Le game de la séduction à la CAF
ah j'ai vu la V1 de ce topic ce matin. c'est une nouvelle boucle?
j'aime bien la thématique en tout cas
Le 21 septembre 2022 à 18:03:32 :
Le 21 septembre 2022 à 17:58:56 :
Le 21 septembre 2022 à 17:40:29 :
Le 21 septembre 2022 à 17:33:19 :
Le 21 septembre 2022 à 17:31:40 JeanOpinion a écrit :
Le 21 septembre 2022 à 17:29:25 :
pas vraiment besoin d'aller à la CAFLes 5-6 dans les sites de rencontres de seconde ligue sont souvent des smicardes ou chomeuses
ou meme sur les réseaux sociaux ça pollue
Ok mais sur les sites de rencontres de 2nde zone, elles gardent le pouvoir.
Le choix, la dissimulation, les 100 charo en dm, etc..
Tjr mieux que de pointer devant une CAF comme un clochard pour gratter une Magalax en chien
Au pire tu as les appli de live streaming pour avoir des affinités
La fameuse Magalax
Tu vois bien que la précarité de son studio est inversement proportionnelle au sex-appeal qu’elle dégage … et ce boul descendu du ciel Doux Jesus.
Cette fille là sur Tinder, c’est 999+ notifs et jamais tu l’approches
WTF c’est quoi cet avion de chasse
On trouve ça à la CAF ?
Ayaaa
T’imagines même pas les soirées Champagne, quand elles sort ses tenues sexy et qu’elle joue à la sal**** etc… elle rend ouf.
Et oui, je l’ai rencontré à la CAF.
Vie de ma mère si j’ai ça dans mes pattes je lui fracture le bassin à grand coup de bite tu comprends pas khey je la bousille jusqu’à la déshydratation
À la CAF, pas de faux semblants… pas de Photoshop pour se mettre en valeur via les réseaux… pas de concurrences de 35 Go muscu metrosexuel en liste d’attente
Parfait, maintenant que tu as compris ça tu peux également aller dans les bars, dans les soirées techno, dans les soirées en appart, à peu près partout en fait, et désinstaller cette bouse qu’est Tinder
Le 21 septembre 2022 à 18:11:49 :
pas vraiment besoin d'aller à la CAFLes 5-6 dans les sites de rencontres de seconde ligue sont souvent des smicardes ou chomeuses
Tjr mieux que de pointer devant une CAF comme un clochard pour gratter une Magalax en chien
La fameuse Magalax
Tu vois bien que la précarité de son studio est inversement proportionnelle au sex-appeal qu’elle dégage … et ce boul descendu du ciel Doux Jesus.
On trouve ça à la CAF ?
Ayaaa
T’imagines même pas les soirées Champagne, quand elles sort ses tenues sexy et qu’elle joue à la sal**** etc… elle rend ouf.
Vie de ma mère si j’ai ça dans mes pattes je lui fracture le bassin à grand coup de bite tu comprends pas khey je la bousille jusqu’à la déshydratation
Bordel qui lui a dit pour le caf cheat code ? Fallait pas balancer la mèche ceux qui savaient
Dans 3 mois les bureaux de la CAF vont être remplie de go muscu a cause de toi
Le 21 septembre 2022 à 14:54:54 :
J'ai lu des trucs bien pire sur ce fofo mais la phrase "C’est full détresse économique et sociale. Un lieu remplie de meufs vulnérables en situation de précarité, de changements, d’urgence.", tu devrais peut-être changer. j'ai l'impression de lire les confessions d'un pointeur khey
ceci
Le 21 septembre 2022 à 18:13:10 :
À la CAF, pas de faux semblants… pas de Photoshop pour se mettre en valeur via les réseaux… pas de concurrences de 35 Go muscu metrosexuel en liste d’attente
Parfait, maintenant que tu as compris ça tu peux également aller dans les bars, dans les soirées techno, dans les soirées en appart, à peu près partout en fait, et désinstaller cette bouse qu’est Tinder
Tout les endroits que tu cites sont des lieux où les femmes ont le pouvoir en matière de séduction. 2-5-10-30-50 mecs, potentiellement plus attirant que toi disponible à toute forme de propositions.
Elles ont le choix.
Elles sont là pour choisir.
Elles sont à leur max.
Elles dissimulent le fait qu’il y a des cafards chez elle.
Qu’elles se plient en 4 pour gratter 20e sur les APL.
Elles sont en représentation.
Pas à la CAF, c’est un lieu neutre où les barrières et les faux semblants tombent.
Le 21 septembre 2022 à 17:17:43 :
La 2eme c’était particulier.Plan Q régulier mais avec des conflits. Alors qu’un plan Q c’est justement pour éviter de se prendre la tête en temps normal.
Elle avait 21 ans, ce style de fille =>
Blonde, cheveux lisses, yeux bleus, bouche fine. Elle venait de Bretagne et c’était le genre ancienne star de son lycée mais qui connaissait personne ici, donc impossible de se la raconter.
Transport en commun et Gros problème financier car APL coupés
Je l’ai abordée dans une salle d’attente, elle pestait à voix haute
On est ressortis ensemble de la CAF, et même technique je discute tout en me dirigeant vers ma voiture. Je passe les détails mais de pressée, stressée, brève… elle s’en transformée en souriante, main dans les cheveux, regards insistants etc… quand elle a compris que j’avais la 307, un taf, un apart et pas de meuf.
Elle pensait me michetonner
Mais elle savait pas que j’avais un budget prévu pour
Ça a duré quasi 9 mois, mais pas comme la 1ere. On se voyait chez moi et chez elle pour baiser et passer du bon temps. 1 fois par semaine. Rarement plus. Pas d’attache.
Par contre là où ça coinçait, c’est qu’elle me taxait constamment de l’argent. Et je devais la conduire partout. Elle m’utilisait. Je l’utilisais aussi. Mais c’est moi qui a été soulé en premier.
Alors au début tu donnes, et elle sait te le rendre à sa manière
Mais au bout de plusieurs mois ça commençait à faire cher, et surtout elle se gênait même plus sur les formes de politesses etc…
Pour répondre à ta question, au lit c’était pas ouf. Trop passive. Pas du tout entreprenante. Bloquée sur des trucs.
Bon … elle avait quand même un gros point forts, une sorte de passion pour la fella****. Ça c’était le truc qu’elle aimait le plus. Vraiment un plaisir pour cet acte. Jamais connu ça chez une autre.
Alors j’en ai profité au max. Dans ma voiture, sur des parkings, dans les toilettes d’un KFC, à la piscine, etc….
Voilà
Les meufs qui tombent pour une 307
C'est tant la misère que ça en France
Faut que j'aille draguer à Lille si je redeviens celib, je vais passer pour Zuckerberg
Le 21 septembre 2022 à 18:11:49 :
La fameuse Magalax
On trouve ça à la CAF ?
Ayaaa
Un formal norum
Tout pareil + nettoyage de la glotte matin midi et soir nonobstant
L'auteur ce male alpha qui brise les régles
je connaissais pas la combine de la caf mais je savais que dans tous les milieux fauchés y'a des meufs qui se comporte comme des être humain sans avoir besoin de jouer la 10/10.
Le secret ultime est revelé
Le 21 septembre 2022 à 18:23:04 :
Le 21 septembre 2022 à 17:17:43 :
La 2eme c’était particulier.Plan Q régulier mais avec des conflits. Alors qu’un plan Q c’est justement pour éviter de se prendre la tête en temps normal.
Elle avait 21 ans, ce style de fille =>
Blonde, cheveux lisses, yeux bleus, bouche fine. Elle venait de Bretagne et c’était le genre ancienne star de son lycée mais qui connaissait personne ici, donc impossible de se la raconter.
Transport en commun et Gros problème financier car APL coupés
Je l’ai abordée dans une salle d’attente, elle pestait à voix haute
On est ressortis ensemble de la CAF, et même technique je discute tout en me dirigeant vers ma voiture. Je passe les détails mais de pressée, stressée, brève… elle s’en transformée en souriante, main dans les cheveux, regards insistants etc… quand elle a compris que j’avais la 307, un taf, un apart et pas de meuf.
Elle pensait me michetonner
Mais elle savait pas que j’avais un budget prévu pour
Ça a duré quasi 9 mois, mais pas comme la 1ere. On se voyait chez moi et chez elle pour baiser et passer du bon temps. 1 fois par semaine. Rarement plus. Pas d’attache.
Par contre là où ça coinçait, c’est qu’elle me taxait constamment de l’argent. Et je devais la conduire partout. Elle m’utilisait. Je l’utilisais aussi. Mais c’est moi qui a été soulé en premier.
Alors au début tu donnes, et elle sait te le rendre à sa manière
Mais au bout de plusieurs mois ça commençait à faire cher, et surtout elle se gênait même plus sur les formes de politesses etc…
Pour répondre à ta question, au lit c’était pas ouf. Trop passive. Pas du tout entreprenante. Bloquée sur des trucs.
Bon … elle avait quand même un gros point forts, une sorte de passion pour la fella****. Ça c’était le truc qu’elle aimait le plus. Vraiment un plaisir pour cet acte. Jamais connu ça chez une autre.
Alors j’en ai profité au max. Dans ma voiture, sur des parkings, dans les toilettes d’un KFC, à la piscine, etc….
Voilà
Les meufs qui tombent pour une 307
C'est tant la misère que ça en FranceFaut que j'aille draguer à Lille si je redeviens celib, je vais passer pour Zuckerberg
Personne ne critique ma fidèle 307
Elle en a vu des Q se poser coté passager
Mais oui, si t’es établi financièrement rien ne t’empêches de revenir sur Lille pour éduquer quelque gueuse
Le 21 septembre 2022 à 18:24:42 :
L'auteur ce male alpha qui brise les réglesje connaissais pas la combine de la caf mais je savais que dans tous les milieux fauchés y'a des meufs qui se comporte comme des être humain sans avoir besoin de jouer la 10/10.
Le secret ultime est revelé
Surprendre la femelle dans son habitat naturel
Fini les filtres Snap et les « je suis sur un gros projet en ce moment »
Le 21 septembre 2022 à 15:01:10 :
demandé un snap c'est quoi ? elle te donne ton numéro de portable ??
Ah ouai chaud le niveau de célestin
La fameuse Magalax
Moyen d’avoir le numéro de la meuf en photo l’auteur ?
Je peux payer et je peux me déplacer
Le 21 septembre 2022 à 18:43:44 :
La fameuse Magalax
Je la poutre tellement puissamment mon khey
Le 21 septembre 2022 à 18:43:44 :
La fameuse Magalax
No fake la première fois qu’on a baisé c’était dans ma voiture, dans un champ à l’extérieur de ma ville. J’ai peté un plomb sur son corps quand elle a enlevé le bas
Après je me suis un peu importé’ j’ai donné tout ce que j’avais
A la fin elle m’a dit un truc comme « On aurait cru que t’avais jamais vu une meuf de ta vie, t’y a été un peu fort »
Données du topic
- Auteur
- JeanOpinion
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 14:48:02
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 119