Topic de GrosJagons :

3 visites au CMP : On me donne des antidépresseurs :)

ils t'ont pas dosé, essaye, j'ai refuser longtemps aussi a cause d'une mauvaise expérience avec les premier qu'on m'a donné, mais quand t'en trouve un qui marche ça fait un bien fou, ça te rend pas plus con, perso pas d'effets secondaires, j'ai juste récupéré un peu de ma capacité a ressentir du plaisir.

tu peux les utiliser quelque mois pour te reposer mentalement et voir tes problemes d'un point de vue plus serein, la tu pourra essayer de les regler, et apres tu peux arreter d'en prendre

c'est pas des neuroleptique, qui eux pour le coup sont de vrai camisoles mentales

Le 19 septembre 2022 à 02:24:24 GrosJagons a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 02:21:32 :

Le 19 septembre 2022 à 02:19:34 :

Le 19 septembre 2022 à 02:19:02 :

Le 19 septembre 2022 à 02:15:15 :

Le 19 septembre 2022 à 02:13:24 :
Khey essaye. Par contre ça prend plusieurs semaines pour fonctionner.
Pour le suivi plus régulier il faut plutôt que tu vois une ou un psychologue, en complément du psychiatre et des antidépresseurs, pas pour les remplacer.

Les médocs ont fonctionné pour tous mes amis qui en ont eu (5) en tout cas.

Pourquoi vouloir me faire prendre des médocs alors que j'ai une personnalité qui tombe addict facilement aux drogues et qu'a une époque j'arrivais à être heureux sans ça ? :)

C’est à ta psychiatre qu’il fallait dire ça

C'est ce que je lui ai dit, l'impression qu'elle en avais rien a foutre :)

Alors il va falloir aller ailleurs et payer chef

Ouais je pense que je vais aller au prochain rdv avec l'infirmière psy et lui dire que c'est le dernier et que je vais me débrouiller, tant pis j'irais payer c'est toujours mieux que d'être un zombie défoncé aux médocs

Macron a fait passer une loi pour que les psy soit rembourser par la sécu, renseigne toi

Le 19 septembre 2022 à 02:23:49 :
Oui khey les antidépresseurs c'est pour les dépressifs :rire: il n'y a rien d'étonnant à sa prescription. Je te conseille vraiment de prendre le premier et de mettre de côté le seresta si tu flippes trop. Mais encore une fois il faut plusieurs semaines avant de voir une amélioration donc ne t'attends pas à un effet immédiat.

De toute façon le seresta c'est en si besoin + les deux premières semaines non ? c'est pas régulier non ?

Bah là l'AD c'est une fois par jour pendant 28 jours et le seresta 1/2 matin 1/2 midi et 1 le soir aussi pendant 28 jours :(

Le 19 septembre 2022 à 02:21:12 :

Le 19 septembre 2022 à 02:18:07 :
VRaiment des criminel ces psychiatre, te filer une DROGUE DUR, et un anti depresseur en 1H de consult à peine putain :malade:

On est d'accord khey :rire:
Le pire c'est que le seresta c'est apparement pour soigner "la gène" que donne les antidépresseurs au début si j'ai bien compris :rire:

On donne pas ça au Alcoolique normalement ? :rire:

Le 19 septembre 2022 à 02:15:15 GrosJagons a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 02:13:24 :
Khey essaye. Par contre ça prend plusieurs semaines pour fonctionner.
Pour le suivi plus régulier il faut plutôt que tu vois une ou un psychologue, en complément du psychiatre et des antidépresseurs, pas pour les remplacer.

Les médocs ont fonctionné pour tous mes amis qui en ont eu (5) en tout cas.

