[NOFAKE] Ma meuf a couché avec une dizaine de gars
J'ai jamais compris le délire de "la fille a beaucoup couché donc elle a de l'expérience, c'est trop bien avec elle"
C'est censé être un argument ? Les filles avec peu ou pas d'expérience peuvent apprendre aussi, et c'est même plus gratifiant de la voir évoluer avec soit même
Sinon l'auteur, si tu as couché autant qu'elle avant ta relation, y a pas à te prendre la tête, c'est la réciprocité
Le 24 septembre 2022 à 14:33:09 :
Le 24 septembre 2022 à 14:30:38 :
Le 24 septembre 2022 à 14:29:10 :
Le 24 septembre 2022 à 14:26:39 :
Le 24 septembre 2022 à 14:16:03 :
Le 24 septembre 2022 à 14:12:47 :
on fait des trucs de fou et des tonnes de trucs qu'elle avait jamais fait (elle était bien plus prude sexuellement quand on s'est rencontré et je sais que au moins elle est hyper honnête)
J'ai pu voir son évolution en terme de cul avec moi, ya des tonnes de trucs qu'on fait quelle aurait jamais fait avant, tu peux avoir connu beaucoup de gars/meufs mais faite que du missionnaire hein
Bien sûr
En plus tu le dis c'est pas des coups d'un soir mais des relations, croire quelle a pas déjà essayer avec 18 partenaires
A moins que tu parles de trucs extrême BDSM ou scatophiles tu peux être certains qu'elle a déjà bien expérimenter
Bah elle a forcément expérimenté des choses c'est évident mais avant moi pas grand chose qui sorte de l'ordinaire, elle a toujours etait déçu de sa vie sexuelle + avait jamais eu d'orgasme.
C'est beau d'être naïf
Faut m'expliquer pourquoi une meuf qui est honnête sur son nombre de partenaires, sur des trucs grave chaud comme baiser son cousin mentirais la dessus, c'est absurde. Si elle assumait pas ca elle m'aurait menti sur le reste qui est bien pire
Rien de chaud regarde tu es toujours avec elle, juste de quoi crée un sentiment de confiance et de l'autre côté elle te fait te sentir spécial avec le premier orgasme nouvelle pratique tout ça.
C'est de la manipulation de base khey, après si tu t'en fous tant mieux
Le 24 septembre 2022 à 14:35:25 :
Le 24 septembre 2022 à 14:33:09 :
Le 24 septembre 2022 à 14:30:38 :
Le 24 septembre 2022 à 14:29:10 :
Le 24 septembre 2022 à 14:26:39 :
Le 24 septembre 2022 à 14:16:03 :
Le 24 septembre 2022 à 14:12:47 :
on fait des trucs de fou et des tonnes de trucs qu'elle avait jamais fait (elle était bien plus prude sexuellement quand on s'est rencontré et je sais que au moins elle est hyper honnête)
J'ai pu voir son évolution en terme de cul avec moi, ya des tonnes de trucs qu'on fait quelle aurait jamais fait avant, tu peux avoir connu beaucoup de gars/meufs mais faite que du missionnaire hein
Bien sûr
En plus tu le dis c'est pas des coups d'un soir mais des relations, croire quelle a pas déjà essayer avec 18 partenaires
A moins que tu parles de trucs extrême BDSM ou scatophiles tu peux être certains qu'elle a déjà bien expérimenter
Bah elle a forcément expérimenté des choses c'est évident mais avant moi pas grand chose qui sorte de l'ordinaire, elle a toujours etait déçu de sa vie sexuelle + avait jamais eu d'orgasme.
C'est beau d'être naïf
Faut m'expliquer pourquoi une meuf qui est honnête sur son nombre de partenaires, sur des trucs grave chaud comme baiser son cousin mentirais la dessus, c'est absurde. Si elle assumait pas ca elle m'aurait menti sur le reste qui est bien pire
Rien de chaud regarde tu es toujours avec elle, juste de quoi crée un sentiment de confiance et de l'autre côté elle te fait te sentir spécial avec le premier orgasme nouvelle pratique tout ça.
C'est de la manipulation de base khey, après si tu t'en fous tant mieux
Bien sûr que c'est chaud, n'importe qui aurait fait le choix de cacher cette histoire de cousin plutôt que de mentir sur les orgasmes, surtout que cette histoire d'orgasme je sais que c'est la vérité étant donné que c'était deja un truc dont je l'avais entendu parler à une de ses copines avant même qu'on soit ensemble
Le 24 septembre 2022 à 14:34:00 :
J'ai jamais compris le délire de "la fille a beaucoup couché donc elle a de l'expérience, c'est trop bien avec elle"C'est censé être un argument ? Les filles avec peu ou pas d'expérience peuvent apprendre aussi, et c'est même plus gratifiant de la voir évoluer avec soit même
This, ça n'a aucun sens. C'est juste des paroles de cuck pour se rassurer. Si tu leur dis "Ah ta copine est vierge ? bah, pas de problème je l'entraîne pendant 6 mois les résultats vont t'étonner "
Données du topic
- Auteur
- Fan2brocante
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 13:56:06
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71