Les parents qui embrassent leur GOSSE sur la BOUCHE
Le 21 septembre 2022 à 18:16:40 :
Heureusement que ma mère me faisait ça bordel, sinon j'aurais jamais embrassé de femme de ma vieJ'ai 21 ans et je suis toujours puceau et je souhaiterai que ma mère me roule des pelles et me laisse prendre son bain avec elle comme quand j'étais petit
On peut voir les problèmes que ça provoque du coup ^^
Rien de choquant hein... Bordel on ne peut même plus faire de calin à nos enfants sans qu'on se fasse traité de pedo...
Quel monde. En fait ca passe pour les mamans, mais pour les pères ca fait grincer des dents.
En fait les gens ont l'esprit mal placer ils s'imaginent des choses en privée...
C'est une marque d'attention en mode "C'est mon sang"
Le 15 octobre 2022 à 15:23:46 :
Rien de choquant hein... Bordel on ne peut même plus faire de calin à nos enfants sans qu'on se fasse traité de pedo...Quel monde. En fait ca passe pour les mamans, mais pour les pères ca fait grincer des dents.
En fait les gens ont l'esprit mal placer ils s'imaginent des choses en privée...
On parle pas de calin mais embrasser sur la bouche.
Le 15 octobre 2022 à 15:23:46 :
Rien de choquant hein... Bordel on ne peut même plus faire de calin à nos enfants sans qu'on se fasse traité de pedo...Quel monde. En fait ca passe pour les mamans, mais pour les pères ca fait grincer des dents.
Tu fais pas la différence entre un câlin, une bise et embrasser quelqu'un sur la bouche ce qui constitue un acte sexuel dans la plupart des cultures dont la tienne?
Le 15 octobre 2022 à 15:26:15 MiharDC a écrit :
Attend, tu embrasse seulement ? Chez nous c'est partouze en famille hein
Ahii
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo141
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 18:15:04
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52