Topic de Wohaha3333 :

J'espère que vous avez pas raté le train INSTAGRAM d'il y a quelques années

Le 19 septembre 2022 à 22:46:38 :

Le 19 septembre 2022 à 22:41:02 :
Il me semble qu'il ya un topax JVC de kheys qui se suivent entre eux pour gonfler leur compte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614128542-1-0twdhvsi.png
Donc je pense pas qu'il soit trop tard pour le train non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614128542-1-0twdhvsi.png

sauve khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662411606-ahi-risitas-el-tison-2-1-1.png

Hein? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614128542-1-0twdhvsi.png

J’en peux plus des RS, vivement que ça disparaisse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je suis pris dans la boucle, je suis obligé de garder mes RS car je suis desco + cned + pas d’amis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les RS m’ont brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L'Op est un grotteux

Instagram est en chute libre depuis un bail

Le 19 septembre 2022 à 22:46:04 :

Le 19 septembre 2022 à 22:42:36 :
On parle bien du "réseau social" d'AW à moitié à poil à regarder l'horizon pour attirer les likes/abonnés ?
C'est tellement navrant

Je pensais la même chose mais c’est tellement un raisonnement réducteur qui te fais passer à côté de pleins d’opportunités, en y réfléchissant un peu tu te rendrais compte que c’est vrai

Bah j'suis sans doute pas tombé sur des comptes "enrichissant"
De la même manière Tiktok pour moi c'est associé à des débilités en dansant.

Du coup les rencontres de qualités ca me semble rarissime.

Putain t'as complètement raison khey, depuis que mon Instagram est désert j'ai plus rien avec les meufs, elles en ont plus rien à foutre de moi.

Mais je viens bientôt décrocher un gros contrat, m'acheter une grosse voiture et appartement vue sur mer pour remplir mon Instagram et retourner m'occuper de ces gourgandines.

J'ai complètement loupé le train ahi
Dire aux meufs que t'as pas insta :peur:

Le 19 septembre 2022 à 22:46:51 :

Le 19 septembre 2022 à 22:44:33 :
Pour le coup je pensais que c’était du troll mais après m’être intéressé à la question avoir un bon Instagram joue énormément sur ta vie social

Je regrette de n’a pas avoir posté mes photos de voyages ou truc cool que j’ai fait, je pensais que c’était uniquement de l’égocentrisme et du paraître mais ça a du bon sur pleins d’aspects

MDR du bon sur quoi ? Exposer sa vie minable pour montrer aux autres qu'on est aussi aliénés qu'eux à cette société de gogole ? Ras le bol de cette course infini :ok:
"C'est quoi ton insta :coeur: "
"C'est vavoirailleursgigatchoin.com :ok:"

tu réfléchis avant de poster ? non tu te contentes de pondre un préjugé que tu as

on ne parle pas de course, c'est un des outils de sociabilisation les plus efficace de notre génération, dire le contraire pour ne pas passer pour un "pnj' ne fait pas de toi un mec cool mais déconnecté de la réalité

Le 19 septembre 2022 à 22:50:40 :
Putain t'as complètement raison khey, depuis que mon Instagram est désert j'ai plus rien avec les meufs, elles en ont plus rien à foutre de moi.

Mais je viens bientôt décrocher un gros contrat, m'acheter une grosse voiture et appartement vue sur mer pour remplir mon Instagram et retourner m'occuper de ces gourgandines.

La tristesse infini bordel de cette vie de bourgeois :ok:

Ma promo de la fac a un groupe insta, faudrait que je rejoigne ?
j'aurais préféré un discord mais bon

Le 19 septembre 2022 à 22:44:33 :
Pour le coup je pensais que c’était du troll mais après m’être intéressé à la question avoir un bon Instagram joue énormément sur ta vie social

Je regrette de n’a pas avoir posté mes photos de voyages ou truc cool que j’ai fait, je pensais que c’était uniquement de l’égocentrisme et du paraître mais ça a du bon sur pleins d’aspects

Je vois beaucoup de gens ici qui critiquent Instagram. Je défends pas Instagram mais j'ai une question à vous poser, vous avez quel âge? Car beaucoup d'entre vous ici ont la trentaine. Si vous avez trente ans et plus vous êtes clairement pas concernés. Je m'adresse surtout aux plus jeunes du forum.

Le 19 septembre 2022 à 22:50:40 :
Putain t'as complètement raison khey, depuis que mon Instagram est désert j'ai plus rien avec les meufs, elles en ont plus rien à foutre de moi.

Mais je viens bientôt décrocher un gros contrat, m'acheter une grosse voiture et appartement vue sur mer pour remplir mon Instagram et retourner m'occuper de ces gourgandines.

Eh oui khey aujourd'hui Insta c'est LA vitrine. Ceux qui sont nés après les années 2000 utilisent de moins en moins les sites de rencontre. Tout le marché sexuel est sur insta maintenant. Tik Tok un peu même si le système est surtout là pour privilégier une extrême minorité qui est surraffichée.

Tant mieux hein, les QI négatif entre eux dans leurs coin je vais pas m'en plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

jamais compris comment ce RS pouvait être si populaire

balancer des photos/vidéos on pouvait déjà le faire avec fb. surtout que le lecteur video d'insta est complètement pété

Le 19 septembre 2022 à 22:53:30 :

Le 19 septembre 2022 à 22:44:33 :
Pour le coup je pensais que c’était du troll mais après m’être intéressé à la question avoir un bon Instagram joue énormément sur ta vie social

Je regrette de n’a pas avoir posté mes photos de voyages ou truc cool que j’ai fait, je pensais que c’était uniquement de l’égocentrisme et du paraître mais ça a du bon sur pleins d’aspects

Je vois beaucoup de gens ici qui critiquent Instagram. Je défends pas Instagram mais j'ai une question à vous poser, vous avez quel âge? Car beaucoup d'entre vous ici ont la trentaine. Si vous avez trente ans et plus vous êtes clairement pas concernés. Je m'adresse surtout aux plus jeunes du forum.

28 ouais je me sent pas concerné, les meufs de mon age ne sont pas choqué quand je dis que je poste rien sur insta

les jeunes par contre font une tete bizarre mais rien à foutre franchement ...

Le 19 septembre 2022 à 22:50:00 :

Le 19 septembre 2022 à 22:46:04 :

Le 19 septembre 2022 à 22:42:36 :
On parle bien du "réseau social" d'AW à moitié à poil à regarder l'horizon pour attirer les likes/abonnés ?
C'est tellement navrant

Je pensais la même chose mais c’est tellement un raisonnement réducteur qui te fais passer à côté de pleins d’opportunités, en y réfléchissant un peu tu te rendrais compte que c’est vrai

Bah j'suis sans doute pas tombé sur des comptes "enrichissant"
De la même manière Tiktok pour moi c'est associé à des débilités en dansant.

Du coup les rencontres de qualités ca me semble rarissime.

c'est pas le but de tomber sur des comptes enrichissant, c'est la mauvaise approche
a force d'expérience tu te rends compte qu'il n'y pas que des golems sur insta

c'est un outil de communication qui te permets de
rencontrer des gens
garder contact
entretenir une intrigue sur ta personne
te rends intéressant consciemment ou inconsciemment aux yeux des gens

Le 19 septembre 2022 à 22:55:04 :
jamais compris comment ce RS pouvait être si populaire

balancer des photos/vidéos on pouvait déjà le faire avec fb. surtout que le lecteur video d'insta est complètement pété

On y peut rien, c'est l'évolution

Le 19 septembre 2022 à 22:55:16 :

Le 19 septembre 2022 à 22:53:30 :

Le 19 septembre 2022 à 22:44:33 :
Pour le coup je pensais que c’était du troll mais après m’être intéressé à la question avoir un bon Instagram joue énormément sur ta vie social

Je regrette de n’a pas avoir posté mes photos de voyages ou truc cool que j’ai fait, je pensais que c’était uniquement de l’égocentrisme et du paraître mais ça a du bon sur pleins d’aspects

Je vois beaucoup de gens ici qui critiquent Instagram. Je défends pas Instagram mais j'ai une question à vous poser, vous avez quel âge? Car beaucoup d'entre vous ici ont la trentaine. Si vous avez trente ans et plus vous êtes clairement pas concernés. Je m'adresse surtout aux plus jeunes du forum.

28 ouais je me sent pas concerné, les meufs de mon age ne sont pas choqué quand je dis que je poste rien sur insta

les jeunes par contre font une tete bizarre mais rien à foutre franchement ...

Voilà khey si t'as 28 ans ce topic t'es pas adressé là je parle aux kheys qui ont entre 18 et 25 ans principalement c'est eux qui ont connu la transition vers Insta.
Les jeunes passé 2000 aujourd'hui se posent pas de question ils ont tous un insta

Le 19 septembre 2022 à 22:55:04 :
jamais compris comment ce RS pouvait être si populaire

balancer des photos/vidéos on pouvait déjà le faire avec fb. surtout que le lecteur video d'insta est complètement pété

Parce que Facebook n'a pas réussi sa transition sur smartphone.

Le 19 septembre 2022 à 22:53:30 :

Le 19 septembre 2022 à 22:44:33 :
Pour le coup je pensais que c’était du troll mais après m’être intéressé à la question avoir un bon Instagram joue énormément sur ta vie social

Je regrette de n’a pas avoir posté mes photos de voyages ou truc cool que j’ai fait, je pensais que c’était uniquement de l’égocentrisme et du paraître mais ça a du bon sur pleins d’aspects

Je vois beaucoup de gens ici qui critiquent Instagram. Je défends pas Instagram mais j'ai une question à vous poser, vous avez quel âge? Car beaucoup d'entre vous ici ont la trentaine. Si vous avez trente ans et plus vous êtes clairement pas concernés. Je m'adresse surtout aux plus jeunes du forum.

J'ai 20 ans mais par contre y'a une vraie opportunité aussi pour les personnes un peu plus âgés, surtout quand tu sais t'y pendre sur les réseaux, ca reste moins intéressant la ou pour les jeunes c'est une quasi nécessité bien sur

Le 19 septembre 2022 à 22:57:03 :

Le 19 septembre 2022 à 22:55:16 :

Le 19 septembre 2022 à 22:53:30 :

Le 19 septembre 2022 à 22:44:33 :
Pour le coup je pensais que c’était du troll mais après m’être intéressé à la question avoir un bon Instagram joue énormément sur ta vie social

Je regrette de n’a pas avoir posté mes photos de voyages ou truc cool que j’ai fait, je pensais que c’était uniquement de l’égocentrisme et du paraître mais ça a du bon sur pleins d’aspects

Je vois beaucoup de gens ici qui critiquent Instagram. Je défends pas Instagram mais j'ai une question à vous poser, vous avez quel âge? Car beaucoup d'entre vous ici ont la trentaine. Si vous avez trente ans et plus vous êtes clairement pas concernés. Je m'adresse surtout aux plus jeunes du forum.

28 ouais je me sent pas concerné, les meufs de mon age ne sont pas choqué quand je dis que je poste rien sur insta

les jeunes par contre font une tete bizarre mais rien à foutre franchement ...

Voilà khey si t'as 28 ans ce topic t'es pas adressé là je parle aux kheys qui ont entre 18 et 25 ans principalement c'est eux qui ont connu la transition vers Insta.
Les jeunes passé 2000 aujourd'hui se posent pas de question ils ont tous un insta

19 ans et je suis plutôt discord mais si c'est le seul moyen de sociabiliser avec des gens de ma promo
Aussi vas pas croire que c'est impossible de draguer autre que sur insta, même si y'a plus de jean yeslife que sur discord

Données du topic

Auteur
Wohaha3333
Date de création
19 septembre 2022 à 22:36:18
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 281