[MINECRAFT] Que pensez vous de mon empire
Je viens de retomber dessus, je m'étais installer dans un village de PNJ idéalement situé dans un canyon lui même situé dans une plaine verdoyante. A la base j'ai juste bâti une maison seigneuriale sur le belvédère surplombant le village ...
L'entrée Nord
Vu sur le château et une partie du bourg
Le tout en survie, je me suis inspiré de l'architecture médiévale européenne avec quelques lead asiatiques
Vous en pensez quoi /10 ?
Le 19 septembre 2022 à 07:32:41 :
C'est vraiment cool
C'est vrai t'aimes bien ?
Le 19 septembre 2022 à 07:33:13 :
c très moche gg
Merci
Sinon gg pour la construction
Le 19 septembre 2022 à 07:44:07 :
Tu devrais des énormes champs de blé avec des moulins ou autres autour et un marché à l'intérieur de ta cité.
Sinon gg pour la construction
Il y a un petit marché au centre du village, 5 échoppes, une forge et une petite fontaine. Il y a une petite hall à l'entrée Est et quelques stand. C'est pas grand choses mais c'est la ville la plus dynamique de l'empire
Pour les champs de blés c'est une bonne idée je m'y attelerai
Le 19 septembre 2022 à 07:44:52 :
stylé
Merci l'ami
Le 19 septembre 2022 à 07:46:08 :
Si tu veux des idées dans ta construction , donfuer 17 sur 2b2t ou les constructions du serveur wynncraft sont dans ton thème.
2b2t ? Qu'est-ce ? Merci je me renseignerai
y a énormément de choix niveau textures et tu joues encore comme y a 10 ans avec oak wood et cobblestone
Le 19 septembre 2022 à 07:47:33 :
T’as mis longtemps à faire tout ce travail?
Je dirais une centaine d'heure, peut être plus. Quelques copains on fait leur bases secondaires dans la cité, ça meuble un peu
Données du topic
- Auteur
- TimotheeChalumo
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 07:29:58
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29