Les VRAIS gros QI du forum (>140)
SuppriméLe 23 septembre 2022 à 18:09:18 :
Le 23 septembre 2022 à 18:05:33 :
Le 23 septembre 2022 à 18:02:41 :
Putain ce cortège de purs illettrés sur le topic.On rappelle que la capacité de bien écrire (orthographe, syntaxe, richesse du vocabulaire) est très fortement corrélée au QI.
Absolument pas.
Ce n'est même pas pris en compte dans de nombreux test.
Mais les test de QI étant du charlatanisme sophistiqué, il est évident que tout et rien les influences car de bases ils ne veulent rien dire.Que ça ne représente pas directement une épreuve d’un test ne contredit pas la corrélation.
Il y a bien un test verbal dans tous les tests Wechsler.
Tu es visiblement ignorant de ce qu’est une corrélation, et peu malin.
Et pour la source, tu trouveras aisément, Dextre a même fait un topic à ce sujet.
Non, tu ignores simplement ce que j'en pense.
Nos paradigmes de pensée sont des ensemble de pyramide (ponzi) qui se soutiennent les uns les autres, formant une qui les englobe, constituant notre esprit "paradigme".
Il en va de même pour les idées que nous partageons, ainsi, on peut trouver des corrélations entre tout et n'importe quoi, justement, car tout dépend du reste, et le reste dépend de tout.
Comme cela vaux pour tout, dois-je vraiment accorder beaucoup de crédit aux corrélations?
Ensuite, le QI dépend de l'entraînement du sujet avant le test, car une intelligence similaire, l'entraîné et le non entraîné n'arriverons pas aux mêmes niveaux, sauf si l'on nis le principe d'entraînement concrètement vérifiable, mais si arrive là à quoi bon discuté.
En revenant sur ce dernier point, on peut en déduire facilement qu'un individu ayant exercé ses talents dans un domaine (micro pyramide) à pour cela également exercé les autres qui la soutiennent et donc ce que tu dit s'explique par cette cause, sauf que jugée la puissance des pyramide de dessous en évaluant celle que l'on voit, c'est complètement con, vu que nous ne connaissons pas leurs nombres n'y la place qu'ils ont dans l'esprit du sujet.
C'est exactement ce que font les test avec les sujets et leurs milieux, exactement la même erreur.
Un homme peut déplacer une charge lourde, en ayant davantage recour à certains muscles que sont voisin qui lui aussi parvient, évalué la force de tes biceps en fonction d'une charge similaire à ton voisin tandis que chacun a une façon différente de la porté, c'est du chamanisme, des récit et des légendes.
Il est admis, que nous n'utilisons pas les zones de nos cerveaux avec les mêmes intensité les uns les autres, tout comme nous n'utilisons pas nos muscles de la même façon pendant des exercices similaire.
Jugé l'importance de l'orthographe et la grammaire en fonction des résultats d'un test qui ne les prend pas en compte, c'est faire fi de la réalité.
J'ai encore envie de dire plus, comment savons nous que cela est vrai si ce n'est pas testé?
Les gens n'ont pas écrit, mais nous savons qu'ils ne savent pas le faire correctement, étonnante magie.
S'il on été testé en parallèle, quel intérêt aurait ceux qui les font à valué ce qui démentiras le système qu'ils entendent mettre en avant ?
Demandé à quelqu'un que tu soupçonne de te mentir s'il dit la vérité, ce n'est pas très malin surtout lorsqu'il as des intérêts évident à continué.
Pour les sources, je me moque des croyances invérifiables, des choses qui ne peuvent pas mettre être mises à l'épreuve, le principe d'entraînement que je cite, lui est vérifiable en sortant simplement de chez soi.
Ce qui ne met pas accessible, je ne le prends pas en compte.
En partant du principe que je dit vrai en estimant le QI comme un mensonge consciemment conçu ou comme étant l'erreur d'un sot, j'ai alors une certaines cohérence à estimé que des mensonges ou des erreurs supplémentaire sont possible.
En tout cas, il semblerait que la réalité que j'observe bien plus simplement aille dans ce sens.
C'est fabuleux cette magie, on part d'un résultat prétendument connu pour expliquer des corrélation entre des choses qui soit disant devrais nous permettre de trouver le résultat.
Bon, on remet le circuit à l'endroit, comment on obtient le résultat, en ayant que des inconnues dans le calcul ?
bon les génies , où est l'erreur?
faisons un raisonnement par récurrence que tous les groupes de n kheys ont le même qi
initialisation à 1
1khey a un seul qi donc dans tout le groupe il y a qu'un qi
heredite :
on suppose que la proposition est vraie pour n montrons n+1
soit un groupe de n khey , des kheys numérotés (k1 à kn)
prenons un autre groupe de n kheys contenant k1 , (k2 à kn+1) d'après la proposition ce nouveau groupe à n kheys possède qu'un qi unique dans le groupe , qui est le même que le groupe k1 àkn car ils ont k2 en commun
donc le groupe des k1 à kn+1 possède n+1 kheys et ils ont tous le même qi
donc tout groupe de kheys possède un seul qi
donc nous sommes tous des +140qi sur jvc
Le 23 septembre 2022 à 18:32:35 :
Le 23 septembre 2022 à 18:22:30 :
Putain ce cortège de purs illettrés sur le topic.On rappelle que la capacité de bien écrire (orthographe, syntaxe, richesse du vocabulaire) est très fortement corrélée au QI.
On complimente souvent ma prose et mon vocabulaire (plus oralement) hors je m'estime d'un QI assez faible, étant généralement en difficulté sur des sujets de logique.
Ça ne fait pas tout j'imagine.parce que ça relève plus de l'instruction , de l'application, de l'investissement et du soin , étonnement sur ce forum de desco ça revêt une importance considérable, souvent l'interlocuteur se jette sur la forme plus que sur le fond .. c'est comme ça .
Estimes toi heureux du coup, tu passera pour quelqu'un d'intelligent , surtout oralement , l'éloquence c'est le meilleur moyen pour paraître intelligent
Le 23 septembre 2022 à 18:30:19 :
Le 23 septembre 2022 à 18:25:32 :
Le 23 septembre 2022 à 18:20:18 :
121 ici.
Je me qualifie de " liberal, anarchiste" le vrai, bien que de gauche de base. Les gens m'ont beaucoup déçus.
Je crois que le meilleur systeme politique serait l'anarchisme institutionnalisé, mais cela est impossible avec le monde actuel.
Il faudrait une education ( une vrai, pas l'ecole republicaine ) pendant au moin trois generations afin de former une population capable de s'auto-diriger.
Les "citoyens" auraient le role de la police, et des politiciens, ce serait donc une democratie, une vrai.
Je suis contre les partis politiques, qui sont FORCEMENT corruptibles, et pour des citoyens qui votent pour ce en quoi ils pensent etre important pour la societé, et au 2eme tour, comment organiser ces sujets importants pour eux. Il n'y aurait que des citoyens tirés au sort et des juriste pour mener a bien l'exigence du peuple.Pour cela, comme je le disais, il faut des citoyens, pas des electeurs.
Tout ceci n'est sûrement qu'une utopie vu la mediocrité ambiante, qui plus est, alimenté par la bourgeoisie, et donc les politiques, que je comprends vu le troupeau qui compose notre societé.121 mais 15 ans
Non pas du tout, j'en ai 10 de plus.
C'est les experiences que j'ai vecu dans ma vie qui me poussent a abandonner l'idée d'un anarchisme ou d'une democratie.
Les gens n'en valent pas la peine, il faut les considerer comme un troupeau, et faire sa vie au depend des leurs. Rien de plus
T'es donc arriver à une conclusion individualiste et égocentrique, soit ce qu'est la majorité de la population. Y'avait pas besoin de réfléchir pour en arriver là.
