Les gens qui croient au marabouts
Le 23 septembre 2022 à 10:22:30 :
Les marabouts sont l'ancêtre des escrocs chinois de l'internet
Ce sont surtout la preuve que certaines culture vivent encore au moyen age
Le 23 septembre 2022 à 10:06:35 :
Ces gens ont vraiment un QI d'une faiblesse extrême c'est quoi le projet ?
Quand je vois que de plus en plus de gens en France croient à ces conneries je trouve ça alarmant, on va ou avec une population pareille serieux.
Non, c'est culturel, c'est la religion en Afrique. Il y a des sorciers marabouts, ça cohabite avec les religions monothéistes d'ailleurs, c'est ancré dans les moeurs, les fétiches, etc. Le seul film d'animation star africain (production française), c'est Kirikou et la sorcière Karabah... Donc c'est qqch de très fort là-bas. Plus coupler au délire féministes des sorcières... La sauve commence à prendre en France (dans les ZUP, ZEP, ZAD) chez les -25 ans
Le 23 septembre 2022 à 10:25:36 :
Quand je vois que de plus en plus de gens en France croient à ces conneries je trouve ça alarmant, on va ou avec une population pareille serieux.Non, c'est culturel, c'est la religion en Afrique. Il y a des sorciers marabouts, ça cohabite avec les religions monothéistes d'ailleurs, c'est ancré dans les moeurs, les fétiches, etc. Le seul film d'animation star africain (production française), c'est Kirikou et la sorcière Karabah... Donc c'est qqch de très fort là-bas. Plus coupler au délire féministes des sorcières... La sauve commence à prendre en France (dans les ZUP, ZEP, ZAD) chez les -25 ans
Bah ils sont cons excuse moi
Quand t'as grandi en France comment tu peux croire à ces idioties ?
Le 23 septembre 2022 à 10:19:52 :
Il y a les bons et les mauvais marabouts, c'est comme les chasseurs
Exa exa
Les vrais marabouts te propose la première séance gratuite et te fond changer l'avenir pour un truc anodin
Exemple : Tu leur demande d'avoir l'essence gratuite aujourd'hui et hop le marabout va l'accomplir
Le faux marabout te fait croire que tu gagne au loto et te fait payer 50 euros
Le 23 septembre 2022 à 10:26:24 :
Le 23 septembre 2022 à 10:25:36 :
Quand je vois que de plus en plus de gens en France croient à ces conneries je trouve ça alarmant, on va ou avec une population pareille serieux.Non, c'est culturel, c'est la religion en Afrique. Il y a des sorciers marabouts, ça cohabite avec les religions monothéistes d'ailleurs, c'est ancré dans les moeurs, les fétiches, etc. Le seul film d'animation star africain (production française), c'est Kirikou et la sorcière Karabah... Donc c'est qqch de très fort là-bas. Plus coupler au délire féministes des sorcières... La sauve commence à prendre en France (dans les ZUP, ZEP, ZAD) chez les -25 ans
Bah ils sont cons excuse moi
Quand t'as grandi en France comment tu peux croire à ces idioties ?
En Afrique bcp de jeunes arrêtent très tôt l'école parce qu'il faut ramener de la moula (en vrai ils trouvent pas de travail, donc ça glande bcp). Mais la tradition orale reste très forte. Et dans les villages il y a 0 école, c'est le chef de village qui est le chef spirituel.
Quand je vois que de plus en plus de gens en France croient à ces conneries je trouve ça alarmant, on va ou avec une population pareille serieux.
Oue, on retourne au moyen-âge.
Vous êtes trop dans la Raison et plus du tout dans l' Intuition les kheys la Matière vous a complètement avalé ...
Rien ce sont juste des africains
Le 23 septembre 2022 à 10:30:05 :
Le marabout Africain est l' équivalent du Druide celte du Shamane de Siberie du Curandero latino américains ...
Vous êtes trop dans la Raison et plus du tout dans l' Intuition les kheys la Matière vous a complètement avalé ...
C'est quand la dernière fois que t'as vu un druide en France s'il te plaît ?
Et non, pas un charlatan qui m'a pris les yeux de la tête, un ancien solide. Il est devenu "mon oncle" depuis ce jour
Le 23 septembre 2022 à 10:31:06 :
Le marabout Africain est l' équivalent du Druide celte du Shamane de Siberie du Curandero latino américains ...
