Topic de SamHaliti :

[PUTAIN] Vous êtes en train de GÂCHER VOTRE VIE. (PAVÉ)

Ne soyez pas cons les kheys, ne sacrifiez pas toute votre vie pour un patron qui s'en bat la race de vous.

Les grecs l'avaient très bien compris : les activités les plus importantes dans la vie d'un homme, ce sont celles qui n'ont aucun but.

Oui oui, vous avez bien lu, du temps des grecs et de plein d'autres peuples qui nous ont précédé, la seule et unique occupation des gens, c'était de ne rien foutre putain de merde. Sauf les esclaves qui, eux, devaient passer leur vie à travailler pour avoir une chance d'être affranchis.

Ça ne vous rappelle rien ?

Rien foutre à part… aimer ses proches et ses animaux, faire du sport et s'élever physiquement, baiser pour se reproduire ou alors de façon récréative, élever ses enfants et y trouver une gratification, s'amuser, voyager, dormir, philosopher, écrire, étudier des disciplines variées pour le plaisir, traîner dans des endroits incongrus, faire le con à la plage et dans d'autres endroits stylés, regarder des esclaves se foutre sur la gueule en boucle au colisée, baiser encore et baiser encore et recommencer.

En fait, la vie est déjà bel et bien assez remplie comme ça, vous ne trouvez pas ?

Alors pourquoi la passons-nous à travailler pour enrichir des gens déjà supra-riches comparé à nous ?

Et puis, quand bien même, qui a dit que la réussite c’était s’affranchir des règles grâce à l’argent ?

À quel moment avons-nous accepté de façon collective et unanime cette conception du monde ?

La réussite c’est s’affranchir des règles, tout court. Peu importe le chemin.

Osef du regard des autres, osef de ce qu’est sensé être une vie épanouie selon Twitter, selon la famille, selon les gens, osef de leur monde et de ce qu’ils veulent de vous.

Osef total.

Si t’as 20 ans et que tu lis ce topic : qu’ils aillent se faire foutre avec ce qu’ils attendent de toi, tu n'es pas un putain de placement sur 20 ans, ta vie elle est à TOI, elle t’appartient à TOI seul. Tu es né dans ce monde et tu mérites d'y accomplir ce que tu voudras.

Si t’as 40 ans et que tu lis ce topic : arrête de faire l'esclave, cesse de te sacrifier pour le confort d’une connasse qui vient de manger le mur et qui se sert de toi comme elle se servira du prochain charo qui lui mettra un coup via Tinder.

Qu’ils aillent tous se faire foutre.

Et tu sais pourquoi j’ai raison ?

Parce que, en vérité, dans 100 ans on ne s'en souviendra pas de tout ça… de ce topic, de nos vies insignifiantes à l'échelle de l'univers, de ce que l'on pensait de toi, de si je m’enfilais des critériums dans l’urètre en pensant aux pieds de ma mère, ou pas d'ailleurs, et plus globalement, de ce que l'on aura fait de nos vies.

Toutes conséquences de nos actions, eussent-elles existé à un moment ou un autre, finiront tôt ou tard par s'évaporer totalement.

Donc profite mon khey.

Profite de tout ce que tu peux.

Profite de ta vie.

Ne la gaspille pas à rendre meilleure celle de ton patron.

Parce que bientôt, tout sera terminé, et tu ne pourras rien y faire. :)

en fait tu dis toi même que rien n'a de valeur puisqu'on va mourir de toute façon, donc qu'on soit heureux ou pas ça change rien

pas foutu d'être cohérent le mec

Le 22 septembre 2022 à 22:33:12 :
en fait tu dis toi même que rien n'a de valeur puisqu'on va mourir de toute façon, donc qu'on soit heureux ou pas ça change rien

pas foutu d'être cohérent le mec

Je dis justement que la seule chose qui compte c'est l'instant présent.

merci mais la bouffe se ramène pas toute seule sur la table https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641757802-full-new.png

Le 22 septembre 2022 à 22:33:59 SamHaliti a écrit :

Le 22 septembre 2022 à 22:33:12 :
en fait tu dis toi même que rien n'a de valeur puisqu'on va mourir de toute façon, donc qu'on soit heureux ou pas ça change rien

pas foutu d'être cohérent le mec

Je dis justement que la seule chose qui compte c'est l'instant présent.

je te cite :
" Les grecs l'avaient très bien compris : les activités les plus importantes dans la vie d'un homme, ce sont celles qui n'ont aucun but. "

donc si tu bosses pour toi ou pour un patron, ça change rien :pf:

à quoi ça sert de démonter le dictat social pour en imposer un autre ?

Le 22 septembre 2022 à 22:35:04 :

Le 22 septembre 2022 à 22:33:59 SamHaliti a écrit :

Le 22 septembre 2022 à 22:33:12 :
en fait tu dis toi même que rien n'a de valeur puisqu'on va mourir de toute façon, donc qu'on soit heureux ou pas ça change rien

pas foutu d'être cohérent le mec

Je dis justement que la seule chose qui compte c'est l'instant présent.

je te cite :
" Les grecs l'avaient très bien compris : les activités les plus importantes dans la vie d'un homme, ce sont celles qui n'ont aucun but. "

donc si tu bosses pour toi ou pour un patron, ça change rien :pf:

à quoi ça sert de démonter le dictat social pour en imposer un autre ?

Le but de la vie c'est de ne rien faire de trop contraignant et de profiter du temps qui nous est donné sur Terre. Aucun dictat social dans ce que je dis.

Ok et je fais quoi sans argent

Le 22 septembre 2022 à 22:35:04 :

Le 22 septembre 2022 à 22:33:59 SamHaliti a écrit :

Le 22 septembre 2022 à 22:33:12 :
en fait tu dis toi même que rien n'a de valeur puisqu'on va mourir de toute façon, donc qu'on soit heureux ou pas ça change rien

pas foutu d'être cohérent le mec

Je dis justement que la seule chose qui compte c'est l'instant présent.

je te cite :
" Les grecs l'avaient très bien compris : les activités les plus importantes dans la vie d'un homme, ce sont celles qui n'ont aucun but. "

donc si tu bosses pour toi ou pour un patron, ça change rien :pf:

à quoi ça sert de démonter le dictat social pour en imposer un autre ?

tu manges et te loge comment

Le 22 septembre 2022 à 22:35:58 :
Ok et je fais quoi sans argent

Tu voyages dans les quatre coins du monde en stop.

Le 22 septembre 2022 à 22:36:32 :

Le 22 septembre 2022 à 22:35:58 :
Ok et je fais quoi sans argent

Tu voyages dans les quatre coins du monde en stop.

Et t'achètes comment tes chaussures, ton sac, ta bouffe au quotidien, tes soins au besoin ?

Le 22 septembre 2022 à 22:37:03 :
Donc quoi

Sdf dream ?

Bah non, pas forcément.

Le 22 septembre 2022 à 22:37:21 :

Le 22 septembre 2022 à 22:36:32 :

Le 22 septembre 2022 à 22:35:58 :
Ok et je fais quoi sans argent

Tu voyages dans les quatre coins du monde en stop.

Et t'achètes comment tes chaussures, ton sac, ta bouffe au quotidien, tes soins au besoin ?

Tu te fais de l'argent sans travailler.

Je suis d’accord dans l’absolu mais ça reste extrêmement facile de dire ça, dans la pratique tu galères à manger tu sais jamais où dormir t’es épuisé

Le 22 septembre 2022 à 22:35:53 SamHaliti a écrit :

Le 22 septembre 2022 à 22:35:04 :

Le 22 septembre 2022 à 22:33:59 SamHaliti a écrit :

Le 22 septembre 2022 à 22:33:12 :
en fait tu dis toi même que rien n'a de valeur puisqu'on va mourir de toute façon, donc qu'on soit heureux ou pas ça change rien

pas foutu d'être cohérent le mec

Je dis justement que la seule chose qui compte c'est l'instant présent.

je te cite :
" Les grecs l'avaient très bien compris : les activités les plus importantes dans la vie d'un homme, ce sont celles qui n'ont aucun but. "

donc si tu bosses pour toi ou pour un patron, ça change rien :pf:

à quoi ça sert de démonter le dictat social pour en imposer un autre ?

Le but de la vie c'est de ne rien faire de trop contraignant et de profiter du temps qui nous est donné sur Terre. Aucun dictat social dans ce que je dis.

à partir d'un moment où tu imposes une façon de vivre aux gens, c'est un dictat oui.

je te recite :

"Parce que, en vérité, dans 100 ans on ne s'en souviendra pas de tout ça… de ce topic, de nos vies insignifiantes à l'échelle de l'univers, de ce que l'on pensait de toi, de si je m’enfilais des critériums dans l’urètre en pensant aux pieds de ma mère, ou pas d'ailleurs, et plus globalement, de ce que l'on aura fait de nos vies.

Toutes conséquences de nos actions, eussent-elles existé à un moment ou un autre, finiront tôt ou tard par s'évaporer totalement. "

tu dis toi même que rien n'a de valeur, tu fais ton nihiliste de service, alors je te demande : à quoi ça sert de profiter de l'instant présent si comme tu dis rien n'a de valeur ?

je suis le seul à voir que ça n'a aucune cohérence ?

si t'étais épicurien et que tu disais que le but de la vie c'est d'être satisfait, encore là je te suivrais, mais non tu dis pas ça

tu dis que rien n'a de sens, que tout sera oublié, que peu importe ce que tu fais tout est voué à la poussière. Donc selon toi, que tu bosses pour un patron ou pour toi, ça change rien à l'échelle universelle

Le 22 septembre 2022 à 22:37:47 :

Le 22 septembre 2022 à 22:37:03 :
Donc quoi

Sdf dream ?

Bah non, pas forcément.

Le 22 septembre 2022 à 22:37:21 :

Le 22 septembre 2022 à 22:36:32 :

Le 22 septembre 2022 à 22:35:58 :
Ok et je fais quoi sans argent

Tu voyages dans les quatre coins du monde en stop.

Et t'achètes comment tes chaussures, ton sac, ta bouffe au quotidien, tes soins au besoin ?

Tu te fais de l'argent sans travailler.

C'est pas possible en 2022

Le 22 septembre 2022 à 22:36:32 SamHaliti a écrit :

Le 22 septembre 2022 à 22:35:58 :
Ok et je fais quoi sans argent

Tu voyages dans les quatre coins du monde en stop.

Et quand personne s’arrête ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 22 septembre 2022 à 22:38:17 :
Je suis d’accord dans l’absolu mais ça reste extrêmement facile de dire ça dans la pratique, tu galères à manger tu sais jamais où dormir t’es épuisé

Quand on veut, on peut... il existe plein de moyens pour mener un train de vie qui nous plaît vraiment. Le salariat est une aberration.

Données du topic

Auteur
SamHaliti
Date de création
22 septembre 2022 à 22:32:27
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 277