Quelle époque ! Sur France 2 avec Salamé et Dechavanne
Le 09 octobre 2022 à 00:00:57 :
Le 08 octobre 2022 à 23:59:16 :
Le 08 octobre 2022 à 23:57:06 :
Mais le cinéma français c'est de la merde, va falloir que les bobo l'acceptent un jourCommencez par avoir une image correcte qui fasse pas amateur, ensuite on discutera
le problème c’est justement l’inverse, l’image est beaucoup trop polie, c’est des plans fixes y’a rien qui s’en dégage
Regarde n'importe quel film étranger, même un film suédois a une photographie qui fait plus "cinéma"
Ayaaaaa il débattent du prix des places, ils vont JAMAIS se remettre en question
Le prix ça reste la base. Perso je vais jamais au ciné a cause de ça.
Ensuite dans un deuxième temps je vais pas voir les films français parce que c'est de la merde.
Le 09 octobre 2022 à 00:02:14 :
Le 09 octobre 2022 à 00:00:57 :
Le 08 octobre 2022 à 23:59:16 :
Le 08 octobre 2022 à 23:57:06 :
Mais le cinéma français c'est de la merde, va falloir que les bobo l'acceptent un jourCommencez par avoir une image correcte qui fasse pas amateur, ensuite on discutera
le problème c’est justement l’inverse, l’image est beaucoup trop polie, c’est des plans fixes y’a rien qui s’en dégage
Regarde n'importe quel film étranger, même un film suédois a une photographie qui fait plus "cinéma"
Ayaaaaa il débattent du prix des places, ils vont JAMAIS se remettre en question
je vois pas ce que tu veux dire
La photographie d'un film ce sont les couleurs, la luminosité, l'étalonnage, c'est pour ça que tous nos films ont un aspect dégueulasse, car ces tarés sortent tous de la même école, la FEMIS, où ils apprennent uniquement à travailler comme ça car "ça fait cinéma indépendant".
+ les décors des films français = une rue grisâtre à Paris + une forêt
Je viens à peine de zaper dessus et je tombe sur un moment de gêne d'un animateur comique + ohlàlà des hommes blancs osent apparaître entre eux sur un magasine
ça commence très mal
Données du topic
- Auteur
- bigbens000
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 23:10:58
- Nb. messages archivés
- 11132
- Nb. messages JVC
- 10331