Quelle époque ! Sur France 2 avec Salamé et Dechavanne
Le 09 octobre 2022 à 00:12:57 :
putain qu'on nous rende le on est pas couché des grandes années sérieux.
on veut voir des intellectuels, des politiques et des personnalités artistique débattreil est très bien se mec avec ses prothèses mais on s'en branle quoi
j’aime bien le format de l’émission, c’est juste les invités qui craignent mais depuis le début y’a eu plusieurs débats
Le 09 octobre 2022 à 00:12:57 Hubert25 a écrit :
on veut voir des intellectuels, des politiques et des personnalités artistique débattreil est très bien se mec avec ses prothèses mais on s'en branle quoi
je me sens totalement déphasé par rapport aux artistes bobos mondains qu'ils ramènent a chaque fois
Bordel ce qu'on doit subir juste pour avoir un peu d'action
Elle arrive à quelle heure la haineuse des hommes ?
Le 09 octobre 2022 à 00:15:39 :
Vous croyez que Dechavanne sait qu’il va être viré très prochainement ?
Ca devient urgent là, il va couler l'émission à lui tout seul
Le 09 octobre 2022 à 00:16:31 :
Le 09 octobre 2022 à 00:15:39 :
Vous croyez que Dechavanne sait qu’il va être viré très prochainement ?Ca devient urgent là, il va couler l'émission à lui tout seul
AYYAA IL CONTINUE À PARLER C’EST CHAUD
Le 09 octobre 2022 à 00:14:21 :
Le 09 octobre 2022 à 00:12:57 :
j’aime bien le format de l’émission, c’est juste les invités qui craignent mais depuis le début y’a eu plusieurs débats
les invités ne sont pas tous nul après, mais ceux qui sont sympa ne sont pas suffisament mit à contribution.
Il y a qu'a voir les lumières ils sont dans le noir quand ça ne les concernent pas.
Ce qui était bien dans les meilleure année d'on est pas couché et d'autres émission qui l'ont précédé c'est que les gens avait le temps de parler.
puis niveau animation léa salamé à pas encore la carrure pour prendre le lead, et de chavane est exécrable mais ça on le savait déjà, il est encore pire que Hardison
Données du topic
- Auteur
- bigbens000
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 23:10:58
- Nb. messages archivés
- 11132
- Nb. messages JVC
- 10331