[VIDÉO] Le créateur de la PUCE RFID prévient les PNJ
SuppriméLe 23 septembre 2022 à 13:56:13 :
Y aura jamais une telle chose vous délirez
J'ai dis que c'était de la fiction c'est totalement impossible
Le 23 septembre 2022 à 13:58:55 :
Le 23 septembre 2022 à 13:56:13 :
Y aura jamais une telle chose vous délirezY aura jamais de pass vaccinal pour aller boire un café vous délirez
Bien entrainer et habitué ils sont, rien ne possèderont et heureux seront
Le 23 septembre 2022 à 13:58:23 :
Le 23 septembre 2022 à 13:55:46 :
Perso je me casserai a Cuba.Mondiale, même le continent africain hein, partout.
Va mettre en place ça dans les campagnes portugaise ...
lui il est absolument pas prêt pour ce qui va lui tomber sur la cafetiére.
Dans un sens, j'envie ton déni, de l'autre....
...mon pauvre ami.
https://www.youtube.com/watch?v=CtjUDpoIBS0
Ici on peut activer les sous-titres, c'est déjà mieux.
Le 23 septembre 2022 à 14:01:20 :
Après la 5g c'est votre nouveau délire ?
Le délire de la 5G et des puce dans le vax est voulu par le NWO ces fausses affirmation + check fake news affiché publiquement pour vous habituer à la parole du futur pucage et oui les lemgo
Le délire de la puce dans le vaccin injecté à votre insu dans le corps n'était qu'un outils de plus du plan de démocratiser la parole sur le pucage
Beaucoup de golem débile croyait au puce dans le vax (comme convenu) quand il auront le choix de prendre la puce cette-fois ci il ne verront pas de complot puisque ils la prendront d'eux même
Tout ces petit outils de manipulation très puissant sont primordial dans la transition vers le NWO
On vous habitue à tout et sur tout les domaines possible qui doivent se réaliser et de différente manière.
Le 23 septembre 2022 à 14:01:58 :
Le 23 septembre 2022 à 13:58:23 :
Le 23 septembre 2022 à 13:55:46 :
Perso je me casserai a Cuba.Mondiale, même le continent africain hein, partout.
Va mettre en place ça dans les campagnes portugaise ...
Je pense que tu n'a pas bien compris, ville ou campagne ca sera la même vous aurez besoin de votre puce pour payer pour continuer à "posséder" sans il y aura des saisi, vous êtes déjà tous fiché mondialement à la poste/banque/carte d'identité bref même les plus marginaux n'échapperons pas au NWO
Pas de puce + pas à jours dans les paiement de droit d'habitation = saisi et + si rébellion sur la saisi
Le 23 septembre 2022 à 13:53:30 :
bordel les complotix
Le temps passe vite
Le 23 septembre 2022 à 14:06:35 :
Y aura jamais une telle chose vous délirezlui il est absolument pas prêt pour ce qui va lui tomber sur la cafetiére.
Dans un sens, j'envie ton déni, de l'autre....
...mon pauvre ami.
Il tendra la main droite sans sourcilier ni se posé de questions car cette-fois ci elle ne sera pas inoculer sans consentement, cette-fois là il aura le choix c'est lui qui décidera de la prendre ou non
Il sera en confiance, et il tendra la main droite
Vous serez piéger, mais cette-fois ci pleinement habituer
Cette-fois ci sera qu'une seule fois et dans la main, la droite bien évidement, car la gauche est trop prêt du cœur
On aura une puce dans la tête / le bras et ?
C'est pas comme s'ils le cachaient, Neuralink est un projet qui communique sur ses avancées
C'est une fiction hein c'est totalement impossible
Ca serait dingue un monde comme ca hein ?
Le 23 septembre 2022 à 14:37:03 :
On aura une puce dans la tête / le bras et ?C'est pas comme s'ils le cachaient, Neuralink est un projet qui communique sur ses avancées
Jamais dans la tête encore des paroles pour vous faire peur (tête) et pour vous y habituer, ca sera la main droite
Neuralink n'est qu'un outils d'habituation publique, comme pour les check fake news sur la 5G et les puce dans le Vax
Bien habituer au pire via la peur et bien accepter, finalement vous trouverez pas ca hors du commun dans la main droite
Données du topic
- Auteur
- dtghtrhrfdgdgr
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 13:44:10
- Date de suppression
- 23 septembre 2022 à 22:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC