Topic de SuccesReussite :

Les meufs aiment se faire demonter au lit?

Même pour le 18 25 ce topic pue la pucellerie

Le 24 septembre 2022 à 12:48:58 :

Le 24 septembre 2022 à 12:46:44 :

Le 24 septembre 2022 à 12:41:08 :

Le 24 septembre 2022 à 12:37:59 :

Le 24 septembre 2022 à 12:33:39 :

Le 24 septembre 2022 à 12:31:54 :

Le 24 septembre 2022 à 12:29:44 :

Le 24 septembre 2022 à 12:27:35 :
J'ai honnêtement connu une seule le meuf qui n'aimait pas ça du la vingtaine que j'ai baisé. Et c'était medical.
Mon ex c'était laisse autour du cou, tirage de cheveux, grosse enculerie à sec, coup de ceintures, grand baffe en pleine gueule, étranglements, la frapper....
( Elle adorait ça et quand elle avait pas assez de bleus sur le corps elle me demandait de la frapper) :)

Non mais là t’es juste tombé sur une tarée c’est différent. (Ou tu t’inventes une vie).
A ne pas reproduire chez vous svp.

Elle était tarée oui, mais la domination, c'est la base. Une meuf que j'ai baisé ya pas longtemps m'a dit qu'elle avait largué son mec car au lot il osait pas être dominant malgré ses requêtes. Elles kiffent vraiment se faire démonter clé. Plus ou moins de différences dans les degrés, mais 50 nuances de grey ça a pas marché pour rien clé.

Oui enfin y’a être dominant et être un taré violent.

Vous êtes tellement pas prêt putain :rire:
Je te parle d'un point de vue purement sexuel
Cette ex en question était en tailleur dior ou chanel, fumait comme danses films et marchait comme une mannequin. Ma meuf actuelle pareille, même délire (encore plus friquée je dirais même, je l'ai jamais vu habillé autrement que pour 3000 sur elle mais bref).

Dans la vie, je tient sa main, lui offre des fleurs, la sort marcher dans la rue et se balader. De l'extérieur on pourrait nous prendre pour le couple trop mimi. Mais au lit une femme aime tellement s'abandonner dans les mains de celui qu'elle aime qu'elle prend ÉNORMÉMENT de plaisir à se faire défoncer. Mec, tu verrais comment elle joui c'est un délire. Elle me dit clairement qu'elle a la sensation de ne plus être elle-même pendant la baise.

« Jamais habillée à moins de 3000 » :rire:

Allez je te laisse mon jet privé m’attends

Ba oui, moi qui s'y un prolo option deux chiffres sur le compte, je suis scotché. Elle a eu le permis, son père lui a acheté un 4x4 à 25k :rire:
Si je casse une vitre ce sa bagnole j'ai pas assez sur mon compte :rire:
Son père fait de la politique et honnêtement j'ai pas demandé plus, so ça se trouve un jour je vais le voir à la télé je suis not ready :rire:

T'excites pas trop derrière ton écran, tu va te pisser dessus à force de croire tes propres conneries.

Quand je vois le malaise de ta chaîne Youtube, il te manque une case.

Ok Gontran :rire:
Tu sais qu'il arrive aux gens qui font des choses de rencontrer des gens ?
Pour ça il faut déjà sortir de sa chambre :)

Les kheys sur ce topic qui sont les mêmes à ne pas comprendre pourquoi les femmes lesbiennes ont plus de plaisir au lit que les femmes hétéros :rire:

Je n'ai jamais connu une femme qui n'aiamait pas se faire dominer au lit/physiquement.
Les fois ou j'ai le plus excité des femmes c'est quand je les portais de force de maniere impromptue pour les plaquer contre le mur ou sur un plan de travail / la plaquer contre le lit et s'effondrer dessus

Ca reveille leurs instinct de base. Une fille magnifique, la plus belle fille que j'ai connu m'avait éclaté la levre en me mordant tant dans l'excitation l'avait rendu zinzoline

Certaine filles aiment meme la douleur, d'où la grosse taille demandée par certaines, sinon quand tu arrives a les mettre en confiance elles aiment en majorité la soumission, une certaine forme de violence, voila voila

Le 24 septembre 2022 à 12:54:35 :
Les kheys sur ce topic qui sont les mêmes à ne pas comprendre pourquoi les femmes lesbiennes ont plus de plaisir au lit que les femmes hétéros :rire:

Parce que les femmes sont pas nulles peut etre? A part faire l'etoile de mer...

Le 24 septembre 2022 à 12:58:39 :

Le 24 septembre 2022 à 12:54:35 :
Les kheys sur ce topic qui sont les mêmes à ne pas comprendre pourquoi les femmes lesbiennes ont plus de plaisir au lit que les femmes hétéros :rire:

Parce que les femmes sont pas nulles peut etre? A part faire l'etoile de mer...

Si elle fait l'étoile de mer pendant un rapport, c'est que tu es en train de la violer.
Étoile de mer = elle le fait sans avoir envie ou après avoir cédé à tes soi-disant pulsions masculines.

Les femmes adorent qu'on les traite comme des déesses pour mieux les tabasser ensuite
C'est terrible à dire mais la jouissance maximale qu'une femme peut connaître c'est lors d'un viol

Apres je parle pas de truc hardcore en mode humiliation comme les barges d'ici racontent genre crachat, poed sur la tete ou autre truc de dégénérés.

Perso j'ai jamais fais un truc humiliant a une femme. Je nourrisais de l'affection avec celles avec qui j'ai partagé un moment intime et c'est juste impossible pour moi de leur manquer de respect pendant ce moment.

En fait j'ai l'impression que beaucoup confondent "domination"et "humiliation". A mon avis y a juste les filles perdues qui acceptent/apprecient les humiliations.

Genre j'ai jamais étranglé vraiment une fille, ou tirer les cheveux avec l'intention de faire mal. Par contre les simulacres d'étranglement j'ai deja fait, le tirage de cheveux gentils aussi. Le truc c'est que symboliquement la fille est dominée et ca suffit pour la rendre zinzoline.

A mon avis c'est comme pour nous hein. La douleur ca doit bloquer son excitation. Comme quand elle te dis de degager de son clito apres orgasme tant c'est sensible que ca en devient douloureux.

Le 24 septembre 2022 à 13:01:33 :

Le 24 septembre 2022 à 12:58:39 :

Le 24 septembre 2022 à 12:54:35 :
Les kheys sur ce topic qui sont les mêmes à ne pas comprendre pourquoi les femmes lesbiennes ont plus de plaisir au lit que les femmes hétéros :rire:

Parce que les femmes sont pas nulles peut etre? A part faire l'etoile de mer...

Si elle fait l'étoile de mer pendant un rapport, c'est que tu es en train de la violer.
Étoile de mer = elle le fait sans avoir envie ou après avoir cédé à tes soi-disant pulsions masculines.

Oui on connait la chanson les femmes sont des victimes jamais responsables de rien :rire:

Dispose le wk.

L'eau mouille également
en gros tu dois être la pierre à feu qui allume le briquet :)

Le 24 septembre 2022 à 12:18:41 :
Non elles préfèrent les prélis et les câlins, enfin c'est ce que ma copine me dit :oui:

elle ne doit pas dire pareil aux autres

Le 24 septembre 2022 à 13:21:19 :

Le 24 septembre 2022 à 12:18:41 :
Non elles préfèrent les prélis et les câlins, enfin c'est ce que ma copine me dit :oui:

elle ne doit pas dire pareil aux autres

Ceci aya

La mienne adore se faire étrangler (nofake) mais moi sa me fait grave flipper, j'ai peur d'un accident du coup je la serre pas trop fort mais je sens qu'elle en voudrais plus.

Ptdr, je suis condamné à être un cuck.
Au pieu je dure max 5 minutes (hors préli) si j'y vais de manière lente.
Si je met une accélération dans la minute j'éjacule :rire:
Putain...dire qu'avec mes premières exs ça durait le double en général. Je ne sais pas pourquoi je suis plus nul au fil du temps.

Par contre je suis bon avec mes doigts mais c'est totalement remplaçable....

Mon ex, elle aimait mon côté tendre et le côté "bestial".

Le fait que je sois doux et d'un coup, lui tirer les cheveux, claquer son boule, lui serrer le cou. :oui:

Le 24 septembre 2022 à 13:28:49 :
La mienne adore se faire étrangler (nofake) mais moi sa me fait grave flipper, j'ai peur d'un accident du coup je la serre pas trop fort mais je sens qu'elle en voudrais plus.

Sac poubelle sur la tête :ok:

Données du topic

Auteur
SuccesReussite
Date de création
24 septembre 2022 à 11:51:07
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 288