Topic de Wohaha3333 :

J'espère que vous avez pas raté le train INSTAGRAM d'il y a quelques années

Le 19 septembre 2022 à 22:54:35 :

Le 19 septembre 2022 à 22:50:40 :
Putain t'as complètement raison khey, depuis que mon Instagram est désert j'ai plus rien avec les meufs, elles en ont plus rien à foutre de moi.

Mais je viens bientôt décrocher un gros contrat, m'acheter une grosse voiture et appartement vue sur mer pour remplir mon Instagram et retourner m'occuper de ces gourgandines.

Eh oui khey aujourd'hui Insta c'est LA vitrine. Ceux qui sont nés après les années 2000 utilisent de moins en moins les sites de rencontre. Tout le marché sexuel est sur insta maintenant. Tik Tok un peu même si le système est surtout là pour privilégier une extrême minorité qui est surraffichée.

Tu fais une fixette sur le marché sexuelle, bien que ce soit plus ou moins vrai, tu oublies toute la partie social en générale

L'op à raison,insta et snapchat c'est les truc à avoir chez les jeunes,vraiment ils passent énormément leurs temps dessus,donc ne pas avoir ça te déconnecte un peu des gens de ton age

Le 19 septembre 2022 à 22:58:14 :

Le 19 septembre 2022 à 22:53:30 :

Le 19 septembre 2022 à 22:44:33 :
Pour le coup je pensais que c’était du troll mais après m’être intéressé à la question avoir un bon Instagram joue énormément sur ta vie social

Je regrette de n’a pas avoir posté mes photos de voyages ou truc cool que j’ai fait, je pensais que c’était uniquement de l’égocentrisme et du paraître mais ça a du bon sur pleins d’aspects

Je vois beaucoup de gens ici qui critiquent Instagram. Je défends pas Instagram mais j'ai une question à vous poser, vous avez quel âge? Car beaucoup d'entre vous ici ont la trentaine. Si vous avez trente ans et plus vous êtes clairement pas concernés. Je m'adresse surtout aux plus jeunes du forum.

J'ai 20 ans mais par contre y'a une vraie opportunité aussi pour les personnes un peu plus âgés, surtout quand tu sais t'y pendre sur les réseaux, ca reste moins intéressant la ou pour les jeunes c'est une quasi nécessité bien sur

Tout à fait je dis pas que c'est inutile mais ça explique l'incompréhension des plus vieux ici qui, s'ils sont trentenaires, ont grandi dans un univers où il fallait attendre 15 minutes devant un ordinateur pour parler sur facebook

Le 19 septembre 2022 à 23:01:36 :
L'op à raison,insta et snapchat c'est les truc à avoir chez les jeunes,vraiment ils passent énormément leurs temps dessus,donc ne pas avoir ça te déconnecte un peu des gens de ton age

Insta ok mais snap et tiktok ça dégage

Le 19 septembre 2022 à 22:41:02 :
Il me semble qu'il ya un topax JVC de kheys qui se suivent entre eux pour gonfler leur compte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614128542-1-0twdhvsi.png
Donc je pense pas qu'il soit trop tard pour le train non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614128542-1-0twdhvsi.png

avec ceux qui unfollow en douce :rire:

Le 19 septembre 2022 à 23:00:03 :

Le 19 septembre 2022 à 22:57:03 :

Le 19 septembre 2022 à 22:55:16 :

Le 19 septembre 2022 à 22:53:30 :

Le 19 septembre 2022 à 22:44:33 :
Pour le coup je pensais que c’était du troll mais après m’être intéressé à la question avoir un bon Instagram joue énormément sur ta vie social

Je regrette de n’a pas avoir posté mes photos de voyages ou truc cool que j’ai fait, je pensais que c’était uniquement de l’égocentrisme et du paraître mais ça a du bon sur pleins d’aspects

Je vois beaucoup de gens ici qui critiquent Instagram. Je défends pas Instagram mais j'ai une question à vous poser, vous avez quel âge? Car beaucoup d'entre vous ici ont la trentaine. Si vous avez trente ans et plus vous êtes clairement pas concernés. Je m'adresse surtout aux plus jeunes du forum.

28 ouais je me sent pas concerné, les meufs de mon age ne sont pas choqué quand je dis que je poste rien sur insta

les jeunes par contre font une tete bizarre mais rien à foutre franchement ...

Voilà khey si t'as 28 ans ce topic t'es pas adressé là je parle aux kheys qui ont entre 18 et 25 ans principalement c'est eux qui ont connu la transition vers Insta.
Les jeunes passé 2000 aujourd'hui se posent pas de question ils ont tous un insta

19 ans et je suis plutôt discord mais si c'est le seul moyen de sociabiliser avec des gens de ma promo
Aussi vas pas croire que c'est impossible de draguer autre que sur insta, même si y'a plus de jean yeslife que sur discord

voila un exemple concret, on ne parle plus d'une simple envie d'avoir des rs, c'est clairement une nécessité d'avoir insta, faut juste s'enlever les aprioris que vous avez à propos des personnes qui les utilisent

D'ailleurs c'est cool de voir des fans de megaman sur ce forum l'op :ok:
J'ai raté le train en effet, naturelle est ma sélection sociale

Le 19 septembre 2022 à 23:03:49 :

Le 19 septembre 2022 à 23:00:03 :

Le 19 septembre 2022 à 22:57:03 :

Le 19 septembre 2022 à 22:55:16 :

Le 19 septembre 2022 à 22:53:30 :

Le 19 septembre 2022 à 22:44:33 :
Pour le coup je pensais que c’était du troll mais après m’être intéressé à la question avoir un bon Instagram joue énormément sur ta vie social

Je regrette de n’a pas avoir posté mes photos de voyages ou truc cool que j’ai fait, je pensais que c’était uniquement de l’égocentrisme et du paraître mais ça a du bon sur pleins d’aspects

Je vois beaucoup de gens ici qui critiquent Instagram. Je défends pas Instagram mais j'ai une question à vous poser, vous avez quel âge? Car beaucoup d'entre vous ici ont la trentaine. Si vous avez trente ans et plus vous êtes clairement pas concernés. Je m'adresse surtout aux plus jeunes du forum.

28 ouais je me sent pas concerné, les meufs de mon age ne sont pas choqué quand je dis que je poste rien sur insta

les jeunes par contre font une tete bizarre mais rien à foutre franchement ...

Voilà khey si t'as 28 ans ce topic t'es pas adressé là je parle aux kheys qui ont entre 18 et 25 ans principalement c'est eux qui ont connu la transition vers Insta.
Les jeunes passé 2000 aujourd'hui se posent pas de question ils ont tous un insta

19 ans et je suis plutôt discord mais si c'est le seul moyen de sociabiliser avec des gens de ma promo
Aussi vas pas croire que c'est impossible de draguer autre que sur insta, même si y'a plus de jean yeslife que sur discord

voila un exemple concret, on ne parle plus d'une simple envie d'avoir des rs, c'est clairement une nécessité d'avoir insta, faut juste s'enlever les aprioris que vous avez à propos des personne qui les utilisent

parfaitement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663482426-malaise.png

Le 19 septembre 2022 à 23:03:57 :
D'ailleurs c'est cool de voir des fans de megaman sur ce forum l'op :ok:

Si t'as envie de discuter de la licence c'est avec plaisir khey

Le 19 septembre 2022 à 23:06:33 :

Le 19 septembre 2022 à 23:03:57 :
D'ailleurs c'est cool de voir des fans de megaman sur ce forum l'op :ok:

Si t'as envie de discuter de la licence c'est avec plaisir khey

On verra sur d'autres topics :hap:

Le 19 septembre 2022 à 23:02:32 :

Le 19 septembre 2022 à 22:58:14 :

Le 19 septembre 2022 à 22:53:30 :

Le 19 septembre 2022 à 22:44:33 :
Pour le coup je pensais que c’était du troll mais après m’être intéressé à la question avoir un bon Instagram joue énormément sur ta vie social

Je regrette de n’a pas avoir posté mes photos de voyages ou truc cool que j’ai fait, je pensais que c’était uniquement de l’égocentrisme et du paraître mais ça a du bon sur pleins d’aspects

Je vois beaucoup de gens ici qui critiquent Instagram. Je défends pas Instagram mais j'ai une question à vous poser, vous avez quel âge? Car beaucoup d'entre vous ici ont la trentaine. Si vous avez trente ans et plus vous êtes clairement pas concernés. Je m'adresse surtout aux plus jeunes du forum.

