Les camarades gauchistes venez ici
SuppriméLe 20 septembre 2022 à 13:18:07 :
Pas d'accord avec toi.
Jamais pu me voir Bouhafs, par ailleurs.
Déçue de Quatennens, mais que veux-tu, c'est un homme... et cette histoire est l'énième preuve que l'on ne peut jamais faire confiance aux hommes, même à ceux qu'on trouve sympas. C'est dommage mais je crois que c'est plutôt réel, outre rares exceptions.
Il faut que Quatennens dégage, y'a absolument aucun débat à avoir là-dessus.
Se faire cataloguer comme harceleur/agresseur en puissance est aussi saoulant
Le 20 septembre 2022 à 13:18:07 :
Pas d'accord avec toi.
Déçue de Quatennens, mais que veux-tu, c'est un homme... et cette histoire est l'énième preuve que l'on ne peut jamais faire confiance aux hommes, même à ceux qu'on trouve sympas. C'est dommage mais je crois que c'est plutôt réel, outre rares exceptions.
Il faut que Quatennens dégage, y'a absolument aucun débat à avoir là-dessus.
T'es pas d'accord avec quoi?
Le 20 septembre 2022 à 13:19:59 :
Pas d'accord avec toi.
Il faut que Quatennens dégage, y'a absolument aucun débat à avoir là-dessus.Se faire cataloguer comme harceleur/agresseur en puissance est aussi saoulant
Si tu sais pertinemment que tu n'as rien à te reprocher tu n'as pas à te sentir visé par ce que je dis.
Les relations H/F peuvent et doivent rester cordiales mais une femme qui se méfie toujours un peu des hommes est une femme qui a raison.
Le 20 septembre 2022 à 13:21:16 :
Pas d'accord avec toi.
Il faut que Quatennens dégage, y'a absolument aucun débat à avoir là-dessus.T'es pas d'accord avec quoi?
Le "c'est pas parce que tu te bats pour une cause et que tu faillis que ton combat n'est pas juste" + ta croyance en la "rédemption".
Le 20 septembre 2022 à 13:23:21 :
Pas d'accord avec toi.
Il faut que Quatennens dégage, y'a absolument aucun débat à avoir là-dessus.Se faire cataloguer comme harceleur/agresseur en puissance est aussi saoulant
Si tu sais pertinemment que tu n'as rien à te reprocher tu n'as pas à te sentir visé par ce que je dis.
Les relations H/F peuvent et doivent rester cordiales mais une femme qui se méfie toujours un peu des hommes est une femme qui a raison.
Je ne me sens pas visé mais je regrette que l'ambiance soit à soupçonner chaque homme d'être un délinquant potentiel (j'admets que ces multiples affaires le justifient...)
Le 20 septembre 2022 à 13:12:48 :
Comme par hasard tout les gauchistes du forum ont des pseudos de plus de 1000 jours et sont jamais bannis
Ah bon ?
Le 20 septembre 2022 à 13:26:09 :
Quand t'es un homme politique, tu incarnes par ta fonction tes idées. Donc non, t'as pas le droit de faillir, je suis pas d'acc là-dessus
Sauf que ce sont précisément les plus enclins à faire de la merde, qu'ils voient clairement en eux-mêmes les réalités contre lesquelles ils se battent ou bien qu'ils choisissent de les assumer et de se battre pour la reconnaissance de leur légitimité, les hommes politiques, de tous bords, sont clairement la pire des races, et ils le sont essentiellement et nécessairement, pas accidentellement
Le 20 septembre 2022 à 13:29:32 :
Quand t'es un homme politique, tu incarnes par ta fonction tes idées. Donc non, t'as pas le droit de faillir, je suis pas d'acc là-dessusSauf que ce sont précisément les plus enclins à faire de la merde, qu'ils voient en eux-mêmes les réalités contre lesquelles ils se battent ou bien qu'ils choisissent de les assumer et de se battre pour la reconnaissance de leur légitimité, les hommes politiques, de tous bords, sont clairement la pire des races, et ils le sont essentiellement et nécessairement, pas accidentellement
Peut-être bien mais c'est impossible de convaincre à grande échelle sans eux, c'est bien ça le drame
Quand t'es un homme politique, tu incarnes par ta fonction tes idées. Donc non, t'as pas le droit de faillir, je suis pas d'acc là-dessus
Personne ne devrait être jugé sur la place publique, si Quatennens est rendu coupable par la justice, il dégage et sans faire étale de sa vie privée. Ça ne regarde en rien l’opinion publique.
Le 20 septembre 2022 à 13:26:36 :
Le 20 septembre 2022 à 13:23:21 :
Pas d'accord avec toi.
Les relations H/F peuvent et doivent rester cordiales mais une femme qui se méfie toujours un peu des hommes est une femme qui a raison.Je ne me sens pas visé mais je regrette que l'ambiance soit à soupçonner chaque homme d'être un délinquant potentiel (j'admets que ces multiples affaires le justifient...)
C'est normal d'être sur la défensive même si c'est une erreur selon moi de se fermer totalement aux personnes du sexe opposé. C'est plus ou moins le même discours que les mecs qui iront dire que toutes les femmes sont des salopes même si d'un côté on peut difficilement mettre sur un pied d'égalité l'adultère et la violence conjugale. Je pense que les relations H/F sont pratiquement toujours intimement conflictuelles et qu'il faut tenter de passer "au-dessus" des à-priori à tout prix tout en restant ferme quand une personne commet une erreur. Quatennens n'a plus rien à faire en politique. Il devrait d'ailleurs démissionner de lui-même. Je comprends que son monde s'effondre mais en tant qu'homme politique, c'est un devoir d'incarner ses idées et si on en est pas capable on est tout simplement pas digne d'avoir de telles fonctions.
Au moins, quand on est catalogué d'extrême droite, donc de salaud, on ne peut que surprendre agréablement les gens
Données du topic
- Auteur
- AchilleleBG
- Date de création
- 20 septembre 2022 à 13:05:15
- Date de suppression
- 20 septembre 2022 à 22:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC