Topic de bigbens000 :

Quelle époque ! Sur France 2 avec Salamé et Dechavanne

Le 12 février 2023 à 01:27:23 :

Le 12 février 2023 à 01:18:05 :
"J'ai été acquitté" à aucun moment il dit qu'il a pas fait :rire:

Parce que généralement ça a plus de puissance de conviction de dire qu'on a été acquitté, sous entendu que le public peut l'accuser d'une chose mais que la justice ne le voit pas comme étant coupable, que de dire qu'on ne l'a pas fait qui pourrait tout à fait être un mensonge.

Ya un tueur en série que Moretti a fait acquitter pour vice de forme avant qu'il prenne perpétuité plus tard . Cette justice ne vaut rien .

Le 12 février 2023 à 01:29:53 :

Le 12 février 2023 à 01:27:23 :

Le 12 février 2023 à 01:18:05 :
"J'ai été acquitté" à aucun moment il dit qu'il a pas fait :rire:

Parce que généralement ça a plus de puissance de conviction de dire qu'on a été acquitté, sous entendu que le public peut l'accuser d'une chose mais que la justice ne le voit pas comme étant coupable, que de dire qu'on ne l'a pas fait qui pourrait tout à fait être un mensonge.

Ya un tueur en série que Moretti a fait acquitter pour vice de forme avant qu'il prenne perpétuité plus tard . Cette justice ne vaut rien .

Ben si il a prit perpet, tu te contredis là :(

Par un migrant ,ah non il ose pas la vanne ayaaaaaao
La case du samedi soir Francec2 c'est vraiment devenu de la merde, meme les dernières années Ruquier :(

Le 12 février 2023 à 01:30:49 :

Le 12 février 2023 à 01:29:53 :

Le 12 février 2023 à 01:27:23 :

Le 12 février 2023 à 01:18:05 :
"J'ai été acquitté" à aucun moment il dit qu'il a pas fait :rire:

Parce que généralement ça a plus de puissance de conviction de dire qu'on a été acquitté, sous entendu que le public peut l'accuser d'une chose mais que la justice ne le voit pas comme étant coupable, que de dire qu'on ne l'a pas fait qui pourrait tout à fait être un mensonge.

Ya un tueur en série que Moretti a fait acquitter pour vice de forme avant qu'il prenne perpétuité plus tard . Cette justice ne vaut rien .

Ben si il a prit perpet, tu te contredis là :(

Il a peut être pris pour une autre affaire

Le mec il se prend pour tyson fury, quel boomer
Par contre Hala Salamé je pourrais jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Cette intro où Léa Salamé veut faire djeuns en checkant le public, c’est d’une ringardise bordel :rire:

Sinon Dechavanne l’année prochaine il saute non ? :hap:

Dechavanne m'avait manque. Meilleur présentateur du 21e siècle avec reichmann
On n'en peut plus de ces histoires de capotes
présent pour 2H de torture islamo gauchiste :)
un homme chauve s'agite dans le public....
BHL a du sang sur les mains vous croyez ?
il a que 31ans Kevin Smadja ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Dechavanne ce boomer.
Cette purge de l'écouter :)

Données du topic

Auteur
bigbens000
Date de création
24 septembre 2022 à 23:10:58
Nb. messages archivés
11132
Nb. messages JVC
10331
En ligne sur JvArchive 272