Topic de Macrolatrre :

Cet esclave enfourne 1300 pizzas par heure dans cette usine

Le 24 septembre 2022 à 17:03:49 :
56 grammes

56 boucles

Sa prouve qu'on peut mélanger artisanat et industrie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625748886-risitas-triste.png

Aie deja vu ce reportage, c'est déprimant
Je ne comprendrai jamais comment on peut faire ce genre de boulots

a un moment, soit tu bouges de pays, soit tu te formes, soit tu investis dans ta propre entreprise, bref tu tentes des trucs, mais tu fais pas un travail comme ça, c'est un coup a se pendre

Le 24 septembre 2022 à 17:12:31 :
Aie deja vu ce reportage, c'est déprimant
Je ne comprendrai jamais comment on peut faire ce genre de boulots

a un moment, soit tu bouges de pays, soit tu te formes, soit tu investis dans ta propre entreprise, bref tu tentes des trucs, mais tu fais pas un travail comme ça, c'est un coup a se pendre

Mon père toute sa carrière dans une usine faire du travail a la chaine, on lui avait proposé de devenir chef mais il a refusé..

Le 24 septembre 2022 à 17:17:14 rlefou a écrit :

Le 24 septembre 2022 à 17:12:31 :
Aie deja vu ce reportage, c'est déprimant
Je ne comprendrai jamais comment on peut faire ce genre de boulots

a un moment, soit tu bouges de pays, soit tu te formes, soit tu investis dans ta propre entreprise, bref tu tentes des trucs, mais tu fais pas un travail comme ça, c'est un coup a se pendre

Mon père toute sa carrière dans une usine faire du travail a la chaine, on lui avait proposé de devenir chef mais il a refusé..

Quotient intellectuel du père ? Pour accepter volontairement de détruire sa santé mentale et physique, et refuser les opportunités de les améliorer, il ne doit pas être très haut. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Cerveau off petit livre audio et je peux le faire 1 semaine max

et l'autre qui croit qu'on peut écouter des "livres audios" quand on fait de l'interim

on est pas dans le bus qui te mène au lycée, on est dans une usine où la moindre faute est dénoncée par tes collègues

Données du topic

Auteur
Macrolatrre
Date de création
22 septembre 2022 à 17:39:53
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 215