Les gens qui croient au marabouts
Le 23 septembre 2022 à 10:53:49 :
Le 23 septembre 2022 à 10:47:03 :
Le 23 septembre 2022 à 10:33:10 :
Le 23 septembre 2022 à 10:31:06 :
Le 23 septembre 2022 à 10:30:05 :
Le marabout Africain est l' équivalent du Druide celte du Shamane de Siberie du Curandero latino américains ...
Vous êtes trop dans la Raison et plus du tout dans l' Intuition les kheys la Matière vous a complètement avalé ...C'est quand la dernière fois que t'as vu un druide en France s'il te plaît ?
Pour les druides je te l'accorde mais va en Norvège en Sibérie au Pérou et tu comprendras que la magie est tout à fait réelle.
Pour les druides je t' invite à te renseigner sur le martinisme dont certaines loges pratiquent toujours des rituels druidiquesPourquoi y'a 0 preuves de la magie si c'est tout à fait réel ?
Tu va me dire qu'il y'a pas UN marlou norvégien ou péruvien qui aurait la bonne idée de filmer ce genre de choses en 2k22 ?Non c'est toujours des histoires racontées par des africains ou des vidéos d'un pasteur qui fait léviter un type pendant que 150 Low IQ hurlent comme des animaux autour
Mais la magie ce n' est pas faire apparaître un Mercedes ou disparaître un lapin.
Encore une fois va toi personnellement rencontrer un shaman un tabacero je ne sais quoi fais en l' expérience, libères ton esprit du conditionnement moderne scientifique tu n' es pas a l' abri de apprendre des choses khey.
Rien ne vaut l' expérience. Et le shaman en a rien faire de prouver quoi que ce soit c est sa réalité ce que tu penses il s'en fout un peu.
Ok il va me donner une drogue hallucinogène, je vais délirer et voir des choses et ressentir que les dimensions du temps et de l'espace se confondent.
On connait le système
Mais à tête froide, reposée avec des explications tu te rends compte que ok tout le monde était défoncé quoi.
Le 23 septembre 2022 à 10:53:39 :
Dans les zones civilisées et développées, genre occident, très peu de gens crient à ça, faut vraiment être un golem low IQ pour croire à des choses non prouvé.
Parceque dans la société moderne de la Raison il n' y plus aucune place ou espace de libre pour l' Intuition.
La raison scientifique fait figure de autorité suprême et tout ce qui n' en fait pas partie est taxe de charlatanisme ou je ne sais quoi.
Le 23 septembre 2022 à 10:55:44 :
Le marabout Africain est l' équivalent du Druide celte du Shamane de Siberie du Curandero latino américains ...
Vous êtes trop dans la Raison et plus du tout dans l' Intuition les kheys la Matière vous a complètement avalé ...C'est quand la dernière fois que t'as vu un druide en France s'il te plaît ?
Pour les druides je te l'accorde mais va en Norvège en Sibérie au Pérou et tu comprendras que la magie est tout à fait réelle.
Pour les druides je t' invite à te renseigner sur le martinisme dont certaines loges pratiquent toujours des rituels druidiquesPourquoi y'a 0 preuves de la magie si c'est tout à fait réel ?
Tu va me dire qu'il y'a pas UN marlou norvégien ou péruvien qui aurait la bonne idée de filmer ce genre de choses en 2k22 ?Non c'est toujours des histoires racontées par des africains ou des vidéos d'un pasteur qui fait léviter un type pendant que 150 Low IQ hurlent comme des animaux autour
Mais la magie ce n' est pas faire apparaître un Mercedes ou disparaître un lapin.
Encore une fois va toi personnellement rencontrer un shaman un tabacero je ne sais quoi fais en l' expérience, libères ton esprit du conditionnement moderne scientifique tu n' es pas a l' abri de apprendre des choses khey.
Rien ne vaut l' expérience. Et le shaman en a rien faire de prouver quoi que ce soit c est sa réalité ce que tu penses il s'en fout un peu.Ok il va me donner une drogue hallucinogène, je vais délirer et voir des choses et ressentir que les dimensions du temps et de l'espace se confondent.
On connait le systèmeMais à tête froide, reposée avec des explications tu te rends compte que ok tout le monde était défoncé quoi.
Qui a parlé de drogue hallucinogène khey ? Ce que toi tu qualifies de drogue peut être qualifié de médicament ailleurs c'est juste une question de point de vue.
Le marabout ne prend pas de ayahuasca a ce que je sais.
Le 23 septembre 2022 à 10:06:35 :
Ces gens ont vraiment un QI d'une faiblesse extrême c'est quoi le projet ?
Quand je vois que de plus en plus de gens en France croient à ces conneries je trouve ça alarmant, on va ou avec une population pareille serieux.Le 23 septembre 2022 à 10:12:36 :
Le 23 septembre 2022 à 10:09:32 :
Pas mieux pas pire que les religionsOn parle littéralement de sorcellerie la.
De gens qui croient qu'en donnant des pattes de poulet à un type et une photo le gars va pouvoir interférer avec le destin de la personne dans le monde réel.
La même chose que la religion.
Les gens qui pensent que prier sert à quelque chose.
Le 23 septembre 2022 à 11:00:04 :
Quand je vois que de plus en plus de gens en France croient à ces conneries je trouve ça alarmant, on va ou avec une population pareille serieux.Le 23 septembre 2022 à 10:12:36 :
De gens qui croient qu'en donnant des pattes de poulet à un type et une photo le gars va pouvoir interférer avec le destin de la personne dans le monde réel.La même chose que la religion.
Prier méditer est beaucoup plus pratique et réel que tu n' as l' air de le laisser croire.
Les grecques les romains se basaient beaucoup sur les oracles la Pytie ... Et pourtant ils n'étaient pas plus bêtes ou moins développés que nous.
Le 23 septembre 2022 à 11:05:50 :
Le 23 septembre 2022 à 11:00:04 :
De gens qui croient qu'en donnant des pattes de poulet à un type et une photo le gars va pouvoir interférer avec le destin de la personne dans le monde réel.La même chose que la religion.
Prier méditer est beaucoup plus pratique et réel que tu n' as l' air de le laisser croire.
Les grecques les romains se basaient beaucoup sur les oracles la Pytie ... Et pourtant ils n'étaient pas plus bêtes ou moins développés que nous.
La méditation n'a rien à voir avec la prière. Cette dernière est autant réel ou pratique qu'un marabout.
Se tenir les mains et réciter un verset, c'est limite du slam.
Le 23 septembre 2022 à 10:55:44 :
Rien ne vaut l' expérience. Et le shaman en a rien faire de prouver quoi que ce soit c est sa réalité ce que tu penses il s'en fout un peu.Ok il va me donner une drogue hallucinogène, je vais délirer et voir des choses et ressentir que les dimensions du temps et de l'espace se confondent.
On connait le systèmeMais à tête froide, reposée avec des explications tu te rends compte que ok tout le monde était défoncé quoi.
Khey je ne crois pas a tout ça, mais tu as quand même l'air d'être hyper fermé d'esprit. C'est justement l'extrême opposé et c'est pas ouf non plus
Données du topic
- Auteur
- ChineseDreamPCC
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 10:06:35
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 45