Pourquoi vouloir me faire prendre des médocs alors que j'ai une personnalité qui tombe addict facilement aux drogues et qu'a une époque j'arrivais à être heureux sans ça ? :)

Et pour la psychologue pour l'instant je peux pas financièrement, je pourrais faire que un rdv par mois

"à une époque j'arrivais à être heureux sans ça"

Ah bah oui c'est bien connu, c'est uniquement ceux qui NAISSENT dépressif qui prennent des antidépresseurs

Putain les dépressifs dans le déni qui rejettent les traitements, vous foutez le démon

Essaye mon khey et tu arrêteras avec eux quand il sera temps. Ne reste pas tout seul avec tes envies de mourir.
Sérieux pour toi c'est mieux de vouloir se tirer une balle dans la tronche que de prendre un médoc tous les matins ? Essaye pendant 2 mois et puis tu verras bien. (mais essaye plusieurs semaines et arrête progressivement et avec ton psy)
N'avale pas cette chose je suis sous traitement depuis 8 ans maintenant, et personne pense a l'arrêter et c'est encore pire si le traitement te convient pas il va te faire full test les medocs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 septembre 2022 à 02:25:30 :

Le 19 septembre 2022 à 02:23:49 :
Oui khey les antidépresseurs c'est pour les dépressifs :rire: il n'y a rien d'étonnant à sa prescription. Je te conseille vraiment de prendre le premier et de mettre de côté le seresta si tu flippes trop. Mais encore une fois il faut plusieurs semaines avant de voir une amélioration donc ne t'attends pas à un effet immédiat.

De toute façon le seresta c'est en si besoin + les deux premières semaines non ? c'est pas régulier non ?

Bah là l'AD c'est une fois par jour pendant 28 jours et le seresta 1/2 matin 1/2 midi et 1 le soir aussi pendant 28 jours :(

Putain j'ai pas encore fait la psy fallait faire ton topic dans un mois :snif:

Dépendance + Effets secondaires + ça va te shooter ta race

Prend-en uniquement si veux te suicide, sinon non

Le 19 septembre 2022 à 02:27:03 Risitats192 a écrit :
N'avale pas cette chose je suis sous traitement depuis 8 ans maintenant, et personne pense a l'arrêter et c'est encore pire si le traitement te convient pas il va te faire full test les medocs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ça a rien changer sur toi ?

Pas la peine de régler le problème à la source avec des loques comme l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631872701-sele-lunettes-kekeh.png

Il n'y a rien à régler avec ces chialeuses qui trouveront TOUJOURS une façon de se plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631872701-sele-lunettes-kekeh.png

Autant les assommer avec des médocs afin qu'elles ne soient plus des dangers ni pour les autres ni pour elles même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631872701-sele-lunettes-kekeh.png

Ordonnance MERITAX donc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631872701-sele-lunettes-kekeh.png

Et HP pour l'op s'il ne les prend pas GENTILLEMENT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631872701-sele-lunettes-kekeh.png

d'ailleurs je vois que tout le monde fait une petite confusion entre antidepresseur et anxiolitique,

c'est l'anxiolitique qui rend accro et con si tu en prend regulierement, celui la prend le uniquement si tu pique une crise d'angoisse/ de nerf

Le 19 septembre 2022 à 02:25:58 :

Le 19 septembre 2022 à 02:15:15 GrosJagons a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 02:13:24 :
Khey essaye. Par contre ça prend plusieurs semaines pour fonctionner.
Pour le suivi plus régulier il faut plutôt que tu vois une ou un psychologue, en complément du psychiatre et des antidépresseurs, pas pour les remplacer.

Les médocs ont fonctionné pour tous mes amis qui en ont eu (5) en tout cas.

Pourquoi vouloir me faire prendre des médocs alors que j'ai une personnalité qui tombe addict facilement aux drogues et qu'a une époque j'arrivais à être heureux sans ça ? :)

Et pour la psychologue pour l'instant je peux pas financièrement, je pourrais faire que un rdv par mois

"à une époque j'arrivais à être heureux sans ça"

Ah bah oui c'est bien connu, c'est uniquement ceux qui NAISSENT dépressif qui prennent des antidépresseurs

Putain les dépressifs dans le déni qui rejettent les traitements, vous foutez le démon

Pour les AD pourquoi pas, mais pour le seresta désolé de pas vouloir prendre un médicament avec une grosse acoutumance et qui est hyper dangereux si on conduit (si je suis l'ordonnance je dois le prendre 30 min avant de conduire pour aller au travail hein, et y'a marqué de "PAS CONDUIRE" en gros sur la boîte hein :rire: )

En tout cas, avis extérieur et non médical, chez mes cinq amis dépressifs, les ISRS ça a bien marché.
Ils ont recommencé à sourire, à être expressifs, à être sociables , et ont arrêté les TS et les mutilations :( Apparemment ça les a vachement soulagé mentalement

Pourtant ils voulaient tous éviter le traitement comme toi au début

Le 19 septembre 2022 à 02:29:43 GrosJagons a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 02:25:58 :

Le 19 septembre 2022 à 02:15:15 GrosJagons a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 02:13:24 :
Khey essaye. Par contre ça prend plusieurs semaines pour fonctionner.
Pour le suivi plus régulier il faut plutôt que tu vois une ou un psychologue, en complément du psychiatre et des antidépresseurs, pas pour les remplacer.

Les médocs ont fonctionné pour tous mes amis qui en ont eu (5) en tout cas.

Pourquoi vouloir me faire prendre des médocs alors que j'ai une personnalité qui tombe addict facilement aux drogues et qu'a une époque j'arrivais à être heureux sans ça ? :)

Et pour la psychologue pour l'instant je peux pas financièrement, je pourrais faire que un rdv par mois

"à une époque j'arrivais à être heureux sans ça"

Ah bah oui c'est bien connu, c'est uniquement ceux qui NAISSENT dépressif qui prennent des antidépresseurs

Putain les dépressifs dans le déni qui rejettent les traitements, vous foutez le démon

Pour les AD pourquoi pas, mais pour le seresta désolé de pas vouloir prendre un médicament avec une grosse acoutumance et qui est hyper dangereux si on conduit (si je suis l'ordonnance je dois le prendre 30 min avant de conduire pour aller au travail hein, et c'est niveau 3 sur la boite :rire: )

Les anxiolytiques tu dois les prendre uniquement en cas de crise d'angoisse/pour te calmer, c'est absolument pas un traitement long terme

Mais bon, c'est plus facile de rester dans le déni en postant des " :) " parce que le psychiatre ne t'a pas dit ce que tu voulais entendre

Nan prends pas ça je suis sorti de ma dépression il faut juste avoir l'esprit occupé, côtoyer du monde mais pas trop si ça te fatigue, faire du sport, manger des légumes
C'est facile

Le 19 septembre 2022 à 02:30:13 Missandre a écrit :
En tout cas, avis extérieur et non médical, chez mes cinq amis dépressifs, les ISRS ça a bien marché.
Ils ont recommencé à sourire, à être expressifs, à être, et ont arrêté les TS et les mutilations :( Apparemment ça les a vachement soulagé mentalement

Pourtant ils voulaient tous éviter le traitement comme toi au début

oui mais bon tu le dis toi même, ils étaient suicidaires.

C'est ^peut être pas le cas de l'auteur, donc les AD sont ils indispensables ?..

Le 19 septembre 2022 à 02:30:47 :

Le 19 septembre 2022 à 02:29:43 GrosJagons a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 02:25:58 :

Le 19 septembre 2022 à 02:15:15 GrosJagons a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 02:13:24 :
Khey essaye. Par contre ça prend plusieurs semaines pour fonctionner.
Pour le suivi plus régulier il faut plutôt que tu vois une ou un psychologue, en complément du psychiatre et des antidépresseurs, pas pour les remplacer.

Les médocs ont fonctionné pour tous mes amis qui en ont eu (5) en tout cas.