Vous êtes trop dans la Raison et plus du tout dans l' Intuition les kheys la Matière vous a complètement avalé ...C'est quand la dernière fois que t'as vu un druide en France s'il te plaît ?
Pour les druides je te l'accorde mais va en Norvège en Sibérie au Pérou et tu comprendras que la magie est tout à fait réelle.
Pour les druides je t' invite à te renseigner sur le martinisme dont certaines loges pratiquent toujours des rituels druidiques
Le 23 septembre 2022 à 10:33:10 :
Vous êtes trop dans la Raison et plus du tout dans l' Intuition les kheys la Matière vous a complètement avalé ...C'est quand la dernière fois que t'as vu un druide en France s'il te plaît ?
Pour les druides je te l'accorde mais va en Norvège en Sibérie au Pérou et tu comprendras que la magie est tout à fait réelle.
Pour les druides je t' invite à te renseigner sur le martinisme dont certaines loges pratiquent toujours des rituels druidiques
T'as bu quelle type de potion magique pour avoir le cerveau aussi enfumé ?
Pourquoi y'a 0 preuves de la magie si c'est tout à fait réel ?
Tu va me dire qu'il y'a pas UN marlou norvégien ou péruvien qui aurait la bonne idée de filmer ce genre de choses en 2k22 ?
Non c'est toujours des histoires racontées par des africains ou des vidéos d'un pasteur qui fait léviter un type pendant que 150 Low IQ hurlent comme des animaux autour
Le 23 septembre 2022 à 10:42:41 :
T'as bu quelle type de potion magique pour avoir le cerveau aussi enfumé ?
La potion de la curiosité et de l' ouverture d' esprit khey
Le 23 septembre 2022 à 10:13:25 :
Le 23 septembre 2022 à 10:10:25 :
Le 23 septembre 2022 à 10:09:08 :
Aucun rapport avec le QI mais oui c'est tristeSurtout quand ça prend de l'ampleur inutile comme pour l'affaire pogba
Bien sur que ça a un rapport avec le QI.
Tu peux pas être doué d'une intelligence normale ou superieure à la moyenne et croire à ces inepties.Le 23 septembre 2022 à 10:11:28 :
Le 23 septembre 2022 à 10:09:08 :
Aucun rapport avec le QI mais oui c'est tristeSurtout quand ça prend de l'ampleur inutile comme pour l'affaire pogba
Aucun rapport avec le qi qu’il dit
Ce qi en berne bordel
Vous ne savez pas de quoi vous parlez
Premier marabout
Le 23 septembre 2022 à 10:49:52 :
T'as bu quelle type de potion magique pour avoir le cerveau aussi enfumé ?La potion de la curiosité et de l' ouverture d' esprit khey
Perso j'ai un pote qui s'appelle Panoramix et ce khey a raison
Le 23 septembre 2022 à 10:49:52 :
T'as bu quelle type de potion magique pour avoir le cerveau aussi enfumé ?La potion de la curiosité et de l' ouverture d' esprit khey
Pas parce que t'es curieux et ouvert d'esprit que c'est vrai.
Dans ce cas la on croit à tout et n'importe quoi
Le 23 septembre 2022 à 10:47:03 :
Pour les druides je t' invite à te renseigner sur le martinisme dont certaines loges pratiquent toujours des rituels druidiquesPourquoi y'a 0 preuves de la magie si c'est tout à fait réel ?
Tu va me dire qu'il y'a pas UN marlou norvégien ou péruvien qui aurait la bonne idée de filmer ce genre de choses en 2k22 ?Non c'est toujours des histoires racontées par des africains ou des vidéos d'un pasteur qui fait léviter un type pendant que 150 Low IQ hurlent comme des animaux autour
Mais la magie ce n' est pas faire apparaître un Mercedes ou disparaître un lapin.
Encore une fois va toi personnellement rencontrer un shaman un tabacero je ne sais quoi fais en l' expérience, libères ton esprit du conditionnement moderne scientifique tu n' es pas a l' abri de apprendre des choses khey.
Rien ne vaut l' expérience. Et le shaman en a rien faire de prouver quoi que ce soit c est sa réalité ce que tu penses il s'en fout un peu.
Données du topic
- Auteur
- ChineseDreamPCC
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 10:06:35
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 45