Le 23 septembre 2022 à 17:10:43 :
Le 23 septembre 2022 à 17:04:04 :
monde de pnj mais moi je suis le joueur 1 le monde est a moi voila comment un HQI voit le mondeTu as tout juste 100 points de QI, KoalaGangs
T'es pas beaucoup plus haut, Hedre
Le 23 septembre 2022 à 18:35:59 :
Beaucoup de bs sur ce forum et de personnes cherchant à tout prix à avoir une validation virtuelle alors qu'ils n'ont rien accompli de concret dans leur vie avec leur el famoso HPI.
Y'a 100 % de demi habile sur ce forum, faut le savoir hein.
Le 23 septembre 2022 à 18:35:53 :
Le 23 septembre 2022 à 17:10:43 :
Le 23 septembre 2022 à 17:04:04 :
monde de pnj mais moi je suis le joueur 1 le monde est a moi voila comment un HQI voit le mondeTu as tout juste 100 points de QI, KoalaGangs
T'es pas beaucoup plus haut, Hedre
T'en fais pas va, le moche.
Le 23 septembre 2022 à 18:28:23 :
Le 23 septembre 2022 à 18:20:36 :
Le 23 septembre 2022 à 18:11:22 :
Certains font une faute tous les 3 mots mais affirment avoir un QI > 130
Le pire restant bien évidemment les fautes de logique type participe passé avec le complément d’objet direct placé avant
Ouais bon justement les fautes dont tu parles tu les connais que si t'as appris les règles, tu le dis toi-même ce sont des fautes logiques comme le fait que 1+1 = 2 car on t'a appris le fonctionnement de base de l'addition
Ça n'a rien à voir avec le qi tes règles d'orthographes semblables à des cours de mathématiques poussés (d'ailleurs y'a que chez la langue française que c'est aussi relou de bien écrire) elles ne laissent absolument pas place à l'intuition, vraiment cette tendance malsaine à juger le qi des gens selon leur orthographe c'est juste prouver que t'es une personne fermée d'esprit donc potentiellement idiote
Comme je l'ai dit il y a les fautes d'orthographe pur et les fautes de logique.
Les premières sont dues à une mémoire orthographique médiocre et à un "jemenfoutisme" complet (cela prend 10 secondes de vérifier l'orthographe d'un mot sur google).
Les secondes sont le reflet d'un manque de logique et l'inaptitude à appliquer des règles simples.
Intelligence et orthographe sont très souvent corrélées, que tu le veuilles ou non.
Source : https://scottbarrykaufman.com/wp-content/uploads/2013/10/Kees-Jan-et-al.-2013.pdf
Le 23 septembre 2022 à 18:34:34 :
Le 23 septembre 2022 à 18:32:35 :
Le 23 septembre 2022 à 18:22:30 :
On complimente souvent ma prose et mon vocabulaire (plus oralement) hors je m'estime d'un QI assez faible, étant généralement en difficulté sur des sujets de logique.
Ça ne fait pas tout j'imagine.parce que ça relève plus de l'instruction , de l'application, de l'investissement et du soin , étonnement sur ce forum de desco ça revêt une importance considérable, souvent l'interlocuteur se jette sur la forme plus que sur le fond .. c'est comme ça .
Estimes toi heureux du coup, tu passera pour quelqu'un d'intelligent , surtout oralement , l'éloquence c'est le meilleur moyen pour paraître intelligent
quel homme
Le 23 septembre 2022 à 18:34:23 :
bon les génies , où est l'erreur?faisons un raisonnement par récurrence que tous les groupes de n kheys ont le même qi
initialisation à 1
1khey a un seul qi donc dans tout le groupe il y a qu'un qiheredite :
prenons un autre groupe de n kheys contenant k1 , (k2 à kn+1) d'après la proposition ce nouveau groupe à n kheys possède qu'un qi unique dans le groupe , qui est le même que le groupe k1 àkn car ils ont k2 en commundonc le groupe des k1 à kn+1 possède n+1 kheys et ils ont tous le même qi
Tu supposes que l'hérédité est vraie pour tout entier.
