Vous pensez que la Russie va perdre ?
Le 25 septembre 2022 à 00:17:08 :
Je pense vraiment à une WW3 ...Alors que je suis un YRR pur .
La Russie va mobiliser quasiment 20M de personnes dans les mois à venir , ils vont je pense marcher sur l’Ukraine et je pense réellement qu’ensuite les déclarera la guerre a l’Otan car selon moi il les accusera d’avoir aidé l’Ukraine et donc d’avoir attaqué la Russie...
J’espère sincèrement avoir tort .
Y a du vrai
Le 25 septembre 2022 à 00:20:33 :
L'Europe sera soit forcée de laisser Poutine faire, soit de faire la guerre jusqu'à s'emparer de toutes ses ressources en l'annexant donc guerre totale, aucune autre issue ou plus d'énergie
Impossible d'annexer la Russie, le sentiment anti-OTAN sera bien trop fort, la guérilla sera sévère, les Russes ne se laisseront jamais prendre leur ressources comme ça après une défaite militaire.
Le 25 septembre 2022 à 00:21:01 :
La Russie va mobiliser quasiment 20M de personnes dans les mois à venir , ils vont je pense marcher sur l’Ukraine et je pense réellement qu’ensuite les déclarera la guerre a l’Otan car selon moi il les accusera d’avoir aidé l’Ukraine et donc d’avoir attaqué la Russie...
20M de chair à canon pour roder les canons César et Brutus, sa tombe bien les yankees ont du matos à tester
Le 25 septembre 2022 à 00:23:29 :
L'Europe sera soit forcée de laisser Poutine faire, soit de faire la guerre jusqu'à s'emparer de toutes ses ressources en l'annexant donc guerre totale, aucune autre issue ou plus d'énergieImpossible d'annexer la Russie, le sentiment anti-OTAN sera bien trop fort, la guérilla sera sévère, les Russes ne se laisseront jamais prendre leur ressources comme ça après une défaite militaire.
La guerre ce fera sur sol non nucléaire mais la Russie et la Chine peuvent imploser, guerre totale sur sol non nucléaire et guerre froide économique mené directement entre super puissance, voilà la guerre de haute intensité qui nous attend
Le 25 septembre 2022 à 00:23:29 Brute_Justice a écrit :
L'Europe sera soit forcée de laisser Poutine faire, soit de faire la guerre jusqu'à s'emparer de toutes ses ressources en l'annexant donc guerre totale, aucune autre issue ou plus d'énergieImpossible d'annexer la Russie, le sentiment anti-OTAN sera bien trop fort, la guérilla sera sévère, les Russes ne se laisseront jamais prendre leur ressources comme ça après une défaite militaire.
Les USA enverront de joie ce qu'il faut.
De toute manière aucune issue ne sera bonne, on a que des tarés psychopathes et/ou corrompus qui dirigent l'Europe, la France et l'Ukraine. Si les maitres veulent la guerre, ils la feront.
Le 25 septembre 2022 à 00:22:04 :
C'est pas des Célestins avec des Kalashnikov rouillées (nofake de nofake) qui vont inverser la tendance quand les 3/4 des pertes sont dûes à l'artillerie
En effet mais Poutine va quand même tenter le coup. La Russie n'est pas à son coup d'essai dans ce domaine là.
Pendant la 2nde GM, Vassili avait un Mosin vide et son camarade Dimitri lui n'avait que le chargeur. Si ils tentaient de reculer, le Comissiare Igor les arrosait tous les deux à la DP 28.
Je caricature mais bon voilà, la guerre avec des pierres et bâtons, ils connaissent.
Le 25 septembre 2022 à 00:18:23 :
Ils vont marcher sur l'Ukraine
En ce moment non le low...
Mais si Descolin tu saurais lire, j’ai précisé qu’il va y avoir une mobilisation bientôt générale ( elle a déjà commencé ). Les 300 000 personne c’est du vent il y’en a d’ailleurs déjà beaucoup plus . Puis par la suite ça sera toutes la population qui sera concerné qui ont déjà l’interdiction de quitter le territoire.
Donc l’Ukraine va faire quoi contre 20M de russe ??? Certes il n’auront pas d’expérience mais il , de toutes façon vont en acquérir très vite. Et je pense qu’ensuite clairement Poutine ne s’arrêtera pas là .
Encore une fois j’ose espérer avoir totalement tort.
Le 25 septembre 2022 à 00:27:41 :
Le 25 septembre 2022 à 00:18:23 :
Ils vont marcher sur l'Ukraine
En ce moment non le low...
Mais si Descolin tu saurais lire, j’ai précisé qu’il va y avoir une mobilisation bientôt générale ( elle a déjà commencé ). Les 300 000 personne c’est du vent il y’en a d’ailleurs déjà beaucoup plus . Puis par la suite ça sera toutes la population qui sera concerné qui ont déjà l’interdiction de quitter le territoire.
Donc l’Ukraine va faire quoi contre 20M de russe ??? Certes il n’auront pas d’expérience mais il , de toutes façon vont en acquérir très vite. Et je pense qu’ensuite clairement Poutine ne s’arrêtera pas là .
Encore une fois j’ose espérer avoir totalement tort.
Les pays baltes Otanien a sa frontière menace son espace vital également
Le 25 septembre 2022 à 00:25:45 :
La guerre ce fera sur sol non nucléaire mais la Russie et la Chine peuvent imploser, guerre totale sur sol non nucléaire et guerre froide économique mené directement entre super puissance, voilà la guerre de haute intensité qui nous attend
Le 25 septembre 2022 à 00:25:48 :
De toute manière aucune issue ne sera bonne, on a que des tarés psychopathes et/ou corrompus qui dirigent l'Europe, la France et l'Ukraine. Si les maitres veulent la guerre, ils la feront.
Ils peuvent déployer tout l'arsenal qu'ils veulent, ce n'est pas en massacrant la guérilla qu'ils obtiendront ce qu'ils souhaitent.
Guerre totale économique ? Je vois mal la Russie perdre sur ce terrain là. Aux dernières nouvelles c'est eux qui ont le robinet. Je ne pense pas que les USA vont baisser leur tarifs pour nos beaux yeux et nos "nobles" actions.
Quand à la Chine je ne pense pas qu'elle se fera "cancel" non plus. Les investisseurs chinois sont nombreux, ils détiennent les clés de nombreuses dettes en dépit de leur cassage de gueule imminent.
Le 25 septembre 2022 à 00:32:11 :
Le 25 septembre 2022 à 00:25:45 :
Le 25 septembre 2022 à 00:25:48 :
De toute manière aucune issue ne sera bonne, on a que des tarés psychopathes et/ou corrompus qui dirigent l'Europe, la France et l'Ukraine. Si les maitres veulent la guerre, ils la feront.Ils peuvent déployer tout l'arsenal qu'ils veulent, ce n'est pas en massacrant la guérilla qu'ils obtiendront ce qu'ils souhaitent.
Guerre totale économique ? Je vois mal la Russie perdre sur ce terrain là. Aux dernières nouvelles c'est eux qui ont le robinet. Je ne pense pas que les USA vont baisser leur tarifs pour nos beaux yeux et nos "nobles" actions.
Quand à la Chine je ne pense pas qu'elle se fera "cancel" non plus. Les investisseurs chinois sont nombreux, ils détiennent les clés de nombreuses dettes en dépit de leur cassage de gueule imminent.
Personne ne bat les Américains économiquement, quel robinet? Les Européens ce sont déjà passé du gaz russes, on a les réserve pour l'hiver, le changement de fournisseur a été fait, nos chers "amis" algeriens vont nous ouvrir le robinet, ce qui garantit au passage leurs neutralité vis à vie de la France en cas de WW3 même si on est pas à l'abri d'une attaqué sur le Maroc, les deux pays ce disputant le Sahara constamment
Le 24 septembre 2022 à 23:46:19 :
Le 24 septembre 2022 à 23:42:11 :
L'OTAN va faire prout si nuke tactique en UkraineC'est ce que je pense également en dépit des gens bloqués dans l'émotionnel. Mais je peux avoir tort, rien n'est joué.
La France peut etre, les US non et ils ont prévenu. Laisse un pays gagner grâce a la nuke c'est la voie a la prolifération du nucleaire...
Données du topic
- Auteur
- Brute_Justice
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 23:26:17
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73