Topic de Fan2brocante :

[NOFAKE] Ma meuf a couché avec une dizaine de gars

Bordel elle a un body count de 18, le sexe avec elle est incroyable, on fait des trucs de fou et des tonnes de trucs qu'elle avait jamais fait (elle était bien plus prude sexuellement quand on s'est rencontré et je sais que au moins elle est hyper honnête) mais ce chiffre de 18 me hante.
Pourtant c'est pas une meuf qui va en boîte et qui couche avec des inconnus ou quoi elle a juste était dans pleins de relations courtes m'enfin.
Vous auriez fait quoi vous les kheys ?
Cerise sur le gâteau, comme dit précédemment elle est très honnête et m'a avoué que quand elle avait 15 ans elle a couché avec son cousin....
Up, c'est hyper dur a vivre en vrai, d'un côté je prends mon pied de l'autre c'est dur d'envisager du sérieux avec une meuf qui a couché avec 18 mecs différents
elle est large ? ouverte ? tu imagine les brakmars qu'elle a enfilé avant ou pas quand tu fait la chose ?

Le 24 septembre 2022 à 14:00:59 :
elle est large ? ouverte ? tu imagine les brakmars qu'elle a enfilé avant ou pas quand tu fait la chose ?

Du coup je suppose que t'es puceau mais pour ton information un vagin ca se déforme pas juste avec des penis, sinon t'imagine pas la gueule du truc après un gosse

Et alors ? Vous êtes bien ensemble non ?

Le 24 septembre 2022 à 14:02:07 :

Le 24 septembre 2022 à 14:00:59 :
elle est large ? ouverte ? tu imagine les brakmars qu'elle a enfilé avant ou pas quand tu fait la chose ?

Du coup je suppose que t'es puceau mais pour ton information un vagin ca se déforme pas juste avec des penis, sinon t'imagine pas la gueule du truc après un gosse

Ben si justement

Le 24 septembre 2022 à 13:56:06 :
Bordel elle a un body count de 18, le sexe avec elle est incroyable, on fait des trucs de fou et des tonnes de trucs qu'elle avait jamais fait (elle était bien plus prude sexuellement quand on s'est rencontré et je sais que au moins elle est hyper honnête) mais ce chiffre de 18 me hante.
Pourtant c'est pas une meuf qui va en boîte et qui couche avec des inconnus ou quoi elle a juste était dans pleins de relations courtes m'enfin.
Vous auriez fait quoi vous les kheys ?
Cerise sur le gâteau, comme dit précédemment elle est très honnête et m'a avoué que quand elle avait 15 ans elle a couché avec son cousin....

"Ma meuf a couché avec trop d'hommes"
"Mais le sexe avec elle est génial"

CQFD hein.
Va te trouver une vierge et fais-toi chier au plumard.
Au moins t'auras le respect des foromeurs.

Le 24 septembre 2022 à 14:03:15 :

Le 24 septembre 2022 à 14:02:07 :

Le 24 septembre 2022 à 14:00:59 :
elle est large ? ouverte ? tu imagine les brakmars qu'elle a enfilé avant ou pas quand tu fait la chose ?

Du coup je suppose que t'es puceau mais pour ton information un vagin ca se déforme pas juste avec des penis, sinon t'imagine pas la gueule du truc après un gosse

Ben si justement

Non.
Bordel aucune connaissance basique.
Ton sexe subit l'érosion quand tu ken toi ? :rire:

Ma relation la plus longue et sérieuse c'était avec une meuf qui avait connu beaucoup de bites et j'ai absolument aucun regret, c'était une meuf très respectable en dépit de l'avis des incels https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 24 septembre 2022 à 14:02:07 fan2brocante a écrit :

Le 24 septembre 2022 à 14:00:59 :
elle est large ? ouverte ? tu imagine les brakmars qu'elle a enfilé avant ou pas quand tu fait la chose ?

Du coup je suppose que t'es puceau mais pour ton information un vagin ca se déforme pas juste avec des penis, sinon t'imagine pas la gueule du truc après un gosse

ma meuf etais vierge, nous avons un gosse =) cela fait 10 ans.

c'est surtout pour te rappelé que tu n'étais pas le 1er dans l'historique et qu'avant toi, les parois on déjà étais désinfecté

Le 24 septembre 2022 à 14:02:05 :
Pas mal la chute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

No fake en plus

Sache que chaque hommes laissent une partie de son ADN à VIE dans la femme donc 18 adn différents.
Plus le premier que elle à eue à fait et défini pour la vie la forme intérieur de son vagin.

Le 24 septembre 2022 à 14:04:28 :

Le 24 septembre 2022 à 14:02:07 fan2brocante a écrit :

Le 24 septembre 2022 à 14:00:59 :
elle est large ? ouverte ? tu imagine les brakmars qu'elle a enfilé avant ou pas quand tu fait la chose ?

Du coup je suppose que t'es puceau mais pour ton information un vagin ca se déforme pas juste avec des penis, sinon t'imagine pas la gueule du truc après un gosse

ma meuf etais vierge, nous avons un gosse =) cela fait 10 ans.

c'est surtout pour te rappelé que tu n'étais pas le 1er dans l'historique et qu'avant toi, les parois on déjà étais désinfecté

Chaud pour ta meuf, le sexe doit être médiocre si ta connaissance de l'appareil génital des femmes te pousse a croire des trucs de collégiens

Le 24 septembre 2022 à 13:59:42 :
Up, c'est hyper dur a vivre en vrai, d'un côté je prends mon pied de l'autre c'est dur d'envisager du sérieux avec une meuf qui a couché avec 18 mecs différents

bah tu es son 19ème et pas le dernier :hap:

Le 24 septembre 2022 à 14:06:45 :
18x3 plutôt :)

pas faux

Le 24 septembre 2022 à 14:05:23 :
Sache que chaque hommes laissent une partie de son ADN à VIE dans la femme donc 18 adn différents.
Plus le premier que elle à eue à fait et défini pour la vie la forme intérieur de son vagin.

mais ça sort d'où vos théories de biologie cheloues? :(

Le 24 septembre 2022 à 14:07:54 :

Le 24 septembre 2022 à 14:05:23 :
Sache que chaque hommes laissent une partie de son ADN à VIE dans la femme donc 18 adn différents.
Plus le premier que elle à eue à fait et défini pour la vie la forme intérieur de son vagin.

mais ça sort d'où vos théories de biologie cheloues? :(

Je pense qu'il troll ou alors c'est vraiment très grave https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Fan2brocante
Date de création
24 septembre 2022 à 13:56:06
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 102