L'ETAT LAMENTABLE de l'école PUBLIQUE en FRANCE on en PARLE :rire:
Bordel mais jamais de la vie je mettrai mes gosses en école publique si j'en ai un jour
C'est affolant putain
Le 25 septembre 2022 à 16:00:06 :
Tu les mets à l'école comme tout le monde, de toute façon tu auras pas le choix.Et une fois qu'ils sont chez toi, tu leur apprends des trucs.
Persoent ils sont dans le privé depuis que l’aînée est revenue de maternelle en nous expliquant qu'il fallait plus que l'on mange de porc sinon dieu serait fâché.
Bah faut se tirer de France, le gauchisme a tout ravagé.
Ou je suis moins de taxe et d'impot mais les services publiques fonctionnent car pas de gauchisme.
Et le privé c’est la même merde.
Le problème c’est l’école en général.
C’est bien pour éduquer les masses, mais le taux de production de génies est ridiculement bas.
Le 25 septembre 2022 à 16:01:56 :
L'école privé c'est à peine moins pire
Oui je suis d'accord, c'est pour ça qu'il faut choisir l'école en fonction des mentions au brevet / bac et en fonction de la réputation pour l'école primaire
Je suis prof dans le public.
Mes deux enfants sont scolarisés dans le privé.
Je suis pas fou...
Ta pas répondu à mon post sur l'autre topic.
Golem, les lycées privées sous-contrats (la majorité) ont strictement le même programme et passe les mêmes diplômes (BAC, notation anonyme). ça change rien.
Sinon faut préciser "hors-contrat" là ils font ce qu'ils veulent mais à toi de mettre les 600e/mois
Le 25 septembre 2022 à 16:01:19 :
Le 25 septembre 2022 à 16:00:06 :
Tu les mets à l'école comme tout le monde, de toute façon tu auras pas le choix.Et une fois qu'ils sont chez toi, tu leur apprends des trucs.
Persoent ils sont dans le privé depuis que l’aînée est revenue de maternelle en nous expliquant qu'il fallait plus que l'on mange de porc sinon dieu serait fâché.
sérieux ?
Le 25 septembre 2022 à 16:02:55 :
Le 25 septembre 2022 à 16:01:56 :
L'école privé c'est à peine moins pireOui je suis d'accord, c'est pour ça qu'il faut choisir l'école en fonction des mentions au brevet / bac et en fonction de la réputation pour l'école primaire
Pourquoi ?
Pour avoir des gosses qui sont bons scolairement ?
Données du topic
- Auteur
- MaisonDeBourge
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 15:56:45
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 161