Topic de GrosJagons :

3 visites au CMP : On me donne des antidépresseurs :)

L'auteur est juste une AW qui veux se faire conforter dans son petit délire en fait, j’arrête de feed :)

Le 19 septembre 2022 à 02:32:16 GrosJagons a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 02:30:47 :

Le 19 septembre 2022 à 02:29:43 GrosJagons a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 02:25:58 :

Le 19 septembre 2022 à 02:15:15 GrosJagons a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 02:13:24 :
Khey essaye. Par contre ça prend plusieurs semaines pour fonctionner.
Pour le suivi plus régulier il faut plutôt que tu vois une ou un psychologue, en complément du psychiatre et des antidépresseurs, pas pour les remplacer.

Les médocs ont fonctionné pour tous mes amis qui en ont eu (5) en tout cas.

Pourquoi vouloir me faire prendre des médocs alors que j'ai une personnalité qui tombe addict facilement aux drogues et qu'a une époque j'arrivais à être heureux sans ça ? :)

Et pour la psychologue pour l'instant je peux pas financièrement, je pourrais faire que un rdv par mois

"à une époque j'arrivais à être heureux sans ça"

Ah bah oui c'est bien connu, c'est uniquement ceux qui NAISSENT dépressif qui prennent des antidépresseurs

Putain les dépressifs dans le déni qui rejettent les traitements, vous foutez le démon

Pour les AD pourquoi pas, mais pour le seresta désolé de pas vouloir prendre un médicament avec une grosse acoutumance et qui est hyper dangereux si on conduit (si je suis l'ordonnance je dois le prendre 30 min avant de conduire pour aller au travail hein, et c'est niveau 3 sur la boite :rire: )

Les anxiolytiques tu dois les prendre uniquement en cas de crise d'angoisse/pour te calmer, c'est absolument pas un traitement long terme

Mais bon, c'est plus facile de rester dans le déni en postant des " :) " parce que le psychiatre ne t'a pas dit ce que tu voulais entendre

J'ai dis selon mon ordonnance hein, c'est 3 fois par jour que je dois en prendre du seresta hein :)
Oui désolé je pensais pas que le métier de psychiatre c'était de parler pendant 40 min sur une heure et de pas écouter ce que dis ton patient :)

En fait le psychiatre est un médecin du cerveau, donc logiquement il prescrit des médicament.

Après t'as ceux qui prennent le temps d'évaluer la personne avant de prescrire et t'as ceux qui prescrivent au quart de tour.. des vendeurs de médocs quoi.

Le 19 septembre 2022 à 02:34:26 :
L'auteur est juste une AW qui veux se faire conforter dans son petit délire en fait, j’arrête de feed :)

Oui merci barre toi :)

Le 19 septembre 2022 à 02:34:49 :

Le 19 septembre 2022 à 02:32:16 GrosJagons a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 02:30:47 :

Le 19 septembre 2022 à 02:29:43 GrosJagons a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 02:25:58 :

Le 19 septembre 2022 à 02:15:15 GrosJagons a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 02:13:24 :
Khey essaye. Par contre ça prend plusieurs semaines pour fonctionner.
Pour le suivi plus régulier il faut plutôt que tu vois une ou un psychologue, en complément du psychiatre et des antidépresseurs, pas pour les remplacer.

Les médocs ont fonctionné pour tous mes amis qui en ont eu (5) en tout cas.

Pourquoi vouloir me faire prendre des médocs alors que j'ai une personnalité qui tombe addict facilement aux drogues et qu'a une époque j'arrivais à être heureux sans ça ? :)

Et pour la psychologue pour l'instant je peux pas financièrement, je pourrais faire que un rdv par mois

"à une époque j'arrivais à être heureux sans ça"

Ah bah oui c'est bien connu, c'est uniquement ceux qui NAISSENT dépressif qui prennent des antidépresseurs

Putain les dépressifs dans le déni qui rejettent les traitements, vous foutez le démon

Pour les AD pourquoi pas, mais pour le seresta désolé de pas vouloir prendre un médicament avec une grosse acoutumance et qui est hyper dangereux si on conduit (si je suis l'ordonnance je dois le prendre 30 min avant de conduire pour aller au travail hein, et c'est niveau 3 sur la boite :rire: )

Les anxiolytiques tu dois les prendre uniquement en cas de crise d'angoisse/pour te calmer, c'est absolument pas un traitement long terme

Mais bon, c'est plus facile de rester dans le déni en postant des " :) " parce que le psychiatre ne t'a pas dit ce que tu voulais entendre

J'ai dis selon mon ordonnance hein, c'est 3 fois par jour que je dois en prendre du seresta hein :)
Oui désolé je pensais pas que le métier de psychiatre c'était de parler pendant 40 min sur une heure et de pas écouter ce que dis ton patient :)

En fait le psychiatre est un médecin du cerveau, donc logiquement il prescrit des médicament.

Après t'as ceux qui prennent le temps d'évaluer la personne avant de prescrire et t'as ceux qui prescrivent au quart de tour.. des vendeurs de médocs quoi.

Ouais donc je suis tombé sur une vendeuse de medoc

Le 19 septembre 2022 à 02:34:21 Missandre a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 02:32:05 :

Le 19 septembre 2022 à 02:30:13 Missandre a écrit :
En tout cas, avis extérieur et non médical, chez mes cinq amis dépressifs, les ISRS ça a bien marché.
Ils ont recommencé à sourire, à être expressifs, à être, et ont arrêté les TS et les mutilations :( Apparemment ça les a vachement soulagé mentalement

Pourtant ils voulaient tous éviter le traitement comme toi au début

oui mais bon tu le dis toi même, ils étaient suicidaires.

C'est ^peut être pas le cas de l'auteur, donc les AD sont ils indispensables ?..

Ben la dépression c'est un peu quand t'es apathique et que t'as envie de crever quoi khey :rire:

Non, il y a des degrés.

La TS c'est le dernier degré.

Et t'as pas l'air très nuancé dans tes propos pour quelqu'un qui " va beaucoup mieux grâce aux médocs " :hap:

Non khey, c'est son travail de prescrire les traitements. C'est la psychologue qui t'a écouté correctement, et ensuite elle a transmis les informations au psychiatre qui t'a prescrit les traitements adéquat et te les a expliqué :hap:
Si t'es en dépression depuis 3 ans évidemment que tu dois prendre des ad zinzolin, inutile d'attendre un prochain rdv

Le 19 septembre 2022 à 02:36:48 :

Le 19 septembre 2022 à 02:34:21 Missandre a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 02:32:05 :

Le 19 septembre 2022 à 02:30:13 Missandre a écrit :
En tout cas, avis extérieur et non médical, chez mes cinq amis dépressifs, les ISRS ça a bien marché.
Ils ont recommencé à sourire, à être expressifs, à être, et ont arrêté les TS et les mutilations :( Apparemment ça les a vachement soulagé mentalement

Pourtant ils voulaient tous éviter le traitement comme toi au début

oui mais bon tu le dis toi même, ils étaient suicidaires.

C'est ^peut être pas le cas de l'auteur, donc les AD sont ils indispensables ?..

Ben la dépression c'est un peu quand t'es apathique et que t'as envie de crever quoi khey :rire:

Non, il y a des degrés.

La TS c'est le dernier degré.

Et t'as pas l'air très nuancé dans tes propos pour quelqu'un qui " va beaucoup mieux grâce aux médocs " :hap:

La TS c'est le dernier degré mais l'envie de mourir c'est un des critères diagnostiques :hap:
Et je n'ai jamais dit avoir pris d'AD :(

Le 19 septembre 2022 à 02:39:22 Missandre a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 02:36:48 :

Le 19 septembre 2022 à 02:34:21 Missandre a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 02:32:05 :

Le 19 septembre 2022 à 02:30:13 Missandre a écrit :
En tout cas, avis extérieur et non médical, chez mes cinq amis dépressifs, les ISRS ça a bien marché.
Ils ont recommencé à sourire, à être expressifs, à être, et ont arrêté les TS et les mutilations :( Apparemment ça les a vachement soulagé mentalement

Pourtant ils voulaient tous éviter le traitement comme toi au début

oui mais bon tu le dis toi même, ils étaient suicidaires.

C'est ^peut être pas le cas de l'auteur, donc les AD sont ils indispensables ?..

Ben la dépression c'est un peu quand t'es apathique et que t'as envie de crever quoi khey :rire:

Non, il y a des degrés.

La TS c'est le dernier degré.

Et t'as pas l'air très nuancé dans tes propos pour quelqu'un qui " va beaucoup mieux grâce aux médocs " :hap:

La TS c'est le dernier degré mais l'envie de mourir c'est un des critères diagnostiques :hap:
Et je n'ai jamais dit avoir pris d'AD :(

Tu peux être en dépression sans avoir réellement envie de mourir hein

Le 19 septembre 2022 à 02:39:59 :

Le 19 septembre 2022 à 02:39:22 Missandre a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 02:36:48 :

Le 19 septembre 2022 à 02:34:21 Missandre a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 02:32:05 :

Le 19 septembre 2022 à 02:30:13 Missandre a écrit :
En tout cas, avis extérieur et non médical, chez mes cinq amis dépressifs, les ISRS ça a bien marché.
Ils ont recommencé à sourire, à être expressifs, à être, et ont arrêté les TS et les mutilations :( Apparemment ça les a vachement soulagé mentalement

Pourtant ils voulaient tous éviter le traitement comme toi au début

oui mais bon tu le dis toi même, ils étaient suicidaires.

C'est ^peut être pas le cas de l'auteur, donc les AD sont ils indispensables ?..

Ben la dépression c'est un peu quand t'es apathique et que t'as envie de crever quoi khey :rire:

Non, il y a des degrés.

La TS c'est le dernier degré.

Et t'as pas l'air très nuancé dans tes propos pour quelqu'un qui " va beaucoup mieux grâce aux médocs " :hap:

La TS c'est le dernier degré mais l'envie de mourir c'est un des critères diagnostiques :hap:
Et je n'ai jamais dit avoir pris d'AD :(

Tu peux être en dépression sans avoir réellement envie de mourir hein

Oui c'est vrai. Mais j'ai aussi cité le fait d'être apathique, et en retrait socialement (perte d'énergie/ d'envie/ altération du fonctionnement).
Biensûr il y a d'autres critères et ne pas avoir l'un ou l'autre n'est pas exclusif.
Enfin bref je sais pas trop de quoi tu débats :(

Le 19 septembre 2022 à 02:44:02 Missandre a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 02:39:59 :

Le 19 septembre 2022 à 02:39:22 Missandre a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 02:36:48 :

Le 19 septembre 2022 à 02:34:21 Missandre a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 02:32:05 :

Le 19 septembre 2022 à 02:30:13 Missandre a écrit :
En tout cas, avis extérieur et non médical, chez mes cinq amis dépressifs, les ISRS ça a bien marché.
Ils ont recommencé à sourire, à être expressifs, à être, et ont arrêté les TS et les mutilations :( Apparemment ça les a vachement soulagé mentalement

Pourtant ils voulaient tous éviter le traitement comme toi au début

oui mais bon tu le dis toi même, ils étaient suicidaires.

C'est ^peut être pas le cas de l'auteur, donc les AD sont ils indispensables ?..

Ben la dépression c'est un peu quand t'es apathique et que t'as envie de crever quoi khey :rire:

Non, il y a des degrés.

La TS c'est le dernier degré.

Et t'as pas l'air très nuancé dans tes propos pour quelqu'un qui " va beaucoup mieux grâce aux médocs " :hap:

La TS c'est le dernier degré mais l'envie de mourir c'est un des critères diagnostiques :hap:
Et je n'ai jamais dit avoir pris d'AD :(

Tu peux être en dépression sans avoir réellement envie de mourir hein

Oui c'est vrai. Mais j'ai aussi cité le fait d'être apathique, et en retrait socialement (perte d'énergie/ d'envie/ altération du fonctionnement).
Biensûr il y a d'autres critères et ne pas avoir l'un ou l'autre n'est pas exclusif.
Enfin bref je sais pas trop de quoi tu débats :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615668141-110.jpg

Elle aurait dû te donner de la paroxetine, c'est un antidépresseur avec peu d'effets secondaires et en plus ça aide à calmer l'anxiété https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

La France, ce pays où des que tu va mal on veux te shooter aux médocs au lieu de régler les problèmes a la source :)

Dit il l'assisté obligé d'aller chez le psy pour ses petits problèmes futiles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

une psychiatre la chance bordel
estime toi heureux de pas être tombé sur un putain de bonhomme :malade: :malade: :mort:

bouffe pas notre place au cmp si tu prend pas ton p*tain de traitement ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

4-5 mois d'attente on a des fois, à cause de gens comme toi, je suis suivis depuis x année j'ai pas eu de rdv depuis juillet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Données du topic

Auteur
GrosJagons
Date de création
19 septembre 2022 à 02:11:13
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 670