ?
Le 28 septembre 2022 à 20:06:02 :
Il n'y a même pas vraiment eu de débat, Soral a pété une durite au bout de 5 minutes.
Car il ne supportait pas d'entendre des insultes sur les immigrés, c'est ça la limite pour lui. Quel cuck Soral
Le 28 septembre 2022 à 20:06:18 :
Le 28 septembre 2022 à 20:02:42 :
Je ne m'en remet pas de la voix de Conversano bordel. Trop d'œstrogène.Il a une voix normale. Mais on attend un vocaroo de ta part, je suis curieux d'entendre ta voix de chad
J'ai pire que lui, mais ça ne m'empêche pas de trouver la sienne ridicule.
Le 28 septembre 2022 à 19:55:21 :
https://youtu.be/N1kl2nlyyf8?t=29m03sRésumé: Conversano a découvert que Papacito faisait tout pour le faire censurer, car il n'est pas d'accord avec son idéologie "raciste"
Aaayaaa j'ai hurlé.
Par contre Conversano depuis son virage covidiste pro-injections je peux plus le supporter. C'est définitivement devenu un énorme conn*rd.
Bordel la gueule du dépressif.
On dirait qu'il a 45ballais
Totalement devenu zinzin lui, chaud comment il va mal finir
Données du topic
- Auteur
- HeartInABottle2
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 19:55:21
- Date de suppression
- 28 septembre 2022 à 20:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration