Vous pensez que la Russie va perdre ?
Elle ne perdra pas. La Russie de Poutine n'a plus rien à perdre. Hormis ses soldats et matériel.
Si il décide de sortir la nuke, que va faire l'OTAN ? Répliquer ? Qu'est ce qu'elle a y gagner, l'Ukraine est déjà en ruines. Poutine peut simplement mentir au peuple en disant qu'au final c'est une victoire car l'Ukraine a été rasée, même si ce n'était pas l'objectif principal.
On ne peut pas gagner face à quelqu'un à qui on ne peut pas dire non. On ne peut pas dire non à son gaz et autres ressources ( pas sans de grosses répercussions en tout cas)
La vérité est que dans cette guerre il n'y aura ni perdants ni vainqueurs. L'ouest n'a absolument rien à gagner, et la Russie rien à perdre. Et pourtant on continue à s'entêter, les discours de plus en plus belliqueux. Les descos/QI négatifs "gneugneu poutinolatre" évitez de poster ici svp, pas de temps à gaspiller avec les simplets. Ça sert à rien de DDB non plus, rien hors charte ou incitation à la haine. Je pose une question que visiblement peu de gens posent.
Les gens se branlent trop sur cet affrontement mais ils oublient qu’on parle de guerre moderne avec des dizaines de milliers de morts dans les deux camps déchiquetés par les obus et les balles
Bref c’est surtout attristant de se dire qu’entre européens ont continue de s’entretuer et que les USA eux se régalent de ce carnage
Le 24 septembre 2022 à 23:31:33 :
En vrai les russes et les ukrainiens ont tous les deux des raisons valables dans ce conflit mais en fin de compte y’aura pas de gagnant l’op
Les gens se branlent trop sur cet affrontement mais ils oublient qu’on parle de guerre moderne avec des dizaines de milliers de morts dans les deux camps déchiquetés par les obus et les balles
Bref c’est surtout attristant de se dire qu’entre européens ont continue de s’entretuer et que les USA eux se régalent de ce carnage
L'harmonie naît du chaos, encore mieux si tu ne te salis pas les mains. Je déteste les USA mais ils sont sacrément bon sur l'échiquier, plus en avance que Poutine.
Le 24 septembre 2022 à 23:31:02 :
C'est vrai ça d'ailleurs, si la Russie se fait atomiser par l'Occident. Qui-est ce qui ira reconstruire les infrastructures gazières et pétrolières ? Parce que les "La Russie sera rayée de la carte", y a encore plein d'autres ressources dont l'Occident a besoin comme la métallurgie et le bois
Honnêtement je ne vois pas ce scénario arriver mais si il arrive je n'ose pas imaginer les conséquences, et les plus graves ne seront pas au niveau des resources
Le 24 septembre 2022 à 23:32:00 :
Vivement que la Chine s'occupe de tous le monde ayaaoo
Contrairement à ce qu'on pense, la Chine est en déclin, démographiquement c'est une catastrophe tout comme la Russie et l'Ouest d'ailleurs.
Qu’est ce que l’OTAN a à gagner ? Ben la Russie
C’est d’ailleurs le but depuis le départ
Données du topic
- Auteur
- Brute_Justice
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 23:26:17
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73