Quelle époque ! Sur France 2 avec Salamé et Dechavanne
D'ailleurs tu es petit Dechavanne, tu es japonais ?
[00:57:07] <Narcotique>
C'est marrant que l'hétérosexualité puisse pas être perçue comme une "fierté" alors qu'en fasse ça tape des Pride partout dans le monde "occidentalisé".
Non c'est tout à fait logique par contre. Personne n'a honte d'être héterosexuel Donc y'a pas de "combat" à mener.
Le 12 février 2023 à 00:58:48 :
C'est marrant que l'hétérosexualité puisse pas être perçue comme une "fierté" alors qu'en fasse ça tape des Pride partout dans le monde "occidentalisé".Non c'est tout à fait logique par contre. Personne n'a honte d'être héterosexuel Donc y'a pas de "combat" à mener.
Il y a des endroits où il faut presque s'excuser de l'être, quand même
[01:00:27] <Narcotique>
Le 12 février 2023 à 00:58:48 :
C'est marrant que l'hétérosexualité puisse pas être perçue comme une "fierté" alors qu'en fasse ça tape des Pride partout dans le monde "occidentalisé".Non c'est tout à fait logique par contre. Personne n'a honte d'être héterosexuel Donc y'a pas de "combat" à mener.
Il y a des endroits où il faut presque s'excuser de l'être, quand même
C'est hyper marginal
Le 12 février 2023 à 00:50:49 :
"Moi je moi je moi je moi je"
+
Le 12 février 2023 à 00:50:28 :
Les bobos qui vont nous dire que c'est dur d'être homo alors que c'est le milieu où ils sont le mieux accepté.
Vous avez tout résumé. Juste deux filles à papa pourries gâtées qui s'écoutent parler. Elles sont de surcroît terriblement antipathiques, le genre de personne qu'on ne peut pas écouter plus d'une minute quel que soit le sujet de conversation tant elles sont irritantes. Même physiquement elles sont pénibles, même leur voix
Données du topic
- Auteur
- bigbens000
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 23:10:58
- Nb. messages archivés
- 11132
- Nb. messages JVC
- 10331