Topic de Martinez-gros :

Viré de la fonction publique pour un joint

Supprimé
Travailler dans la fonction publique = casier vierge.

Prends un avocat.

En référé ça ira assez vite, tu peux régler l'affaire dans le mois si tu tombes sur quelqu'un qu'est prêt à s'occuper de ton dossier directement.

Tente l'aide juridictionnelle, sinon regarde du coté de ton assurance si tu n'as pas souscrit à une assurance juridique. C'est souvent le cas sans que l'on s'en rende compte. Ça te permet d'avoir un plafond d'environ 1500 euros (largement suffisant pour un référé).

Vu que c'est l'état qu'est en tord y'a pas mal de change qu'en plus de cela tes frais soient remboursés.

[13:54:20] <Katsandiss>
Travailler dans la fonction publique = casier vierge.

Uniquement pour les golems
Les hauts fonctionnaires avoir un casier c'est même une condition :)
Quand tu vois des elus condamné a la recedive pour pedo tu te pose des questions :)

De mon petit point de vue de plubliciste amateur, je crains que tu n'ais pas eu beaucoup de chance sur le coup. Le casier vierge est un prérequis obligatoire, cependant ta condamnation étant prescrite l'administration ne peut en tenir compte dans le recrutement. La voie du référé semble tout indiquer, tu vas te retrouver au tribunal administratif de Toulouse si tu ne parviens pas à faire entendre ta voix. :hap:
Je pense que la boulette est du côté de l'administration, ton histoire me paraît lunaire ! D'ailleurs le recrutement n'avait poser problème pour ton enseignement dispensé en BTS, il y a bien là contradiction. :(

À côté tu as un gros tox' comme moi en Prépa Talents sélectionné pour intervenir auprès du ministre Big Boss de la fonction publique pour la rentrée, deux poids deux mesures. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/6/1526140787-fox-215.png

Bon courage dans tes démarches je ne peux plus te renseigner. Je constate seulement à quel point chaque jour, le tableau de l'éducation nationale apparaît au fil du temps comme une nature morte. Embaucher de jeunes professeurs sans diplômes ni vocation ni réelle formation pour pallier la pénurie de main-d'œuvre ✅
Sortir du placard les professeurs reverservistes ❌
Empêcher la jeunesse pédagogue d'enseigner pour un joint ✅

Va travailler dans le privé le golem. Pas de drogué dans la fonction publique

on te prélève 200€ quand t'es étudiant et ça te pose pas de problème https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

mérité le tox mythomane

Niveau avocat : tu as des consultations gratuites d’avocat pour des conseils juridiques. Il faut appeler l’ordre des avocats

Sinon dossier d’aide juridictionnelle qui peut être totale ou partielle en fonction de tes revenus

Soit la condamnation est réhabilité de plein droit et sauf erreur de ma part elle est effacée du B2 (sur le B1 elle reste avec la mention réhabilitée de plein droit donc ne sert pas comme premier terme d’une récidive). Sinon requête en effacement de B2

Merci à vous tous, je check demain mon assurance pour savoir si ils peuvent m'aider , j'espère qu'il n'y a pas de franchise :peur:
En plus t'as pas de pot, la condamnation a visiblement eu lieu en 2019-2020 (quelque mois avant qu'il ait retiré l'argent sur ton compte par mandat administratif j'imagine) et il faut 3 ans pour qu'une inscription-amende au casier b2 s'en aille toute seule.
Bien fait pour ta gueule sale drogué, éloignes toi de nos enfants ne va pas leur transmettre tes mauvaises valeurs de dépravé.

Le 18 septembre 2022 à 14:00:33 :
Bien fait pour ta gueule sale drogué, éloignes toi de nos enfants ne va pas leur transmettre tes mauvaises valeurs de dépravé.

Il avait juste 2 joints hein.
C'est pas très différent que d'avoir une bouteille d'alcool.

Tu pourras pas faire grand chose pour accélérer la procédure. Il faut la faire cette procédure d'effacement mais je pense pas qu'on puisse l'accélérer.

Tu as des structures d'accès aux droits pour avoir des conseils juridiques gratuits. Appelle l'ordre des avocats de ton coin pour savoir où c'est sur ton secteur.

J'ai entendu parlé d'un instituteur qui tournait à 6 joints par jour et qui un moment donné s'est mis à toucher une gamine devant tout le reste de la classe, ils veulent peut-être éviter ça. :(

Le 18 septembre 2022 à 14:00:22 :
En plus t'as pas de pot, la condamnation a visiblement eu lieu en 2019-2020 (quelque mois avant qu'il ait retiré l'argent sur ton compte par mandat administratif j'imagine) et il faut 3 ans pour qu'une inscription-amende au casier b2 s'en aille toute seule.

Ben si justement. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1661985706-alkready2.jpg

Le 18 septembre 2022 à 14:03:02 Alkapotiron a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 14:00:22 :
En plus t'as pas de pot, la condamnation a visiblement eu lieu en 2019-2020 (quelque mois avant qu'il ait retiré l'argent sur ton compte par mandat administratif j'imagine) et il faut 3 ans pour qu'une inscription-amende au casier b2 s'en aille toute seule.

Ben si justement. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1661985706-alkready2.jpg

On est pas au quebec ici, on appelle pas ça "du pot" :rire:

Le 18 septembre 2022 à 13:57:38 :
De mon petit point de vue de plubliciste amateur, je crains que tu n'ais pas eu beaucoup de chance sur le coup. Le casier vierge est un prérequis obligatoire, cependant ta condamnation étant prescrite l'administration ne peut en tenir compte dans le recrutement. La voie du référé semble tout indiquer, tu vas te retrouver au tribunal administratif de Toulouse si tu ne parviens pas à faire entendre ta voix. :hap:
Je pense que la boulette est du côté de l'administration, ton histoire me paraît lunaire ! D'ailleurs le recrutement n'avait poser problème pour ton enseignement dispensé en BTS, il y a bien là contradiction. :(

À côté tu as un gros tox' comme moi en Prépa Talents sélectionné pour intervenir auprès du ministre Big Boss de la fonction publique pour la rentrée, deux poids deux mesures. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/6/1526140787-fox-215.png

Bon courage dans tes démarches je ne peux plus te renseigner. Je constate seulement à quel point chaque jour, le tableau de l'éducation nationale apparaît au fil du temps comme une nature morte. Embaucher de jeunes professeurs sans diplômes ni vocation ni réelle formation pour pallier la pénurie de main-d'œuvre ✅
Sortir du placard les professeurs reverservistes ❌
Empêcher la jeunesse pédagogue d'enseigner pour un joint ✅

Cimer pour la réponse détaillée khey, avant d'être prof je faisais du consulting en environnement, je cotoyais en réu des chefs de grosses ong et des grosses banques d'investissement, et des caciques de la fonction publique, là 0 souci :hap:
Et oui trop bizarre pendant 2 ans 0 problème pour enseigner, là y a un petit fdp du rectorat qui a fait du zèle (pas comme si on manquait deprof à Créteil après tout)

Le 18 septembre 2022 à 14:00:22 :
En plus t'as pas de pot, la condamnation a visiblement eu lieu en 2019-2020 (quelque mois avant qu'il ait retiré l'argent sur ton compte par mandat administratif j'imagine) et il faut 3 ans pour qu'une inscription-amende au casier b2 s'en aille toute seule.

Condamnation inscrite en 2016 selon le gars du TC de Toulouse... Donc encore plus inexplicable vu que ça fait 2 ans que j'enseigne..

Données du topic

Auteur
Martinez-gros
Date de création
18 septembre 2022 à 13:24:26
Date de suppression
18 septembre 2022 à 14:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 345