Topic de dtghtrhrfdgdgr :

[VIDÉO] Le créateur de la PUCE RFID prévient les PNJ

Supprimé

Le 23 septembre 2022 à 17:11:29 :
Je crois qu'il faut arrêter de croire que toutes les élites sont dans le même camps.
En effet toutes les élites mondiales veulent le nwo.
Mais elles veulent aussi tous la plus grosse part du gâteau.
Et c'est pour ça que ça va dégénérer et ça a deja commencé

Tu tombe dans le piège du NWO c'est justement ce qu'elle veulent vous faire croire pour pouvoir dépolluer :) :)
La dépopulation est aussi une phase du NWO mais progressive et sectorale

C'est qu'un groupe en coalition qui possède déjà le monde et l'ensemble des gouvernement mondiaux qui eux même devront se pucé (comme pour le vax et pass il y sont habituer aussi)

Le 23 septembre 2022 à 17:20:29 :
vazy je vais lire the great reset un autre conseil lecture + récent ?

Inutile ce livre n'est qu'un outils de plus la seule chose qui importe c'est de vous mettre en condition de vie si vous êtres prêt à renoncé à tout vos bien tout votre confort et à vivre en société
Avec moins de confort et droit qu'un SDF moderne au RSA
Ou alors la puce et aucun changement dans votre vie jusqu'au moment venu ou ils auront décider de votre sort

Le 23 septembre 2022 à 17:24:28 :

Le 23 septembre 2022 à 17:22:01 :

Le 23 septembre 2022 à 15:14:23 :

Le 23 septembre 2022 à 15:05:18 :

Le 23 septembre 2022 à 14:52:52 :
Qu'entends-tu par fin du portable ?

La puce dans la main va permettre la réception d'appel ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Non les communication se feront par écouteur connecté 5G vocal, vous êtes déjà bien habituer au écouteurs sans comme convenu

J'évite, j'ai encore des filaires.

Par contre tu devrais t'inclure, jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas extra planaire si ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Que tu évite ou non, l'outil à été déployer mondialement la population mondiale est totalement habituer au écouteurs sans fil ca ne pausera aucun problème de les habituer vers les écouteurs sans fil communiquant

Pourquoi je devrais m'inclure explique moi ?
Je suis prêt, je ne possède rien, j'ai déjà vécu dehors sous la pluie ca ne me pose aucun de souci
je peux vivre n'importe ou
Je suis pas attaché au bien physique contrairement à 99% de la population
je serais nomade quelques fois fixe sous un toit abandonnées en campagne ou grotte
Mon expérence de vie va surement être divisé par deux cependant

Oui mais sans société et lien social ta plus d'intérêt de vivre car on vie à travers les autres. Tu tiendras plus longtemps et tu finiras par te suicider car trop seul

Je suis également prêt à cela, et en tant que nomade tu n'aura pas le temps de penser à te créer des lien sociaux ou a vouloir vivre avec des gens

Perso ->> cash la puce dans le corps. SANS VERGOGNE

Sans blague c'est littéralement écrit dans le grand reset.

l'Europe a d'ailleurs rendu public sa volonté de supprimer l'argent liquide avant 2026.

Le 23 septembre 2022 à 17:27:03 :
Tu penses que le Maghreb sera touché ? Vu qu'on est pas développé technologiquement et pour les antennes 5g c'est pas pour demain.
Ou bien nous serons une arme du nwo avec l'immigration massive (les sans papiers qui contrôlaient les gens si ils sont vaccinés) :peur:

Normalement il y aura 5 pays habitable dans le NWO les autres seront vider de force (harp, conflit, guerre, climat, plan codex alim)

Pour le continent africain je ne sais pas, soit il va se déversé dans l'occident soit il sera habitable dans le NWO, mais ,la chine le développe à vitesse grand V s'il n'y arrive pas à temps ca sera surement la première solution qui en somme est déjà en cours
De ce coté là eux n'ont plus ne doivent pas encore savoir à mon avis je pense plus à un déversement après une dépollution

Le 23 septembre 2022 à 17:50:50 :

Main droite seulement et seulement en boutique dédiée sous surveillance

Le 23 septembre 2022 à 17:51:14 :

l'Europe a d'ailleurs rendu public sa volonté de supprimer l'argent liquide avant 2026.

Tu as lu le livre comme convenu tu est déjà prêt et habituer mentalement à cette idée de recevoir la puce.

Puissant outils.

Tant qu'on revient à lavydavan je suis ok perso
en fait, on assiste a une pénurie de matériaux. https://www.youtube.com/watch?v=7bh3Z78e68Q&ab_channel=L%27ADN
Comment ca pourrait etre compatible avec les millions/ milliards de puces de prévus, sachant qu'il y a aussi le problème avec taiwan et les semis conducteurs, et une crise énergétique ?
Le great reset va manquer de ressources pour pouvoir mettre sa société en place... J'ose l'espérer, qu'il s'effondrera de lui meme :)

Le 23 septembre 2022 à 17:53:53 :

Le 23 septembre 2022 à 17:51:14 :

Tu as lu le livre comme convenu tu est déjà prêt et habituer mentalement à cette idée de recevoir la puce.

Puissant outils.

Jamais de la vie, je suis un complitx redpill taxé comme fou même pour les standards d'ici.