Le 23 septembre 2022 à 18:34:23 :
bon les génies , où est l'erreur?faisons un raisonnement par récurrence que tous les groupes de n kheys ont le même qi
initialisation à 1
1khey a un seul qi donc dans tout le groupe il y a qu'un qiheredite :
prenons un autre groupe de n kheys contenant k1 , (k2 à kn+1) d'après la proposition ce nouveau groupe à n kheys possède qu'un qi unique dans le groupe , qui est le même que le groupe k1 àkn car ils ont k2 en commundonc le groupe des k1 à kn+1 possède n+1 kheys et ils ont tous le même qi
L'erreur c'est que le QI n'existe pas vraiment.
Et que l'intelligence est partout dans l'univers, la calculé en parcelle revient à la scindé je pense qu'il est plus facile d'opéré des miracles tel que balancé des boules de feu qu'un tel prodige.
Le 23 septembre 2022 à 18:32:42 2-sur-10 a écrit :
Le 23 septembre 2022 à 16:54:58 :
Pas ceux qui disent "gneugneu HPI" toutes les 5 minutes sans rien faire de leur vie.Comment voyez vous le monde ? Quelle est votre morale, éthique ? De quelle philosophie vous vous sentez familiers ?
Si vous sentez que vous êtes tristes, venez me voir en MP, racontez moi votre distance par rapport au reste du monde, ou comment vous réussissez à le transcender.
Racontez moi la liberté que trop peu veulent reconnaître, racontez moi vos idées nébuleuses, vos théories même invraisemblablesParlez moi, détachez moi de la banalité
Je me prends pas la tête mdr, profite de la vie au lieu de faire des tucs d'intello
Non mais en vrai faut éviter de se définir par son intelligence (et encore moins par le résultat de QI qu'on a reçu après un test qu'on a payé) et d'imaginer qu'un type qui comprend un peu mieux les choses est forcément un puits de sagesse qui est forcément plus interessant que tout type moins intelligent que lui en toute circonstances. Echange avec les gens et tu verras bien ce que t'en tireras
Mais n'a-t-on pas le devoir moral de cultiver nos talents ou notre potentiel?
Pas ceux qui disent "gneugneu HPI" toutes les 5 minutes sans rien faire de leur vie.Comment voyez vous le monde ? Quelle est votre morale, éthique ? De quelle philosophie vous vous sentez familiers ?
Si vous sentez que vous êtes tristes, venez me voir en MP, racontez moi votre distance par rapport au reste du monde, ou comment vous réussissez à le transcender.
Racontez moi la liberté que trop peu veulent reconnaître, racontez moi vos idées nébuleuses, vos théories même invraisemblablesParlez moi, détachez moi de la banalité
Dépend comment tu entends le monde, abstraitement, il est plutôt fascinant. Dans la vie de tous les jours, le décalage peut obscurcir la perception que je m'en fais. Une sorte de jungle, où s'opposent ceux qui le tirent vers le haut et les autres, et dans laquelle il faut, malgré l'inéluctabilité du crépuscule , tracer sa voie.
Je me suis longtemps laissé absorber par la politique et les idées, comme beaucoup, je crois. Puis est venue une sorte de crise de l'engagement, de laquelle a découlé une relative incapacité à me sentir représenté par quelque courant que ce soit. Je suis devenu, malgré moi, relativement progressiste, même si la voie reste longue. Pour le reste, juste quelques concepts qui flottent au-dessus de la casuistique.
Bref, dépressif, comme beaucoup de THQI, et ça ne s'arrange pas avec l'âge.
Le 23 septembre 2022 à 18:41:27 :
Je me prends pas la tête mdr, profite de la vie au lieu de faire des tucs d'intello
Non mais en vrai faut éviter de se définir par son intelligence (et encore moins par le résultat de QI qu'on a reçu après un test qu'on a payé) et d'imaginer qu'un type qui comprend un peu mieux les choses est forcément un puits de sagesse qui est forcément plus interessant que tout type moins intelligent que lui en toute circonstances. Echange avec les gens et tu verras bien ce que t'en tireras
en quel honneur ?
Le 23 septembre 2022 à 18:41:27 :
Pourquoi ces obsessions morales depuis quelques temps ?
Données du topic
- Auteur
- sereine-
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 16:54:58
- Date de suppression
- 23 septembre 2022 à 23:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC