Topic de TimotheeChalumo :

[MINECRAFT] Que pensez vous de mon empire

J'y ai passé deux nuits dans l'auberge pour me ressourcer lors d'une de mes aventures. C'était calme et reposant, un joli petit endroit. Ça manque de services publics cependant.

[08:02:17] <TimotheeChalumo>

Le 19 septembre 2022 à 07:46:08 :
Si tu veux des idées dans ta construction , donfuer 17 sur 2b2t ou les constructions du serveur wynncraft sont dans ton thème.

2b2t ? Qu'est-ce ? Merci je me renseignerai :oui:

2b2t c'est un serveur anarchie
va plutôt voir des chaînes construction comme grian, smallishbeans, goodtimewithscar, bdoubleO100

Le 19 septembre 2022 à 08:02:36 :
khey... on est en 1.19...
y a énormément de choix niveau textures et tu joues encore comme y a 10 ans avec oak wood et cobblestone :-(

Je suis en survie et un peu coincé en 2013 comme dirait l'autre, j'ai pas trop chercher à exploiter les nouveaux matériaux. Tu as des idées de combinaison qui pourraient coller ?

[08:05:37] <TimotheeChalumo>

y a énormément de choix niveau textures et tu joues encore comme y a 10 ans avec oak wood et cobblestone :-(

Je suis en survie et un peu coincé en 2013 comme dirait l'autre, j'ai pas trop chercher à exploiter les nouveaux matériaux. Tu as des idées de combinaison qui pourraient coller ?

va voir les chaînes youtube que j'ai cité, tu verras le gouffre qu'il y a entre toi et eux, tu verras toutes les possibilités de construction qu'offre le jeu actuellement :ok:

Le 19 septembre 2022 à 08:04:08 :
J'y ai passé deux nuits dans l'auberge pour me ressourcer lors d'une de mes aventures. C'était calme et reposant, un joli petit endroit. Ça manque de services publics cependant.

Merci de ton retour :coeur:

C'est un régime autoritaire, mais l'empire est sensible aux requêtes extérieures et veille au bien être de ses sujets. Ces demandes seront prises en compte

Le 19 septembre 2022 à 08:07:00 :

va voir les chaînes youtube que j'ai cité, tu verras le gouffre qu'il y a entre toi et eux, tu verras toutes les possibilités de construction qu'offre le jeu actuellement :ok:

J'irais y faire un tour, rien que le minage à beaucoup évolué je suis un peu perdu :rire:

[08:10:10] <TimotheeChalumo>

J'irais y faire un tour, rien que le minage à beaucoup évolué je suis un peu perdu :rire:

Déjà le premier truc à faire quand tu lances un nouveau monde c'est de finir le jeu le plus rapidement possible, donc :
- full fer
- full diams
- nether (endereyes)
- end (dragon, puis endcity pour shulkerbox, diams enchanté loot)
- enderman/piglin farm pour avoir le stuff diams enchanté au max
- nether pour la netherite

Une fois que t'as ton stuff netherite tout enchanté (elytra, armure, épée, arc, 2 pioches (silk et fortune), haché, pelle, houe), tu commences à récolter facilement des ressources

Commence déjà par les farm les plus utiles :
- farm à golem (fer)
- farm à piglin (or, puis obsidian, gravel, quartz)
- farm à wither skeleton (beacon)
- farm à raid (emerald, redstone, totem of undying)
- villagers hall

Avec un beacon tu vas miner facilement stone et terracotta, tes pelles/pioches enchant pour deepstone, sand, etc

Le 19 septembre 2022 à 08:18:36 :

[08:10:10] <TimotheeChalumo>

Déjà le premier truc à faire quand tu lances un nouveau monde c'est de finir le jeu le plus rapidement possible, donc :
- full fer
- full diams
- nether (endereyes)
- end (dragon, puis endcity pour shulkerbox, diams enchanté loot)
- enderman/piglin farm pour avoir le stuff diams enchanté au max
- nether pour la netherite

Une fois que t'as ton stuff netherite tout enchanté (elytra, armure, épée, arc, 2 pioches (silk et fortune), haché, pelle, houe), tu commences à récolter facilement des ressources

Commence déjà par les farm les plus utiles :
- farm à golem (fer)
- farm à piglin (or, puis obsidian, gravel, quartz)
- farm à wither skeleton (beacon)
- farm à raid (emerald, redstone, totem of undying)
- villagers hall

Avec un beacon tu vas miner facilement stone et terracotta, tes pelles/pioches enchant pour deepstone, sand, etc

Waw merci pour toutes ces infos ! :coeur:
Pour finir le jeu le plus vite, tu as un plan détaillé comme celui de ton précédent post ? :peur:

Données du topic

Auteur
TimotheeChalumo
Date de création
19 septembre 2022 à 07:29:58
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 371