Topic de AchilleleBG :

Les camarades gauchistes venez ici

Supprimé

Ca me saoule trop l'ambiance avec Quatennens, Bayou puis Portes là. Bouhaf, ça m'avait déjà fait mal au cul car je l'aimais bien.

Mais je trouve ça logique en fait, les hommes sont des produits du patriarcat et c'est logique qu'ils reproduisent ces violences.

Ce qui me saoule, c'est que ça va super vite et ça pose plein de problèmes :

1) Tous les petits bouffons qui bandent sur ce moment de crise. Sauf que leurs partis sont dix fois pire sur ce problème. Ensuite, c'est pas parce que tu te bats pour une cause et que tu faillis que ton combat n'est pas juste.

2) On a aucune justice réhabilitative. On dégage les mecs alors qu'on a dépensé plein de ressources pour les former, les faire monter. Faudrait qu'on les sanctionne pour continuer à agir dans ce combat au contraire. Ils apprendraient et pourraient arriver à une rédemption, si on juge que c'est possible.

Franchement c'est saoulant

Le 20 septembre 2022 à 13:06:29 :

Qu'est-ce qui te saoule mon khey?

Vous êtes cons de les cancel comme ça, c'est le propre de l'engagé politique d'être une merde humaine en fait alors si vous voulez que vos combats soient menés va falloir apprendre à faire des concessions :)
Rassemblez vous et cassez vous les gauchos ce fofo est et restera de droite

Le 20 septembre 2022 à 13:08:07 :

C'est pas logique qu'ils reproduisent ces violences s'ils sont conscients de la situation sociale de par leur engagement. Ces gens sont décevants et ont abusé de notre confiance. Comment ne pas se sentir sali

Le gauchisme est une maladie mentale, énième fois.

Le 20 septembre 2022 à 13:08:35 :
Vous êtes cons de les cancel comme ça, c'est le propre de l'engagé politique d'être une merde humaine en fait alors si vous voulez que vos combats soient menés va falloir apprendre à faire des concessions :)

Ben justement, je trouve ça intéressant comme stratégie. Ca met des nouveaux standards pour devenir plus forts par la suite mais ça nous fragilise sur l'instant, c'est sûr.

En fait, je vois ça un peu comme ces collectifs dans le sport de haut niveau qui laissent passer les caprices des grosses stars et ça nique leurs performances car ils font toujours des compromis sur les exigences de haut niveau.

Le 20 septembre 2022 à 13:09:32 :
Rassemblez vous et cassez vous les gauchos ce fofo est et restera de droite

On va grossir de plus en plus, faut vous y faire. Ca commence par la conscience de classe et tous ces posts contre les boomers et les patrons. Ca va se répandre sur d'autres thèmes.

Le 20 septembre 2022 à 13:10:07 :

C'est pas logique qu'ils reproduisent ces violences s'ils sont conscients de la situation sociale de par leur engagement. Ces gens sont décevants et ont abusé de notre confiance. Comment ne pas se sentir sali

"Pas logique" mais aaaaya personne ne vit vraiment selon ses idées, ou alors une minorité négligeable et ça confine à la folie :)
La vie est une contradiction permanente il n'y a pas de plan pour affronter ça

Je trouve ça tristement logique. C'est difficile de se séparer de tout ça quand on a été forgé dedans. C'est triste mais logique. Après, pour moi, faudrait vraiment qu'on trouve une autre forme de justice car on se coupe des membres importants qui pourraient bien nous servir.

Comme par hasard tout les gauchistes du forum ont des pseudos de plus de 1000 jours et sont jamais bannis

Le 20 septembre 2022 à 13:11:46 :

"Pas logique" mais aaaaya personne ne vit vraiment selon ses idées, ou alors une minorité négligeable et ça confine à la folie :)
La vie est une contradiction permanente il n'y a pas de plan pour affronter ça

Quand il s'agit de savoir s'il faut harceler sexuellement ou gifler une femme, ce n'est pas qu'une question d'idées politiques. Leur engagement est limite un facteur aggravant

Le 20 septembre 2022 à 13:12:48 :
Comme par hasard tout les gauchistes du forum ont des pseudos de plus de 1000 jours et sont jamais bannis

Parce qu'on reste cordiaux et polis mon bon khey.

Jouissant la destruction de la gauche. Vous vous êtes bien fait manipuler :bravo:

Le 20 septembre 2022 à 13:14:41 :
Jouissant la destruction de la gauche. Vous vous êtes bien fait manipuler :bravo:

Naan, c'est juste un phénomène de surcompensation. On détruit les fibres pour revenir plus forts. Vous êtes pas prêts :)

Le 20 septembre 2022 à 13:14:41 :

La destruction de la gauche n'est pas pour demain, gégé

Pas d'accord avec toi.
Jamais pu me voir Bouhafs, par ailleurs.
Déçue de Quatennens, mais que veux-tu, c'est un homme... et cette histoire est l'énième preuve que l'on ne peut jamais faire confiance aux hommes, même à ceux qu'on trouve sympas. C'est dommage mais je crois que c'est plutôt réel, outre rares exceptions.
Il faut que Quatennens dégage, y'a absolument aucun débat à avoir là-dessus.

Données du topic

Auteur
AchilleleBG
Date de création
20 septembre 2022 à 13:05:15
Date de suppression
20 septembre 2022 à 22:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC