Les parents qui embrassent leur GOSSE sur la BOUCHE
Combien de parents font ça devant les école primaires etc
Heureusement que ma mère me faisait ça bordel, sinon j'aurais jamais embrassé de femme de ma vie
J'ai 21 ans et je suis toujours puceau et je souhaiterai que ma mère me roule des pelles et me laisse prendre son bain avec elle comme quand j'étais petit
Le 21 septembre 2022 à 18:16:40 :
Heureusement que ma mère me faisait ça bordel, sinon j'aurais jamais embrassé de femme de ma vieJ'ai 21 ans et je suis toujours puceau et je souhaiterai que ma mère me roule des pelles et me laisse prendre son bain avec elle comme quand j'étais petit
Le 21 septembre 2022 à 18:16:40 Pas1SeulAmi a écrit :
Heureusement que ma mère me faisait ça bordel, sinon j'aurais jamais embrassé de femme de ma vieJ'ai 21 ans et je suis toujours puceau et je souhaiterai que ma mère me roule des pelles et me laisse prendre son bain avec elle comme quand j'étais petit
Le 21 septembre 2022 à 18:17:44 :
Ma mère est une milf. Je suis puceau. C'est normal d'être attiré par les belles femmes ça s'appelle la testo
Le 21 septembre 2022 à 18:18:55 Pas1SeulAmi a écrit :
Le 21 septembre 2022 à 18:17:44 :
Ma mère est une milf. Je suis puceau. C'est normal d'être attiré par les belles femmes ça s'appelle la testo
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo141
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 18:15:04
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52