Topic de AmourMusulman :

Accordez-vous une importance au statut social de la meuf ?

Genre, pour une relation sérieuse, est-ce que toutes les catégories socio-professionnelles vous conviennent ? Genre ça ne vous derange pas de vous caser avec une CAP ?

+ Votre niveau de diplome ?

Je veux pas d'une cassos.
Ah j'oublie que c'est biaisé car la majorité du forum ne baise pas :(

Rien à faire de la CSP mais faut qu'elle ait de la conversation/un certain niveau intellectuel

Sans aucune prétention de ma part, je suis pas le mec le plus intelligent ou cultivé mais pas les samantha passion "les Marseillais", c'est mort

Non par contre je regarde le niveau de cassosserie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/7/1662928458-risitas-patate-clope.png
Du moment qu'elle est intelligente et vivable osef qu'elle possède le bac ou non.

Le 22 septembre 2022 à 11:35:14 :

+ Votre niveau de diplome ?

Pour l'instant Bac mais je vais faire un CEJ pour in fine avoir un Bac +2 (Informatique ou Menuiserie pour le moment rien de sûr à 100%).

oui si elle a un nom plouk c’est mort ( genre lena , Lana , Emma etc)

je ne vise que du Josephine , louise , etc etc

Je fais attention à son statut social, mais osef qu'elle soit infirmière ou avocate, je regarde son éducation générale, sa famille etc...
Typiquement la meuf qui connaît pas son père c'est NEXT, si toute sa famille c'est des gros beaufs sans aucune culture c'est NEXT

Je vis avec une femme standard étrangement elle gagne souvent aux jeux à gratter

Genre rien que le mois dernier elle a gagné

20 euros sur tickets cash

75 une autre fois

2x10 le jour suivant..

5 euros sur l'euro millions

Bref alors que moi je gagne grand max 4 euros sur un Black Jack..

Et j'ai un collègue qui habite en Irlande le mec prend un ticket genre banco il gagne 500 balles comme ça...

Oui

Bac+3 ici

Les CAP c'est poubelle

Le diplôme veut rien dire, je connais des BAC+5 complètement à la masse
On ne choisit pas sa culture ou son milieu de départ mais quand on a de l'intelligence et de la curiosité, on peut très vite rattraper son retard. J'accorde davantage d'importance à l'intellect qu'au vernis.
Absolument aucun tant que la meuf est intelligente/intéressante
Oui il faut qu'elle soit à minima de ma CSP https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/7/1662928458-risitas-patate-clope.png

à son intelligence / dignité oui

à son argent / taf pas une seconde

Le 22 septembre 2022 à 11:40:40 :
Absolument aucun tant que la meuf est intelligente/intéressante

Elles sont rarement intelligentes/interessantes les sans diplomes

C'est pas pour rien qu'elles ont echoué à l'ecole

La stabilité d'un couple se repose sur la classe sociale des deux concernés, donc ceux qui répondent non sont simplement bluepilled :)

Données du topic

Auteur
AmourMusulman
Date de création
22 septembre 2022 à 11:35:14
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 118