Topic de MaitreSuisse88 :

Vous vous sentez humiliés quand vous croisez un Suisse ?

Supprimé

J’ai remarqué quand je me balade dans votre shithole que les gens deviennent tout chose dès que je leur dis être Suisse.

Nofake à chaque fois que je discute avec des gens dans un bar que ce soit sur Lyon ou Paris vous vous mettez à bafouiller, à me complimenter comme quoi « c’est mieux chez vous » et à me demander des conseils pour venir vous installer.

Le pire c’est quand je sors ma carte Crédit Suisse pour payer la serveuse pousse un petit cri de plaisir.

Ils sont où IRL les trolls anti suisses du forum ? 100% des français que je rencontre me parlent avec une révérence complexée.

Rien à branler + pays insignifiant + or nazi + pays qui sert de coffre forts pour dictateurs + Kim Jong Un + vous conduisez comme des mongoliens
La France a Napoléon et la Suisse ?

Le 22 septembre 2022 à 17:21:44 :
La France a Napoléon et la Suisse ?

Italien d’origine arabe

Pays qui n'a jamais su prendre de positions
Entendre de la part d’un français qu’on conduit comme des mongoliens ça me termine
Arrête de t'inventer une vie. Tout le monde s'en branle des suisses et à juste titre.

Le 22 septembre 2022 à 17:23:00 :
Pays qui n'a jamais su prendre de positions

Ouais toi t’as choisi la levrette depuis 1848

Le 22 septembre 2022 à 17:21:28 :
Rien à branler + pays insignifiant + or nazi + pays qui sert de coffre forts pour dictateurs + Kim Jong Un + vous conduisez comme des mongoliens

zisse

OP tu rêves, tout le monde s'en fout de la suisse.

Le 22 septembre 2022 à 17:25:30 :

Le 22 septembre 2022 à 17:21:28 :
Rien à branler + pays insignifiant + or nazi + pays qui sert de coffre forts pour dictateurs + Kim Jong Un + vous conduisez comme des mongoliens

zisse

zisse, un peu moins complexé le topic l'auteur

[17:24:42] <SippinCodein>
Entendre de la part d’un français qu’on conduit comme des mongoliens ça me termine

C'est réel pourtant le toxico.

Le 22 septembre 2022 à 17:26:18 :
OP tu rêves, tout le monde s'en fout de la suisse.

Les jaunards au smic électeurs de Marine peut être mais bizarrement tous les types ayant faits de bonnes études sur le forum demandent des conseils pour venir vivre en Suisse.

Le 22 septembre 2022 à 17:22:27 :

Le 22 septembre 2022 à 17:21:44 :
La France a Napoléon et la Suisse ?

Italien d’origine arabe

Tu vas dire que H n'est pas allemand

Les personnages historiques ont presque toujours des origines étrangères

Le 22 septembre 2022 à 17:27:07 :

[17:24:42] <SippinCodein>
Entendre de la part d’un français qu’on conduit comme des mongoliens ça me termine

C'est réel pourtant le toxico.

C'est tout a fait réel, j'ai beaucoup conduit aussi bien en France qu'en Suisse, et même si c'est pas fameux côté français, les Suisses sont les pires mongoliens sur la route.

Regardez la prochaine fois que vous voyez une voiture a 100kmh sur la voie de gauche sur autoroute qui ne se rabats pas, 9 chance sur 10 qu'elle soit Suisse. Et je préfère même pas parler des clignotants, ils devraient juste les enlever sur les voitures vendus en Suisse.

[17:24:42] <SippinCodein>
Entendre de la part d’un français qu’on conduit comme des mongoliens ça me termine

C'est pourtant 100% vrai. Demande à n'importe quel gendarme savoyard, dès que vous passez la frontière vous roulez comme des dégénérés.

Gros département plein d'argent sale, de montres et de chocolat

Vous existez pas culturellement, politiquement, sportivement, rien d'autre que le luxe

Le 22 septembre 2022 à 17:19:44 :
J’ai remarqué quand je me balade dans votre shithole que les gens deviennent tout chose dès que je leur dis être Suisse.

Nofake à chaque fois que je discute avec des gens dans un bar que ce soit sur Lyon ou Paris vous vous mettez à bafouiller, à me complimenter comme quoi « c’est mieux chez vous » et à me demander des conseils pour venir vous installer.

Le pire c’est quand je sors ma carte Crédit Suisse pour payer la serveuse pousse un petit cri de plaisir.

Ils sont où IRL les trolls anti suisses du forum ? 100% des français que je rencontre me parlent avec une révérence complexée.

Chaque fois que j'ai parlé avec un Suisse... A chaque fois il peut pas s'empêcher de rabaisser la France et les Français sans raisons.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496363062-reimu-drink.png

Le 22 septembre 2022 à 17:33:27 :

Le 22 septembre 2022 à 17:19:44 :
J’ai remarqué quand je me balade dans votre shithole que les gens deviennent tout chose dès que je leur dis être Suisse.

Nofake à chaque fois que je discute avec des gens dans un bar que ce soit sur Lyon ou Paris vous vous mettez à bafouiller, à me complimenter comme quoi « c’est mieux chez vous » et à me demander des conseils pour venir vous installer.

Le pire c’est quand je sors ma carte Crédit Suisse pour payer la serveuse pousse un petit cri de plaisir.

Ils sont où IRL les trolls anti suisses du forum ? 100% des français que je rencontre me parlent avec une révérence complexée.

Chaque fois que j'ai parlé avec un Suisse... A chaque fois il peut pas s'empêcher de rabaisser la France et les Français sans raisons.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496363062-reimu-drink.png

C'est les complexes des suisses tu peux rien y faire khey. Laisses les dans leur rage

Données du topic

Auteur
MaitreSuisse88
Date de création
22 septembre 2022 à 17:19:44
Date de suppression
24 septembre 2022 à 15:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 392