Topic de SuccesReussite :

Les meufs aiment se faire demonter au lit?

oui, les quelques meufs honnêtes que j'ai vu m'ont dis qu'elles aimaient être dominées :hap:

Ca dépend de chaque meuf, mais y en a pas mal qui sort porté sur la soumission avancé (genre laisse, gifle, crachat, etc.)

Faut y aller doucement et bien communiquer pour être sûr de pas y aller trop fort

J'étais "bloqué" avec mon ex de dix ans de relation, elle aimait pas le côté "dominé".

Alors que celle d'après bordel, les vas et viens de chacal, claquer son cul, tirer ses cheveux, lui serrer le cou (sans en abuser ahii) ce régal de fou.

Je lui ai filé plusieurs orgasmes, même avec mes doigts.

Mais bon, elle a préféré retourner avec son ex malgré tout ça. :)

Le 24 septembre 2022 à 13:03:01 :
Apres je parle pas de truc hardcore en mode humiliation comme les barges d'ici racontent genre crachat, poed sur la tete ou autre truc de dégénérés.

Perso j'ai jamais fais un truc humiliant a une femme. Je nourrisais de l'affection avec celles avec qui j'ai partagé un moment intime et c'est juste impossible pour moi de leur manquer de respect pendant ce moment.

En fait j'ai l'impression que beaucoup confondent "domination"et "humiliation". A mon avis y a juste les filles perdues qui acceptent/apprecient les humiliations.

Genre j'ai jamais étranglé vraiment une fille, ou tirer les cheveux avec l'intention de faire mal. Par contre les simulacres d'étranglement j'ai deja fait, le tirage de cheveux gentils aussi. Le truc c'est que symboliquement la fille est dominée et ca suffit pour la rendre zinzoline.

A mon avis c'est comme pour nous hein. La douleur ca doit bloquer son excitation. Comme quand elle te dis de degager de son clito apres orgasme tant c'est sensible que ca en devient douloureux.

C’est y’a vision.

J’ai déjà rencontré des masochistes ou des filles qui veulent être humilié (pieds dans la bouche, crachat, facial, etc.)

Si tu penses comme ça forcément les meufs vont pas se confier à toi au lit si tu “kink-shame”

Avec la claque sur les fesses

Le 24 septembre 2022 à 12:29:54 :
Il faut la faire hurler, il faut que ca sorte de la fumée au niveau de sa chatte

:rire:

Le 24 septembre 2022 à 14:05:01 :
J'étais "bloqué" avec mon ex de dix ans de relation, elle aimait pas le côté "dominé".

Alors que celle d'après bordel, les vas et viens de chacal, claquer son cul, tirer ses cheveux, lui serrer le cou (sans en abuser ahii) ce régal de fou.

Je lui ai filé plusieurs orgasmes, même avec mes doigts.

Mais bon, elle a préféré retourner avec son ex malgré tout ça. :)

Tu ne lui en as pas mis assez pour qu'elle reste avec toi :rire:

Données du topic

Auteur
SuccesReussite
Date de création
24 septembre 2022 à 11:51:07
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 262