Pourquoi vouloir me faire prendre des médocs alors que j'ai une personnalité qui tombe addict facilement aux drogues et qu'a une époque j'arrivais à être heureux sans ça ? :)

Et pour la psychologue pour l'instant je peux pas financièrement, je pourrais faire que un rdv par mois

"à une époque j'arrivais à être heureux sans ça"

Ah bah oui c'est bien connu, c'est uniquement ceux qui NAISSENT dépressif qui prennent des antidépresseurs

Putain les dépressifs dans le déni qui rejettent les traitements, vous foutez le démon

Pour les AD pourquoi pas, mais pour le seresta désolé de pas vouloir prendre un médicament avec une grosse acoutumance et qui est hyper dangereux si on conduit (si je suis l'ordonnance je dois le prendre 30 min avant de conduire pour aller au travail hein, et c'est niveau 3 sur la boite :rire: )

Les anxiolytiques tu dois les prendre uniquement en cas de crise d'angoisse/pour te calmer, c'est absolument pas un traitement long terme

Mais bon, c'est plus facile de rester dans le déni en postant des " :) " parce que le psychiatre ne t'a pas dit ce que tu voulais entendre

J'ai dis selon mon ordonnance hein, c'est 3 fois par jour que je dois en prendre du seresta hein :)
Oui désolé je pensais pas que le métier de psychiatre c'était de parler pendant 40 min sur une heure et de pas écouter ce que dis ton patient :)

Le 19 septembre 2022 à 02:29:43 :

Le 19 septembre 2022 à 02:25:58 :

Le 19 septembre 2022 à 02:15:15 GrosJagons a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 02:13:24 :
Khey essaye. Par contre ça prend plusieurs semaines pour fonctionner.
Pour le suivi plus régulier il faut plutôt que tu vois une ou un psychologue, en complément du psychiatre et des antidépresseurs, pas pour les remplacer.

Les médocs ont fonctionné pour tous mes amis qui en ont eu (5) en tout cas.

Pourquoi vouloir me faire prendre des médocs alors que j'ai une personnalité qui tombe addict facilement aux drogues et qu'a une époque j'arrivais à être heureux sans ça ? :)

Et pour la psychologue pour l'instant je peux pas financièrement, je pourrais faire que un rdv par mois

"à une époque j'arrivais à être heureux sans ça"

Ah bah oui c'est bien connu, c'est uniquement ceux qui NAISSENT dépressif qui prennent des antidépresseurs

Putain les dépressifs dans le déni qui rejettent les traitements, vous foutez le démon

Pour les AD pourquoi pas, mais pour le seresta désolé de pas vouloir prendre un médicament avec une grosse acoutumance et qui est hyper dangereux si on conduit (si je suis l'ordonnance je dois le prendre 30 min avant de conduire pour aller au travail hein, et y'a marqué de "PAS CONDUIRE" en gros sur la boîte hein :rire: )

Voilà :ok: il me semblait que le seresta c'était en attendant l'effet de l'AD et pour les moments occasionnels de grosses angoisses, mais je veux pas te dire de conneries j'ai pas encore taffé la matière.

Le 19 septembre 2022 à 02:32:05 :

Le 19 septembre 2022 à 02:30:13 Missandre a écrit :
En tout cas, avis extérieur et non médical, chez mes cinq amis dépressifs, les ISRS ça a bien marché.
Ils ont recommencé à sourire, à être expressifs, à être, et ont arrêté les TS et les mutilations :( Apparemment ça les a vachement soulagé mentalement

Pourtant ils voulaient tous éviter le traitement comme toi au début

oui mais bon tu le dis toi même, ils étaient suicidaires.

C'est ^peut être pas le cas de l'auteur, donc les AD sont ils indispensables ?..

Ben la dépression c'est un peu quand t'es apathique et que t'as envie de crever quoi khey :rire:

Données du topic

Auteur
GrosJagons
Date de création
19 septembre 2022 à 02:11:13
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 530