Topic de ParfumMusque :

Idée de DESTINATION ?

Le 16 septembre 2022 à 09:58:28 :

Le 16 septembre 2022 à 09:57:38 :

Le 16 septembre 2022 à 09:52:23 :
N'importe quelle destination d'Asie, bien que vaut mieux éviter l'Inde et tout, mais pour le reste, les paysages et la culture sont vraiment différents, tu découvres et apprend des choses tout le temps, t'es dépaysé, c'est vraiment une bonne expérience, parfait pour se vider la tête après une rupture :ok:

Japon ? Corée du Sud ? Ça me tente pas mal mais je crois que le Japon est fermé aux touristes :(

Go Vietnam c'est open bar

Il y a de quoi faire là-bas ? Je me suis jamais vraiment intéressé à l’asie à part la Corée et le Japon :(

Le 16 septembre 2022 à 09:57:38 :

Le 16 septembre 2022 à 09:52:23 :
N'importe quelle destination d'Asie, bien que vaut mieux éviter l'Inde et tout, mais pour le reste, les paysages et la culture sont vraiment différents, tu découvres et apprend des choses tout le temps, t'es dépaysé, c'est vraiment une bonne expérience, parfait pour se vider la tête après une rupture :ok:

Japon ? Corée du Sud ? Ça me tente pas mal mais je crois que le Japon est fermé aux touristes :(

Le Japon commence à rouvrir, il faut par contre réserver ton séjour via une agence de voyage, c'est un peu contraignant, mais rien d'impossible, il y a aussi une limite de 50.000 entrées par jour, donc faut s'y prendre un peu en avance, mais une fois là bas, il te faut juste un PCR négatif à l'entrée, tes papiers (passeport + visa) et un formulaire à remplir

Corée du sud est ouvert sans restrictions autre qu'un PCR et les papiers habituels (passeport + visa) et éventuellement les papiers à remplir lier au covid

Honnêtement, les deux pays sont très cool à visiter, en tant que touriste européen, t'es vraiment dépaysé, tu peux que passer du bon temps (avec une préférence personnelle pour le Japon, la culture est juste beaucoup plus étendue et présente, et la nourriture est bien meilleure à mon sens), si tu as l'argent pour, fonce !

Le 16 septembre 2022 à 10:02:39 :

Le 16 septembre 2022 à 09:58:28 :

Le 16 septembre 2022 à 09:57:38 :

Le 16 septembre 2022 à 09:52:23 :
N'importe quelle destination d'Asie, bien que vaut mieux éviter l'Inde et tout, mais pour le reste, les paysages et la culture sont vraiment différents, tu découvres et apprend des choses tout le temps, t'es dépaysé, c'est vraiment une bonne expérience, parfait pour se vider la tête après une rupture :ok:

Japon ? Corée du Sud ? Ça me tente pas mal mais je crois que le Japon est fermé aux touristes :(

Go Vietnam c'est open bar

Il y a de quoi faire là-bas ? Je me suis jamais vraiment intéressé à l’asie à part la Corée et le Japon :(

Ce le seul pays en Asie actuellement qui ne demande ni d'être vacciné ni même d'être négatif aux tests

Et nha trang c'est magnifique, je conseille cette ville

Le 16 septembre 2022 à 10:04:40 :

Le 16 septembre 2022 à 10:02:39 :

Le 16 septembre 2022 à 09:58:28 :

Le 16 septembre 2022 à 09:57:38 :

Le 16 septembre 2022 à 09:52:23 :
N'importe quelle destination d'Asie, bien que vaut mieux éviter l'Inde et tout, mais pour le reste, les paysages et la culture sont vraiment différents, tu découvres et apprend des choses tout le temps, t'es dépaysé, c'est vraiment une bonne expérience, parfait pour se vider la tête après une rupture :ok:

Japon ? Corée du Sud ? Ça me tente pas mal mais je crois que le Japon est fermé aux touristes :(

Go Vietnam c'est open bar

Il y a de quoi faire là-bas ? Je me suis jamais vraiment intéressé à l’asie à part la Corée et le Japon :(

Ce le seul pays en Asie actuellement qui ne demande ni d'être vacciné ni même d'être négatif aux tests

Et nha trang c'est magnifique, je conseille cette ville

Je devrais posé mes valises à nha trang selon toi ?

Le 16 septembre 2022 à 09:38:29 :
Les kheys je sors d’une rupture apres 2 ans de couple et j’ai besoin de partir quelques jours histoire de revenir motiver, j’ai delete les réseaux sociaux pour sortir un peu de cette bulle d’enfer sans fin. Vous me conseillez quelle destination pour 1 semaine ? (pas en Europe j’ai besoin d’aller loin)

Le Paradis.
De toute façon tu le sais, tu es FINITO tu ne retrouveras pas de copine.

Le 16 septembre 2022 à 10:02:46 :

Le 16 septembre 2022 à 09:57:38 :

Le 16 septembre 2022 à 09:52:23 :
N'importe quelle destination d'Asie, bien que vaut mieux éviter l'Inde et tout, mais pour le reste, les paysages et la culture sont vraiment différents, tu découvres et apprend des choses tout le temps, t'es dépaysé, c'est vraiment une bonne expérience, parfait pour se vider la tête après une rupture :ok:

Japon ? Corée du Sud ? Ça me tente pas mal mais je crois que le Japon est fermé aux touristes :(

Le Japon commence à rouvrir, il faut par contre réserver ton séjour via une agence de voyage, c'est un peu contraignant, mais rien d'impossible, il y a aussi une limite de 50.000 entrées par jour, donc faut s'y prendre un peu en avance, mais une fois là bas, il te faut juste un PCR négatif à l'entrée, tes papiers (passeport + visa) et un formulaire à remplir

Corée du sud est ouvert sans restrictions autre qu'un PCR et les papiers habituels (passeport + visa) et éventuellement les papiers à remplir lier au covid

Honnêtement, les deux pays sont très cool à visiter, en tant que touriste européen, t'es vraiment dépaysé, tu peux que passer du bon temps (avec une préférence personnelle pour le Japon, la culture est juste beaucoup plus étendue et présente, et la nourriture est bien meilleure à mon sens), si tu as l'argent pour, fonce !

Merci pour toutes ces infos clé ça m’aide vraiment beaucoup ! C’est quoi le budget idéal pour ces 2 pays ? Et combien de temps y rester à savoir que j’étais parti pour 1 semaine/10j grand max, c’est suffisant ? :(

Le 16 septembre 2022 à 10:07:43 :

Le 16 septembre 2022 à 09:38:29 :
Les kheys je sors d’une rupture apres 2 ans de couple et j’ai besoin de partir quelques jours histoire de revenir motiver, j’ai delete les réseaux sociaux pour sortir un peu de cette bulle d’enfer sans fin. Vous me conseillez quelle destination pour 1 semaine ? (pas en Europe j’ai besoin d’aller loin)

Le Paradis.
De toute façon tu le sais, tu es FINITO tu ne retrouveras pas de copine.

Rien à foutre de retrouver une copine ou non honnêtement, je me suis rendu compte que ça servait à rien de se lamenter ou de forcer le destin, je vais me concentrer sur moi-même.

Le 16 septembre 2022 à 10:11:10 :
Vatican :ange:

:(

Tu peux rester au Vietnam 3 mois sans te faire chier, je pense. Il y a énormément de trucs à voir et faire, apparemment.
1semaine ca vaut pas le coup tu perds trop de temps en avion, reste en europe

Le 16 septembre 2022 à 10:14:15 :
1semaine ca vaut pas le coup tu perds trop de temps en avion, reste en europe

Tu me conseilles quoi en europe cle

Le 16 septembre 2022 à 10:29:25 :

Le 16 septembre 2022 à 10:14:15 :
1semaine ca vaut pas le coup tu perds trop de temps en avion, reste en europe

Tu me conseilles quoi en europe cle

Go russie pour le dépaysement + les gonzesses un autre niveau que le frankistan

Le 16 septembre 2022 à 10:41:11 :

Le 16 septembre 2022 à 10:29:25 :

Le 16 septembre 2022 à 10:14:15 :
1semaine ca vaut pas le coup tu perds trop de temps en avion, reste en europe

Tu me conseilles quoi en europe cle

Go russie pour le dépaysement + les gonzesses un autre niveau que le frankistan

C’est chaud avec la situation actuelle non?

Données du topic

Auteur
ParfumMusque
Date de création
16 septembre 2022 à 09:38:29
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 292