Le game de la séduction à la CAF
Le 21 septembre 2022 à 15:11:40 :
Je suis respectueux, je profites pas des personnes qui ne peuvent pas donner un consentement clair.
On rappelle que la CAF est fréquenté par des meufs lambdas.
Les mêmes qui paraissent si exceptionnelles sur Insta
Attention tu vas désactiver les haineux qui sont tous là à dire que c'est de l'abus de faiblesse et qui te traite de pédophile
Le 21 septembre 2022 à 15:12:59 :
Non, c’est pas assez fréquenté j’imagine.
La CAF offre un trafic monstrueux, c’est l’avantage.
oui c'est pas pareil , là tu fais louche en restant dedans
Le 21 septembre 2022 à 15:22:30 :
« J’attends ma pauvre mère, elle est si malade »
T’es pas obligé de donner une excuse de cassos.
Et puis y’a l’effet Voiture sur Mlle qui attend son bus qui arrivera dans 17 minutes…
c'est pour une demande d'apl , ça fonctionne aussi
ou faut forcément faire style tu te renseignes pour tes parents ?
Le 21 septembre 2022 à 15:19:38 :
l'auteur tu t'es pas dit que ton cheat code c'est juste le fait de draguer en journée en fait et que peu importe l'endroit , tant que c'est un lieu non attendu pour la drague , ben ça passe au culot ?
J’en ai abordé des filles en journées… ça fonctionne jamais. En terrasse, au supermarché, à la FNAC, dans la rue, au BK, etc… ça fonctionne pas.
Ce sont des lieux où elles peuvent être en représentation et tenir leur rôle de femmes intouchable, distante, que l’on vient déranger. Se la raconter overbooké, devant leurs copines.
dans ta drague , tu laisses entendre que tu seras un pourvoyeur ou pas du tout ?
L'OP nous partage une astuce simple à la portée de tous, les pulcos lui crache à la gueule.
Rencontrer une femme à la caf c'est comme si vous l'aviez déja vu nu, ça casse les barrières.
Le 21 septembre 2022 à 15:26:06 :
Le 21 septembre 2022 à 15:22:30 :
« J’attends ma pauvre mère, elle est si malade »
T’es pas obligé de donner une excuse de cassos.
Et puis y’a l’effet Voiture sur Mlle qui attend son bus qui arrivera dans 17 minutes…c'est pour une demande d'apl , ça fonctionne aussi
ou faut forcément faire style tu te renseignes pour tes parents ?
En fait, ça dépend de la tournure de la conversation. Parfois t’as même pas à te justifier. Y’a rien d’anormal dans le fait d’être assis dans une salle d’attente à la CAF.
Le 21 septembre 2022 à 15:16:57 :
Le 21 septembre 2022 à 14:54:54 :
J'ai lu des trucs bien pire sur ce fofo mais la phrase "C’est full détresse économique et sociale. Un lieu remplie de meufs vulnérables en situation de précarité, de changements, d’urgence.", tu devrais peut-être changer. j'ai l'impression de lire les confessions d'un pointeur kheyputain même pas 2 ème post , qu'un putain de jean morale pointe le bout de sa putain de gueule !!
Apprends à lire jean desco : j'ai pas fait de leçon de morale, je dis juste que la manière dont est écrite la phrase est mal tournée. Même l'op le valide dans sa réponse...
Le 21 septembre 2022 à 15:28:40 :
L'OP nous partage une astuce simple à la portée de tous, les pulcos lui crache à la gueule.Rencontrer une femme à la caf c'est comme si vous l'aviez déja vu nu, ça casse les barrières.
C’est exactement ça.
J’ai fréquenté une jeune mère célib au RSA. Le matin où je l’ai approché l’air de rien, elle avait des taches de petit-pots sur elle. Pas coiffée. Dans l’urgence. Et son petit qui pleurait sans cesse.
2 jours après je l’emmenais dans un parc et boire un verre, jupe, mascara, parfum, paillettes, etc… c’était une beauté à qui j’aurais même pas adressé la parole en temps normal.
Très intéressant l'OP, j'ai eu la même expérience lors de mes voyages à l'étrangers dans des pays avec des populations encore très tradi. Comme tu l'as justement précisé tout est question de rapport de force. En notre beau pays le féminisme à outrance et le délire woke on défoncé la plupart de ces rapports de force pour les tirer dans un extrême ou la femme se croit constamment supérieur au tout venant.
Personnellement je préfère les campus avec des étudiantes étrangères qui n'ont pas encore subit le lavage de cerveau français.
Le 21 septembre 2022 à 15:29:00 :
Le 21 septembre 2022 à 15:27:08 :
La CAF rend HUMBLE comme j’ai dis.ouais par contre faut faire le mec avec une bonne situation non ?
Je garde les clés de ma 307 en main oui…
Et dans la conversation je glisse des infos indirectes, des « moi non j’ai aucun problème avec ma banque », ce genre de choses.
Faut savoir que le temps est long à la CAF, tu peux rester 40 minutes à discuter.
Ce que j’aime faire, et je crois que ça fonctionne bien. C’est mettre un terme à la discussion « Au revoir, c’était cool de discuter » et faire comme si j’allais à un guichet ou comme si je partais.
Le temps de la laisser mariner/regretter/imaginer ce qui aurait pu être…
Je reviens 5 minutes après, je suis accueilli par un sourire.
« Je peux pas partir sans te demander ton Snap, ça te dirais qu’on se revoit ? »
Le 21 septembre 2022 à 15:38:19 :
Très intéressant l'OP, j'ai eu la même expérience lors de mes voyages à l'étrangers dans des pays avec des populations encore très tradi. Comme tu l'as justement précisé tout est question de rapport de force. En notre beau pays le féminisme à outrance et le délire woke on défoncé la plupart de ces rapports de force pour les tirer dans un extrême ou la femme se croit constamment supérieur au tout venant.Personnellement je préfère les campus avec des étudiantes étrangères qui n'ont pas encore subit le lavage de cerveau français.
On est beaucoup à avoir expérimenté ce fléau.
Quand tu te décides à aller parler à une fille, pas franchement attirante, que tu considères en dessous de ta ligue. Tu te dis « allez pourquoi pas … a défaut d’être canon elle a l’air sympa ».
Pour in fine te manger un vent par une mocheté
Le pouvoir est total déséquilibré.
L’auteur t’es un génie.
Je vois absolument aucun mal à détourner les règles du jeu, quand elles sont injustes et déséquilibrées pour nous les mecs.
Pour le moment j’ai pu la force d’aller vers des meufs, je m’attache trop facilement mais je garde le cheatcode en tête ça peut servir.
Le 21 septembre 2022 à 16:18:21 :
Et si on vie encore chez ses parents et qu'on connait rien a ce charabia de la caf?
Ça me parait compliqué dans ton cas.
Le cheatcode fonctionne sur homme indépendant vs femme précaires.
La CAF sert à enlever le rideau du précaire Qu’elle cachent sur Tinder, en boites, etc… une dissimulation dont elle profite pour jouer au-dessus de leur ligue et faire leurs courses à volonté.
La CAF c’est le lieu par excellence ou les fausses barrières tombent, sauf si tu en fais ton aire de jeu, tu peux inverser les rôles
Bordel
Raconte comment t’as fait avec les 2 étudiantes
[16:23:20] <JeanOpinion>
Le 21 septembre 2022 à 16:18:21 :
Et si on vie encore chez ses parents et qu'on connait rien a ce charabia de la caf?Ça me parait compliqué dans ton cas.
Le cheatcode fonctionne sur homme indépendant vs femme précaires.
La CAF sert à enlever le rideau du précaire Qu’elle cachent sur Tinder, en boites, etc… une dissimulation dont elle profite pour jouer au-dessus de leur ligue et faire leurs courses à volonté.
La CAF c’est le mieux par excellence ou les fausses barrières tombent, sauf si tu en fais ton aire de jeu, tu peux inverser les rôles
Quand tu fais ça tu a pas peur de retomber sur les même personnes ?
Les gens qui travaille à la car te remarque ou ils s'en foutes?
Données du topic
- Auteur
- JeanOpinion
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 14:48:02
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 119