Le 23 septembre 2022 à 13:48:06 dtghtrhrfdgdgr a écrit :

Le 23 septembre 2022 à 13:46:33 :
Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663875963-faceapp-1663875915195.jpg

Perso nomade de misère, sac + filtre eau + ustensile + panneau dôme solaire pour mon réchaud électrique + vêtement technique chaud en dépit des pucé dans leur appartement collectif :)

Quel filtre ? Marque ?

Le 23 septembre 2022 à 17:52:52 :

Le 23 septembre 2022 à 17:50:50 :

Main droite seulement et seulement en boutique dédiée sous surveillance

C'était déjà implanté à la sauvage à l'entrée de certaines boites de nuit y'a quelques années. Et il ne fait aucun doute que la puce finira rapidement implantée dans le cerveau. Ils travaillent déjà à ce projet.

Le 23 septembre 2022 à 17:55:30 :
en fait, on assiste a une pénurie de matériaux. https://www.youtube.com/watch?v=7bh3Z78e68Q&ab_channel=L%27ADN
Comment ca pourrait etre compatible avec les millions/ milliards de puces de prévus, sachant qu'il y a aussi le problème avec taiwan et les semis conducteurs, et une crise énergétique ?
Le great reset va manquer de ressources pour pouvoir mettre sa société en place... J'ose l'espérer, qu'il s'effondrera de lui meme :)

Les pénuries énergétiques, pétrolières, matérielles, alimentaires, sont organisées. Les élites ne manqueront jamais de rien pour leur projet de domination, tout est basé sur ces piliers. Je vous garantis que tout blackout qu'il pourrait y avoir, les antennes 5G seront toujours alimentées bien comme il faut.

Le 23 septembre 2022 à 18:17:08 :

Le 23 septembre 2022 à 17:32:39 :

Le 23 septembre 2022 à 16:46:03 :
J'ai quitté le domicile familiale, on m'avait imposé les vax, si jamais ta connerie se réalise, je préfère tout abandonné que de me réduire à l'état de bovin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je le suis déjà à moitié à cause de mes doses, mais je préfère finir en tant qu'hermit dans les montagnes peinard survivaliste et crevé d'un rhume que de vivre ce genre de dystopie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Par sécurité vous devez être prêt mentalement et physiquement à ne plus pouvoir vivre en société à vivre comme un bon SDF mais un vrais SDF hein pas un SDF au RSA des temps moderne

Prenez vos week-end pour passé des moment en nature ca vous fera du bien en plus

si ça arrive je m'apprête à vivre en viking, rassembler des hommes, et piller et tuer tout ceux qui se sont préparés.

je vous ai déjà expliqué les survivalistes "bunker", votre préparation est INUTILE.

vous vous êtes entraîné pour vivre dans vos chambres pleine de pisses, j'ai appris à être sociopathe pour ne pas hésiter une seul seconde à vous dévorer vous et vos enfants.

on hésite pas à longer les rivières et les montagnes pour vous trouver.

donc un conseil, vous avez intérêt à défendre ce pays bande de fragiles sinon ça va finir par moi qui bouffe toute votre putain de famille

accepter volontairement la marque de la bête, naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

les religix j'espère que vous aurez un sursaut de conscience et que vous vous reprendrez juste avant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

paix sur vos âmes damnées autrement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

Sincèrement je sais pas, on le voit avec le covid, les populations immigrés et religieuse refusent les vaccins, ils refuseront la puce.

Ce sont aussi les seuls qui se reproduisent, tout ça est illogique même dans l'idéologie du gr, pourquoi remplacer des descendants de fermier docile par d'autres moins disciplinés ?

Le 23 septembre 2022 à 18:21:45 :
Sincèrement je sais pas, on le voit avec le covid, les populations immigrés et religieuse refusent les vaccins, ils refuseront la puce.

Ce sont aussi les seuls qui se reproduisent, tout ça est illogique même dans l'idéologie du gr, pourquoi remplacer des descendants de fermier docile par d'autres moins disciplinés ?

L'humain 2.0 idéal est censé être l'informaticien profondément athée et soumis à la science et aux normes sociétales, pourtant c'est peut être ceux qui se reproduisent le moins.

car en vérité c'est le chaos, tout le monde veut faire un truc, mais y a une différence entre la réalisation dans la tête et le concret ( même pour les élites qui pensent pouvoir contrôler l'humanité )

Le 23 septembre 2022 à 18:23:12 KimJungGi a écrit :

L'humain 2.0 idéal est censé être l'informaticien profondément athée et soumis à la science et aux normes sociétales, pourtant c'est peut être ceux qui se reproduisent le moins.

car en vérité c'est le chaos, tout le monde veut faire un truc, mais y a une différence entre la réalisation dans la tête et le concret ( même pour les élites qui pensent pouvoir contrôler l'humanité )

Oui c'est ce que je me dis, au fond ils ne controlent rien du tout. De base tant que les religions existeront, ils auront toujours des batons dans les roues

Nan c'est full Golems au Maghreb et en Afrique khouya

Données du topic

Auteur
dtghtrhrfdgdgr
Date de création
23 septembre 2022 à 13:44:10
Date de suppression
23 septembre 2022 à 22:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
145