Le 25 septembre 2022 à 01:05:59 : Bordel j'essaye de m'intéresser aux enjeux politiques et culturels de l'émission mais en même temps j'ai envie de plonger ma langue dans le trou à merde de cette salope de Léa Salamé. Sentir comment ça sent la bourgeoise hautaine et l'enculer juste après. Là, peut-être, je pourrais dire que j'ai vécu...
Le 25 septembre 2022 à 01:05:59 : Bordel j'essaye de m'intéresser aux enjeux politiques et culturels de l'émission mais en même temps j'ai envie de plonger ma langue dans le trou à merde de cette salope de Léa Salamé. Sentir comment ça sent la bourgeoise hautaine et l'enculer juste après. Là, peut-être, je pourrais dire que j'ai vécu...
Glucksmann ne va pas être content
Je suis encore hanté par son intervention sur une émission de paris première quand elle avait déclaré qu'être une femme puissante c'était prendre en main sa sexualité et que c'était aux hommes d'avoir peur d'elle et de ses exigences et non pas l'inverse.
Elle doit te forcer à lui mettre tellement cher pour être satisfaite...
Le 25 septembre 2022 à 01:10:00 : bien sur qu'il a encore des DIZAINES DE MILLIONS DU CARBONNE il roule encore en PORSCHE a un appart de MALADE il mytho TOTAL