J'ai 20 ans mais par contre y'a une vraie opportunité aussi pour les personnes un peu plus âgés, surtout quand tu sais t'y pendre sur les réseaux, ca reste moins intéressant la ou pour les jeunes c'est une quasi nécessité bien sur

Tout à fait je dis pas que c'est inutile mais ça explique l'incompréhension des plus vieux ici qui, s'ils sont trentenaires, ont grandi dans un univers où il fallait attendre 15 minutes devant un ordinateur pour parler sur facebook

oui bien sur, ce que je trouve assez bizarre c'est le jeunes qui critiquent sans y avoir réfléchi
on est clairement sur du déni, c'est une évidence que les réseaux jouent une part importante sur ta vie social et donc sexuelle et non ce n'est pas parce que tu es sur instagram que tu es automatiquement un golem

Le 19 septembre 2022 à 23:05:59 :

Le 19 septembre 2022 à 23:03:49 :

Le 19 septembre 2022 à 23:00:03 :

Le 19 septembre 2022 à 22:57:03 :

Le 19 septembre 2022 à 22:55:16 :

Le 19 septembre 2022 à 22:53:30 :

Le 19 septembre 2022 à 22:44:33 :
Pour le coup je pensais que c’était du troll mais après m’être intéressé à la question avoir un bon Instagram joue énormément sur ta vie social

Je regrette de n’a pas avoir posté mes photos de voyages ou truc cool que j’ai fait, je pensais que c’était uniquement de l’égocentrisme et du paraître mais ça a du bon sur pleins d’aspects

Je vois beaucoup de gens ici qui critiquent Instagram. Je défends pas Instagram mais j'ai une question à vous poser, vous avez quel âge? Car beaucoup d'entre vous ici ont la trentaine. Si vous avez trente ans et plus vous êtes clairement pas concernés. Je m'adresse surtout aux plus jeunes du forum.

28 ouais je me sent pas concerné, les meufs de mon age ne sont pas choqué quand je dis que je poste rien sur insta

les jeunes par contre font une tete bizarre mais rien à foutre franchement ...

Voilà khey si t'as 28 ans ce topic t'es pas adressé là je parle aux kheys qui ont entre 18 et 25 ans principalement c'est eux qui ont connu la transition vers Insta.
Les jeunes passé 2000 aujourd'hui se posent pas de question ils ont tous un insta

19 ans et je suis plutôt discord mais si c'est le seul moyen de sociabiliser avec des gens de ma promo
Aussi vas pas croire que c'est impossible de draguer autre que sur insta, même si y'a plus de jean yeslife que sur discord

voila un exemple concret, on ne parle plus d'une simple envie d'avoir des rs, c'est clairement une nécessité d'avoir insta, faut juste s'enlever les aprioris que vous avez à propos des personne qui les utilisent

parfaitement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663482426-malaise.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663482426-malaise.png

Ahiii je plussoie, perso j'ai un compte ultra propre bien cali, franchement le nombre de rencontre que j'aurais pas pû faire ss insta. Et aussi les kheys, faut pas croire que les filles se font full dm, c'est comme dans la vraie vie. On croit tous qu'elles reçoivent 200dm par jours, déjà si on enlève tout les cas sociaux qui font les dalleux à envoyer des insanités, bah ça retire 90% des messages. Si tu parle à une go normalement, que tu fais pas le needy à lui envoyer des dm toute les 2 sec et que t'as la famosas repartie, et bien tu peux être dans le game. Bref on le sait tous que la société nanani nanana mais faut faire avec les règles du jeu mes quilles. Sinon on finis aigris et mysogine. Bref, prenez soin de vous, ne vous rabaissez pas pour les meufs, soignez votre profil, enfaite il faut voir instagram comme un condensé de la meilleure image de nous. Après le reste se fait irl. :ok:

Données du topic

Auteur
Wohaha3333
Date de création
19 septembre 2022 à 22:36:18
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 290