Ce batard de Nietzsche m’énerve
On peut même plus se consacrer à sa spiritualité chrétienne sans que il y’ai la petite voix de fdp de Nietzsche qui te dise « oui tu fais ça pour fuire la réalité de ton ressentiment et ton absence de volonté de puissance «
C’est lamentable .
Le 18 septembre 2022 à 15:35:17 :
Imaginez vivre au 16 e siècle dans un monastère : pas de Nietzsche , pas de Marx , pas de Freud , pas de pollution infernal pour l’âme et l’esprit
A noter que ces 3 personnages sont allemands. On peut rajouter Hegel aussi
Au final les Rousseau et voltaire sont bien inoffensifs à côté de ceux là
Les goy pro Nietzsche
Ca vas vous faire tout drôle l'après mort
Le 18 septembre 2022 à 15:30:18 baiseurdeshill a écrit :
On peut même plus se consacrer à sa spiritualité chrétienne sans que il y’ai la petite voix de fdp de Nietzsche qui te dise « oui tu fais ça pour fuire la réalité de ton ressentiment et ton absence de volonté de puissance «C’est lamentable .
Le 18 septembre 2022 à 15:30:18 baiseurdeshill a écrit :
On peut même plus se consacrer à sa spiritualité chrétienne sans que il y’ai la petite voix de fdp de Nietzsche qui te dise « oui tu fais ça pour fuire la réalité de ton ressentiment et ton absence de volonté de puissance «C’est lamentable .
Tu suis la religion parce que c'est vrai ou non et par les valeurs que ça promeut, vertus etc. Pas parce que Nietsche projette ses biais ou autre dessus
Le 18 septembre 2022 à 15:38:32 :
Le 18 septembre 2022 à 15:37:30 :
Le 18 septembre 2022 à 15:36:39 :
N'importe quel croisé écrase Nietzsche en terme de "volonté de puissance".Ce que j'ai surtout compris c'est que pour Nietzsche c'était juste un concept effectivement.
Malaise CASSOULIN, allez, laisse les grands discuter entre eux tu veux bien ?
Un conseil, si ça te frustre complètement, laisse un temps la mystique chrétienne et fais ta vie et reviens en plus tard quand tu auras du bagage. Sinon tu vas droit dans le mur
Et puis déja on peut très bien avoir une volonté de puissance, dans ma définition elle n'a pas les meme caractéristique que nietsche et avoir un fond chrétien ou refléxion chrétienne.
Données du topic
- Auteur
- Baiseurdeshill
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 15:30:18
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29