Idée de DESTINATION ?
Le 16 septembre 2022 à 09:49:04 :
Andalousie, Slovénie pour un bon dépaysement
Merci d’avoir lu ma note entre parenthèses khey
Amérique latine
Tu pars en hiver c'est l'été la bas, les gens sont plus simples et heureux, les meufs sont bien plus ouvertes ça devrait te distraire de ton ex
Perso j'irais en Argentine, que ce soit à Buenos Aires, Cordoba ou Rosario
EDIT : d'ailleurs si t'es + dans le délire nature/randonnée/ressourcement, tu vas dans le sud du pays en patagonie, doit y avoir de sacrés spots la bas
Le 16 septembre 2022 à 09:52:23 :
N'importe quelle destination d'Asie, bien que vaut mieux éviter l'Inde et tout, mais pour le reste, les paysages et la culture sont vraiment différents, tu découvres et apprend des choses tout le temps, t'es dépaysé, c'est vraiment une bonne expérience, parfait pour se vider la tête après une rupture
Japon ? Corée du Sud ? Ça me tente pas mal mais je crois que le Japon est fermé aux touristes
Le 16 septembre 2022 à 09:52:49 :
Canada, Groenland
Je suis no vax je peux pas aller en Amérique. Et le Groenland y’a rien de spécial autant go Islande
Le 16 septembre 2022 à 09:57:38 :
Le 16 septembre 2022 à 09:52:23 :
N'importe quelle destination d'Asie, bien que vaut mieux éviter l'Inde et tout, mais pour le reste, les paysages et la culture sont vraiment différents, tu découvres et apprend des choses tout le temps, t'es dépaysé, c'est vraiment une bonne expérience, parfait pour se vider la tête après une ruptureJapon ? Corée du Sud ? Ça me tente pas mal mais je crois que le Japon est fermé aux touristes
Go Vietnam c'est open bar
Le 16 septembre 2022 à 09:54:44 :
Amérique latine
Tu pars en hiver c'est l'été la bas, les gens sont plus simples et heureux, les meufs sont bien plus ouvertes ça devrait te distraire de ton ex
Perso j'irais en Argentine, que ce soit à Buenos Aires, Cordoba ou RosarioEDIT : d'ailleurs si t'es + dans le délire nature/randonnée/ressourcement, tu vas dans le sud du pays en patagonie, doit y avoir de sacrés spots la bas
1 semaine c’est trop peu pour aller là-bas non?
+ le temps de vol etc.. ça me fait 2j en moins dans le voyage
Le 16 septembre 2022 à 09:53:25 :
Vietnam ou Cambodge khey
Je me suis jamais aventuré si loin + je suis seul tu me conseilles de faire quoi exactement ? T’es déjà allé là-bas ?
Données du topic
- Auteur
- ParfumMusque
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 09:38:29
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34