Vous vous sentez humiliés quand vous croisez un Suisse ?
SuppriméLe 22 septembre 2022 à 17:34:56 :
Le 22 septembre 2022 à 17:33:27 :
Le 22 septembre 2022 à 17:19:44 :
J’ai remarqué quand je me balade dans votre shithole que les gens deviennent tout chose dès que je leur dis être Suisse.Nofake à chaque fois que je discute avec des gens dans un bar que ce soit sur Lyon ou Paris vous vous mettez à bafouiller, à me complimenter comme quoi « c’est mieux chez vous » et à me demander des conseils pour venir vous installer.
Le pire c’est quand je sors ma carte Crédit Suisse pour payer la serveuse pousse un petit cri de plaisir.
Ils sont où IRL les trolls anti suisses du forum ? 100% des français que je rencontre me parlent avec une révérence complexée.
Chaque fois que j'ai parlé avec un Suisse... A chaque fois il peut pas s'empêcher de rabaisser la France et les Français sans raisons.
C'est les complexes des suisses tu peux rien y faire khey. Laisses les dans leur rage
Le 22 septembre 2022 à 17:37:26 :
Je pensé que les français se foutais de la gueule des suisses en parlant lentement pour les imiter
Ils se foutent surtout des suisses en venant bosser dans des jobs de serveurs et manutentionnaires payés au lance pierre, après 2h de trajet et en se faisant traiter de musulman et de frouze « pour rigoler » par leur patron bien ventripotent et bien rougeot.
Sans deconner le racisme anti français en Suisse est tellement normalisé que les shadoks qui viennent s’y briser le dos perdent toute dignité. J’en ai rencontré dans un bar qui voulait vivre son swiss dream et qui avait été DETRUIT à force d’humiliations, il bouclait sur le racisme qu’il subissait et tout le monde se fendait la gueule au bar.
Par contre quand on vient chez vous, vous nous sucez comme des bêtes sacrées. Chaud quoi.
Le malaise quand j'ai une fois demandé à une caissière au Leclerc si je peux avoir un cornet
Elle m'a regardé comme un extrateresstre s'est levé et m'a donné une glace à la vanille
Ou quand tu demandes un thé froid au bar et le mec te dit "Ah mais vous voulez un ICE TEA"
Ces français sont fabuleux quand même
Puis j'aimerais bien savoir ce que vous venez faire chez nous, on vous voit partout en Alsace, votre pays est trop chère pour votre smic ? A tel point qu'il faut se rabaisser à la plèbe française pour se sentir riche ?
[17:35:47] <Hopeless-X-01>
Le 22 septembre 2022 à 17:34:56 :
Le 22 septembre 2022 à 17:33:27 :
Le 22 septembre 2022 à 17:19:44 :
J’ai remarqué quand je me balade dans votre shithole que les gens deviennent tout chose dès que je leur dis être Suisse.Nofake à chaque fois que je discute avec des gens dans un bar que ce soit sur Lyon ou Paris vous vous mettez à bafouiller, à me complimenter comme quoi « c’est mieux chez vous » et à me demander des conseils pour venir vous installer.
Le pire c’est quand je sors ma carte Crédit Suisse pour payer la serveuse pousse un petit cri de plaisir.
Ils sont où IRL les trolls anti suisses du forum ? 100% des français que je rencontre me parlent avec une révérence complexée.
Chaque fois que j'ai parlé avec un Suisse... A chaque fois il peut pas s'empêcher de rabaisser la France et les Français sans raisons.
C'est les complexes des suisses tu peux rien y faire khey. Laisses les dans leur rage
J avoue le complexe de gagner 6000€ par mois en début de carrière et de pouvoir sortir après 18h sans finir en statistique nous ronge tous les jours
Données du topic
- Auteur
- MaitreSuisse88
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 17:19:44
- Date de suppression
- 24 septembre 2022 à 15:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC