Quelle époque ! Sur France 2 avec Salamé et Dechavanne
Le 25 septembre 2022 à 01:04:36 :
Le mec c'est un voleur de merde, ça fait 2 ans qu'on le voit partout à se faire passer de la pommade dans le dos
Il a du bagout, il fait marrer, ça va il est sympa
Le 25 septembre 2022 à 01:03:36 :
[01:02:30] <Rastapopoulos8>
Et encore ils sont fiers de l'inviter cet escroc....Bordel quelle époque, le mec vole de l'argent public par millions et on l'acclame
C'est toujours les assassins, les tueurs en série, les escrocs qui font de l'audience. Jamais les victimes.
Ben alors on entend plus la BLM métisse et Nikki trav
donc le SERVICE PUBLIC qui RABBACHE chaque JOUR la propagande CLIMATIQUE, invite un mec qui a BAISER LA TAXE CARBONE donc une TAXE pour le CLIMAT
(((pk))) ?
Le 25 septembre 2022 à 01:04:47 :
Logistiquement, y'a rien qui va dans cette émission.Les assistants visibles à la caméra
Les bruits de micros (jamais t'entends ça)
Les invités de MERDE
Léa qui SURJOUE TOUT avec ses rires forcésC'est un zéro pointé et je vous fait une prédiction :
C'est une fausse émission pour faire un guet apen à Merluche
Le 25 septembre 2022 à 01:04:53 borderrussia a écrit :
Le 25 septembre 2022 à 01:03:56 :
Je m'arrete la faire venir un putain d'escroc dans les médias pour l'encenser foutage de gueuleles français qui se sont pisser dessus par les
ils applaudissent et ouvrent la bouche
ca me rend fou comment un golem peut applaudir ce chien, il a volé l'argent de nos impots il nous a tous volé et mtn il nous rit au nez
[01:05:59] <Hsapp>
Bordel j'essaye de m'intéresser aux enjeux politiques et culturels de l'émission mais en même temps j'ai envie de plonger ma langue dans le trou à merde de cette salope de Léa Salamé. Sentir comment ça sent la bourgeoise hautaine et l'enculer juste après. Là, peut-être, je pourrais dire que j'ai vécu...
Logistiquement, y'a rien qui va dans cette émission.Les assistants visibles à la caméra
Les invités de MERDE
Léa qui SURJOUE TOUT avec ses rires forcésC'est un zéro pointé et je vous fait une prédiction :
elle est très mauvaise Léa salamé, même Ruquier a abandonné l'émission plutôt qu'animer avec elle mais faut regarder son mari qui c'est pour comprendre pourquoi elle a de la chance elle aussi
Le 25 septembre 2022 à 01:05:36 :
Le 25 septembre 2022 à 01:04:53 :
Le 25 septembre 2022 à 01:03:56 :
Je m'arrete la faire venir un putain d'escroc dans les médias pour l'encenser foutage de gueuleles français qui se sont pisser dessus par les
ils applaudissent et ouvrent la bouche
la démocratie m'interdit de finir mes phrases
https://www.youtube.com/watch?v=eD8U0tS4rDQ
Il a meme son petit clip/musique dédié à son nom
Mais bien sure, il doit rembourser 83M
Le 25 septembre 2022 à 01:05:56 :
donc le SERVICE PUBLIC qui RABBACHE chaque JOUR la propagande CLIMATIQUE, invite un mec qui a BAISER LA TAXE CARBONE donc une TAXE pour le CLIMAT(((pk))) ?
Mais On oublie pas de donner pour la planète hop hop hop
Le 25 septembre 2022 à 01:06:57 :
https://www.youtube.com/watch?v=eD8U0tS4rDQIl a meme son petit clip/musique dédié à son nom
Mais bien sure, il doit rembourser 83M
Probablement cherché par Poutine aussi
Le 25 septembre 2022 à 01:06:49 :
Les invités de MERDE
elle est très mauvaise Léa salamé, même Ruquier a abandonné l'émission plutôt qu'animer avec elle mais faut regarder son mari qui c'est pour comprendre pourquoi elle a de la chance elle aussi
J'étais pas au courant mais pour le coup, ça ne m'étonne même pas.
Le 25 septembre 2022 à 01:05:59 :
Bordel j'essaye de m'intéresser aux enjeux politiques et culturels de l'émission mais en même temps j'ai envie de plonger ma langue dans le trou à merde de cette salope de Léa Salamé. Sentir comment ça sent la bourgeoise hautaine et l'enculer juste après. Là, peut-être, je pourrais dire que j'ai vécu...
Le 25 septembre 2022 à 01:07:39 :
Le 25 septembre 2022 à 01:06:49 :
Les invités de MERDE
J'étais pas au courant mais pour le coup, ça ne m'étonne même pas.
Données du topic
- Auteur
- bigbens000
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 23:10:58
- Nb. messages archivés
- 11132
- Nb. messages JVC
- 10331