ATHENA c'est vraiment un film PRO DELINQUANCE anti FLICS?
Le 25 septembre 2022 à 11:08:59 :
Le 25 septembre 2022 à 11:06:47 CashLeCalbard a écrit :
Le 25 septembre 2022 à 11:04:55 :
Moi j'ai bien aimé car je suis bon public
Après tout quand on matte un film c'est pour passer le temps pas pour se poser des questions philosophiques et se torturer l'esprit comme certains le fontTes justement le type de personnes qu'ils cherche à touché. Low iq, ce pose pas de questions, suis bêtement.
Encore une fois je regarde un film pour me detendre pas pour rédiger une reflexion
Tu es du genre chiant dans la vie non ? Tu vas pas dans un jaccuzi car c'est du gaspillage d'eau ?
Quand on sais le type de film et pourquoi il est sortie à peine la bande annonce sortie normal que les gens débatte de sa.
Toi dans la vie on t'offre un plateau vide tes content d'avoir u un plateau
Après tout quand on matte un film c'est pour passer le temps pas pour se poser des questions philosophiques et se torturer l'esprit comme certains le fontTes justement le type de personnes qu'ils cherche à touché. Low iq, ce pose pas de questions, suis bêtement.
Encore une fois je regarde un film pour me detendre pas pour rédiger une reflexion
Tu es du genre chiant dans la vie non ? Tu vas pas dans un jaccuzi car c'est du gaspillage d'eau ?
Rien n’est anodin dans ce que tu consommes , au sens propre comme au figuré , les images , les sons , le sous texte parlent à l’inconscient collectif , le rock , le rap ont clairement influencé des générations entières et ont modifiés les mœurs et les comportements
Le 25 septembre 2022 à 10:46:58 :
C'est de la merde.
La Haine > Ma Cité à Craqué > Les films "humoristiques" (Gastambide etc) >>>>>>>> Athena, BAC NORD etc
Ma 6T va craquer c'est un énorme film de merde hein
Y'a que les bandeurs de cité qui y ont jamais trainé qui aiment ce film.
Le 25 septembre 2022 à 11:11:06 Quinto674 a écrit :
Tu es du genre chiant dans la vie non ? Tu vas pas dans un jaccuzi car c'est du gaspillage d'eau ?Rien n’est anodin dans ce que tu consommes , au sens propre comme au figuré , les images , les sons , le sous texte parlent à l’inconscient collectif , le rock , le rap ont clairement influencé des générations entières et ont modifiés les mœurs et les comportements
Si ça peut te rassurer je suis toujours d'extreme ultra giga mega extreme droite ce film n'a pas changer la vision que j'ai des chances pour la France.
Le 25 septembre 2022 à 11:11:11 :
Le 25 septembre 2022 à 11:08:01 :
Le 25 septembre 2022 à 11:06:39 :
Lestreme droite est au pouvoir dans le film ?Mdr lestreme drouate tu vois juste 2-3 mecs sortir d'un camtard vers la fin dont un avec un tatouage de faf dans la nuque
C'est sa, le GRAND FINAL ou le bobo fini par ce laché CASH sur sa tv
Le 25 septembre 2022 à 11:09:30 :
Le 25 septembre 2022 à 11:08:06 :
Le 25 septembre 2022 à 11:04:16 :
le message du film est très très ambiguïecependant techniquement et visuellement c'est le plus beau film que j'ai vu ces dernières années, les plans et la mise en scene est sublime
Et voilà comment on fait passer ses idées malsaines dans les esprits faibles
"Je me suis fait violer le cerveau mais c'était joli j'ai passé un bon moment"Bientôt ces low vont nous comparé ça au film Joker prépare toi
Le 25 septembre 2022 à 10:44:48 :
C'est plein de messages subliminaux comme dans fight club, j'ai pas réussi à tout comprendre car le scénario est complexe
Ce n'est pas systématiquement pro délinquance, ils portent fièrement le drapeau de la France à un moment par exemple
En ayant remplacé les français et pour incarner la révolte et priver les blancs de ce symbole, j'imagine
Le 25 septembre 2022 à 11:11:31 :
C'est de la merde.
La Haine > Ma Cité à Craqué > Les films "humoristiques" (Gastambide etc) >>>>>>>> Athena, BAC NORD etcMa 6T va craquer c'est un énorme film de merde hein
Y'a que les bandeurs de cité qui y ont jamais trainé qui aiment ce film.
rai aussi gros film de merde
Le 25 septembre 2022 à 11:12:12 :
Le 25 septembre 2022 à 11:11:06 Quinto674 a écrit :
Tu es du genre chiant dans la vie non ? Tu vas pas dans un jaccuzi car c'est du gaspillage d'eau ?Rien n’est anodin dans ce que tu consommes , au sens propre comme au figuré , les images , les sons , le sous texte parlent à l’inconscient collectif , le rock , le rap ont clairement influencé des générations entières et ont modifiés les mœurs et les comportements
Si ça peut te rassurer je suis toujours d'extreme ultra giga mega extreme droite ce film n'a pas changer la vision que j'ai des chances pour la France.
Ouf tu me rassures 👍
Le 25 septembre 2022 à 10:47:05 :
« Netflix »Ca devrait t’aider à saisir la portée idéologique de ce film non?
Ce film glorifie clairement la racaille de cité.
Déjà la réalisation : les émeutiers sont mis en valeur comme les héros de films hollywoodiens.
Tout ceci pour la mort d'un type, certes totalement injustifiée, mais qui reste potentiellement (le film ne le dit pas) un délinquant, qui a mis la vie de gens en danger et nuit à la société.
Le point de vue de ce genre d'événements est toujours le même : la colère est légitime et la violence est plus ou moins justifiée lorsqu'un délinquant est victime de la Police (ou qu'il s'est éclaté tout seul en la fuyant mais passons, ce n'est pas le cas dans le film). On trouverait même normal que la condamnation soit au minimum extrêmement lourde, au maximum que les noms, visages des auteurs soit divulgués, histoire de bien faire risquer des représailles une fois sorti, ainsi que sur la famille des auteurs
Le principe d'individualité des peines est sacré dans les cités, c'est connu. Posez la question aux familles de flics qui y vivent.
Par contre ce n'est JAMAIS le cas lorsqu'il y a des morts de ce type :
- Gamins/"Civils" tués par une balle perdue
- Gamins/Civils écrasés suite à rodéo urbain
- Gamin/Civil massacré par une bande pour une raison ou gratuitement (la liste est longue pourtant)
Là, tout le monde s'en tape c'est la recherche des excuses, la faute à la Société, la justice doit permettre la réinsertion, les noms sont modifiés.
Ne parlons pas de tous ceux morts d'une overdose/dépression suite à forte conso de drogues vendues par ces mêmes types.
Et bien sûr, à la fin
Ils ont osés, oui ils ont osés
Le "gentil" qui au final se retourne contre la Société car malgré toute sa gentillesse son petit frère meurt, ALORS qu'il s'apprêtait à lancer un p***** de cocktail INCENDIAIRE sur des flics pour les TUER, on est dans un pur cas de légitime DEFENSE et le false flag à la fin (depuis le début c'est un groupuscule d'ED déguisé en flic qui a fait tout ça
Après gavras est un lécheur de babouche qui bande sur les citées depuis toujours même avant de voir la BA juste tu vois le nom du réal tes fixé sur le genre.
Surtout que maintenant netflix met la main à la patte pour rendre le truc bien toxic.
Le 25 septembre 2022 à 11:13:16 :
Le 25 septembre 2022 à 11:11:31 :
C'est de la merde.
La Haine > Ma Cité à Craqué > Les films "humoristiques" (Gastambide etc) >>>>>>>> Athena, BAC NORD etcMa 6T va craquer c'est un énorme film de merde hein
Y'a que les bandeurs de cité qui y ont jamais trainé qui aiment ce film.rai aussi gros film de merde
De fou "c'est la cité du sheitan"
Ils ont la meme coupe de cheveux
Le 25 septembre 2022 à 11:14:01 :
Ce film glorifie clairement la racaille de cité.
Déjà la réalisation : les émeutiers sont mis en valeur comme les héros de films hollywoodiens.
Tout ceci pour la mort d'un type, certes totalement injustifiée, mais qui reste potentiellement (le film ne le dit pas) un délinquant, qui a mis la vie de gens en danger et nuit à la société.
Le point de vue de ce genre d'événements est toujours le même : la colère est légitime et la violence est plus ou moins justifiée lorsqu'un délinquant est victime de la Police (ou qu'il s'est éclaté tout seul en la fuyant mais passons, ce n'est pas le cas dans le film). On trouverait même normal que la condamnation soit au minimum extrêmement lourde, au maximum que les noms, visages des auteurs soit divulgués, histoire de bien faire risquer des représailles une fois sorti, ainsi que sur la famille des auteurs
Le principe d'individualité des peines est sacré dans les cités, c'est connu. Posez la question aux familles de flics qui y vivent.Par contre ce n'est JAMAIS le cas lorsqu'il y a des morts de ce type :
- Gamins/"Civils" tués par une balle perdue
- Gamins/Civils écrasés suite à rodéo urbain
- Gamin/Civil massacré par une bande pour une raison ou gratuitement (la liste est longue pourtant)Là, tout le monde s'en tape c'est la recherche des excuses, la faute à la Société, la justice doit permettre la réinsertion, les noms sont modifiés.
Ne parlons pas de tous ceux morts d'une overdose/dépression suite à forte conso de drogues vendues par ces mêmes types.Et bien sûr, à la fin
on se rend compte que tout est la faute du...fameux groupuscule d'extrême droite
Ils ont osés, oui ils ont osés
Le "gentil" qui au final se retourne contre la Société car malgré toute sa gentillesse son petit frère meurt, ALORS qu'il s'apprêtait à lancer un p***** de cocktail INCENDIAIRE sur des flics pour les TUER, on est dans un pur cas de légitime DEFENSE et le false flag à la fin (depuis le début c'est un groupuscule d'ED déguisé en flic qui a fait tout ça
Film de chialeuse pour chialeuse
Il faut des assistés qui assument rien que ce soit la gauche ou la droite
Donc bon l'apparition de cet étron ne m'étonne pas
Données du topic
- Auteur
- Chancla_1990
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 10:41:18
- Nb. messages archivés
- 457
- Nb. messages JVC
- 432