Topic de ParfumMusque :

Idée de DESTINATION ?

Les kheys je sors d’une rupture apres 2 ans de couple et j’ai besoin de partir quelques jours histoire de revenir motiver, j’ai delete les réseaux sociaux pour sortir un peu de cette bulle d’enfer sans fin. Vous me conseillez quelle destination pour 1 semaine ? (pas en Europe j’ai besoin d’aller loin)
Tu cherches une destination pour faire du tourisme sexuel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Le 16 septembre 2022 à 09:45:12 :
Tu cherches une destination pour faire du tourisme sexuel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

non

Andalousie, Slovénie pour un bon dépaysement :ok:

Le 16 septembre 2022 à 09:49:04 :
Andalousie, Slovénie pour un bon dépaysement :ok:

Merci d’avoir lu ma note entre parenthèses khey

N'importe quelle destination d'Asie, bien que vaut mieux éviter l'Inde et tout, mais pour le reste, les paysages et la culture sont vraiment différents, tu découvres et apprend des choses tout le temps, t'es dépaysé, c'est vraiment une bonne expérience, parfait pour se vider la tête après une rupture :ok:

Amérique latine
Tu pars en hiver c'est l'été la bas, les gens sont plus simples et heureux, les meufs sont bien plus ouvertes ça devrait te distraire de ton ex
Perso j'irais en Argentine, que ce soit à Buenos Aires, Cordoba ou Rosario

EDIT : d'ailleurs si t'es + dans le délire nature/randonnée/ressourcement, tu vas dans le sud du pays en patagonie, doit y avoir de sacrés spots la bas

Le 16 septembre 2022 à 09:52:23 :
N'importe quelle destination d'Asie, bien que vaut mieux éviter l'Inde et tout, mais pour le reste, les paysages et la culture sont vraiment différents, tu découvres et apprend des choses tout le temps, t'es dépaysé, c'est vraiment une bonne expérience, parfait pour se vider la tête après une rupture :ok:

Japon ? Corée du Sud ? Ça me tente pas mal mais je crois que le Japon est fermé aux touristes :(

Le 16 septembre 2022 à 09:52:49 :
Canada, Groenland

Je suis no vax je peux pas aller en Amérique. Et le Groenland y’a rien de spécial autant go Islande :(

Le 16 septembre 2022 à 09:57:38 :

Le 16 septembre 2022 à 09:52:23 :
N'importe quelle destination d'Asie, bien que vaut mieux éviter l'Inde et tout, mais pour le reste, les paysages et la culture sont vraiment différents, tu découvres et apprend des choses tout le temps, t'es dépaysé, c'est vraiment une bonne expérience, parfait pour se vider la tête après une rupture :ok:

Japon ? Corée du Sud ? Ça me tente pas mal mais je crois que le Japon est fermé aux touristes :(

Go Vietnam c'est open bar

Le 16 septembre 2022 à 09:54:44 :
Amérique latine
Tu pars en hiver c'est l'été la bas, les gens sont plus simples et heureux, les meufs sont bien plus ouvertes ça devrait te distraire de ton ex
Perso j'irais en Argentine, que ce soit à Buenos Aires, Cordoba ou Rosario

EDIT : d'ailleurs si t'es + dans le délire nature/randonnée/ressourcement, tu vas dans le sud du pays en patagonie, doit y avoir de sacrés spots la bas

1 semaine c’est trop peu pour aller là-bas non? :(

+ le temps de vol etc.. ça me fait 2j en moins dans le voyage :(

Le 16 septembre 2022 à 09:53:25 :
Vietnam ou Cambodge khey

Je me suis jamais aventuré si loin + je suis seul tu me conseilles de faire quoi exactement ? T’es déjà allé là-bas ?

Données du topic

Auteur
ParfumMusque
Date de création
16 septembre 2022 à 09:38:29
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 483