Ça vous ARRIVE de penser que le DESTIN s’ACHARNE sur vous ?
SuppriméLe 24 septembre 2022 à 12:13:32 :
t'as foiré le shit test
game over
Je te rectifies j’ai foires tous les tests possibles
Le 24 septembre 2022 à 12:15:08 :
Le 24 septembre 2022 à 12:13:32 :
t'as foiré le shit test
game overJe te rectifies j’ai foires tous les tests possibles
bienvenue au club
la souffrance est là pour nous faire avancer, développer notre libre arbitre, comme une ia que tu fais évoluer en la faisant tourner en boucle sur des situations qu'elle doit débloquer.
Mais même cas que toi l'OP, depression chronique depuis tout petit, anxiété sociale, etc, c'est vraiment difficile.
C'est comme si on avait lancé le jeu sur très difficile.
Bon là pour ta meuf je sais que c'est difficile mais en vrai il fallait dire le minimum et rester mysterieux, sinon la meuf te prend pour acquis et son attirance baisse de 50%, ouais c'est de la merde mais c'est comme ça
Ce qui doit arriver arrivera, chaque chose en son temps, tu en tireras des leçons et de bonnes choses finiront aussi par t'arriver, aies patience
Déjà soutiens à toi l'opax.
J'ai souvent cette impression aussi, mais au delà de l'acharnement, j'ai surtout l'impression d'être dans une voie sans aucune issue et si issue il y a, elle ne fait absolument pas rêvée.
Nonobstant t'as au moins vécu des choses et ton histoire avec la meuf est une excellente chose en dépit de sa lâcheté, tu peux être aimé, c'est quand même fort.
Le 24 septembre 2022 à 12:19:16 :
la souffrance est là pour nous faire avancer, développer notre libre arbitre, comme une ia que tu fais évoluer en la faisant tourner en boucle sur des situations qu'elle doit débloquer.Mais même cas que toi l'OP, depression chronique depuis tout petit, anxiété sociale, etc, c'est vraiment difficile.
C'est comme si on avait lancé le jeu sur très difficile.
Bon là pour ta meuf je sais que c'est difficile mais en vrai il fallait dire le minimum et rester mysterieux, sinon la meuf te prend pour acquis et son attirance baisse de 50%, ouais c'est de la merde mais c'est comme ça
Mec je te jures je penses comme toi de base mais là ça me bloques plus qu’autre chose j’ai l’impression d’être bloquer de partout que j’ai plus personne sur qui compter.
Pour la meuf c’est ce que je faisais mais mec t’es là en tête à tête avec une femme que t’aimes qui te dit qu’elle t’aimes, qu’elle veut se mettre en couple avec toi, qui te dit même qu’on va tenir pendant des années.
J’avais juste besoin d’amour c’est tout bordel c’est normal d’être humain. En fait faut être quoi un sociopathe qui ressent rien ?
Le 24 septembre 2022 à 12:21:50 :
Courage khey
Ce qui doit arriver arrivera, chaque chose en son temps, tu en tireras des leçons et de bonnes choses finiront aussi par t'arriver, aies patience
La leçon actuelle => la vie cette sale race
- enchaîne les déménagements depuis tout petit ;
- a vécu en foyer ;
- pas de daron ;
- grandi avec une mère irresponsable et malade à deux doigts de crever qui ne me reconnait même plus ;
- plus de maison ;
- mon ancien meilleur pote me ghoste depuis 3 ans ;
- esclave en CDI que je vais bientôt quitter parce qu’on se fout ouvertement de ma gueule.
Le 24 septembre 2022 à 12:21:59 :
Déjà soutiens à toi l'opax.J'ai souvent cette impression aussi, mais au delà de l'acharnement j'ai surtout l'impression d'être dans une voie sans aucune issue et si issue il y a, elle ne fait absolument pas rêvée.
Nonobstant t'as au moins vécu des choses et ton histoire avec la meuf est une excellente chose en dépit de sa lâcheté, tu peux être aimé, c'est quand même fort.
Mais non c’est ça le pire j’ai l’impression d’être une distraction ? C’est pas être aimer ça ? Moi je veux du vrai amour je m’en fou du sexe et compagnie, je voulais juste me dire que j’ai quelqu’un qui m’aime, mais non, même ça faut que ce soit une blague.
Le 24 septembre 2022 à 12:22:53 :
Oui :
- a vécu en foyer ;
- pas de daron ;
- grandi mère irresponsable et malade à deux doigts de crever qui ne me reconnait même plus ;
- plus de maison ;
- esclave en CDI que je vais bientôt quitter parce qu’on se fout ouvertement de ma gueule.
Ah oui d’ailleurs j’ai connu aussi les déménagements + père méchant + mère alcoolique dépressif + harcèlement en primaire
C'est ainsi que le "destin", qui ne peut rien vouloir, est celui qui a voulu ce qui nous arrive... Epris de l'Irrationnel comme seul mode d'explication, nous le regardons charger la balance de notre sort, laquelle ne pèse que des éléments négatifs, de même nature. D'où extraire l'orgueil pour provoquer les forces qui en ont ainsi décrété, et, qui plus est, sont irresponsables de ce décret ? Contre qui mener la lutte et où diriger l'assaut quand l'injustice hante l'air de nos poumons, l'espace de nos pensées, le silence et la stupeur des astres ? Notre révolte est aussi mal conçue que le monde qui la suscite. "
C'est juste la vie enfait
a toi de t'accrocher tout du long
si tu recule a chaque baffe t'es pas prêt d'avancer
Le 24 septembre 2022 à 12:25:00 :
"L'injustice gouverne l'univers. Tout ce qui s'y construit, tout ce qui s'y défait porte l'empreinte d'une fragilité immonde, comme si la matière était le fruit d'un scandale au sein du néant. Chaque être se nourrit de l'agonie d'un autre être ; les instants se précipitent comme des vampires sur l'anémie du temps ; - le monde est un réceptacle de sanglots... Dans cet abattoir, se croiser les bras ou sortir l'épée, sont des gestes également vains. Aucun déchaînement superbe ne saurait secouer l'espace ni ennoblir les âmes. Triomphes et échecs se succèdent d'après une loi inconnue qui a pour nom destin, nom auquel nous recourons lorsque, philosophiquement démunis, notre séjour ici-bas ou n'importe où nous paraît sans solution et comme une malédiction à subir, déraisonnable et imméritée. Destin - mot d'élection dans la terminologie des vaincus... Avides d'une nomenclature pour l'Irrémédiable, nous cherchons un allégement dans l'invention verbale, dans des clartés suspendues au-dessus de nos désastres. Les mots sont charitables : leur frêle réalité nous trompe et nous console...
C'est ainsi que le "destin", qui ne peut rien vouloir, est celui qui a voulu ce qui nous arrive... Epris de l'Irrationnel comme seul mode d'explication, nous le regardons charger la balance de notre sort, laquelle ne pèse que des éléments négatifs, de même nature. D'où extraire l'orgueil pour provoquer les forces qui en ont ainsi décrété, et, qui plus est, sont irresponsables de ce décret ? Contre qui mener la lutte et où diriger l'assaut quand l'injustice hante l'air de nos poumons, l'espace de nos pensées, le silence et la stupeur des astres ? Notre révolte est aussi mal conçue que le monde qui la suscite. "
Ça vient d’où c’est super bien écrit ?
Le 24 septembre 2022 à 12:25:42 :
C'est juste la vie enfaita toi de t'accrocher tout du long
si tu recule a chaque baffe t'es pas prêt d'avancer
Oui nan mais là je suis K.O dans un ring de MMA
Le 24 septembre 2022 à 12:24:16 :
Le 24 septembre 2022 à 12:22:53 :
Oui :
- a vécu en foyer ;
- pas de daron ;
- grandi mère irresponsable et malade à deux doigts de crever qui ne me reconnait même plus ;
- plus de maison ;
- esclave en CDI que je vais bientôt quitter parce qu’on se fout ouvertement de ma gueule.Ah oui d’ailleurs j’ai connu aussi les déménagements + père méchant + mère alcoolique dépressif + harcèlement en primaire
Quand je serai dans une situation stable ça va barder, je me suis trop négligé.
Données du topic
- Auteur
- Automnin
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 12:07:20
- Date de suppression
- 24 septembre 2022 à 12:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC