Meuf sous STERILET cuivre = ne baise plus depuis 11 mois
SuppriméLe 15 septembre 2022 à 23:16:51 :
Pour le coup, ça n'est pas comme la pilule et n'a pas vocation à modifier la libido.Il y a mille et une raisons pour que la libido change : étape de la relation, investissement dans les études ou le travail, éloignement, sentiments...
Le 16 septembre 2022 à 06:41:56 :
le nombre de nos femmes qui ne baisent plus ou pas c'est fou
La meuf de l'OP baise, mais pas avec lui
Le 16 septembre 2022 à 06:37:34 valium47 a écrit :
En même temps se foutre un stériletJe préfère encore faire avec la capote
Puceau
La question serait plutôt :
Il y a t-il eu un changement de libido avant/après la pose du stérilet ?
Le 16 septembre 2022 à 06:36:20 :
ça date mais oui c'était pas satisfaisant elle perdait l'envie pas comme l'implant qu'elle avait avant
Ah donc je ne suis pas le seul....
Bizarre j'aurais cru que l'implant était encore pire
Le 16 septembre 2022 à 06:43:31 :
le nombre de nos femmes qui ne baisent plus ou pas c'est fouLa meuf de l'OP baise, mais pas avec lui
Elle sort jamais.
C'est une geekette
Le 16 septembre 2022 à 06:44:41 :
La question serait plutôt :Il y a t-il eu un changement de libido avant/après la pose du stérilet ?
En fait elle a posé le stérilet après son accouchement et depuis on l'a jamais fait parce qu'elle "n'en a pas la force"
À dans quelques mois pour tes "découvertes" sur son amant à distance qu'elle te cache
Le 16 septembre 2022 à 06:46:42 :
Le 16 septembre 2022 à 06:43:31 :
le nombre de nos femmes qui ne baisent plus ou pas c'est fouLa meuf de l'OP baise, mais pas avec lui
Elle sort jamais.
C'est une geekette
Je te conseille de commencer à avoir des doutes car 11 mois sans baiser, il est temps d'arrêter d'être aveugle
Que tu considères que le stérilet puisse être le problème, très bien, mais ce n'est pas la seule explication possible
Est-ce que vous vous engueulez plus souvent qu'avant ?
Le 16 septembre 2022 à 06:48:14 :
Le 16 septembre 2022 à 06:44:41 :
La question serait plutôt :Il y a t-il eu un changement de libido avant/après la pose du stérilet ?
En fait elle a posé le stérilet après son accouchement et depuis on l'a jamais fait parce qu'elle "n'en a pas la force"
Pour le coup, ça n'a rien à voir avec le stérilet si je comprend bien mais plutôt avec l'accouchement
Est-ce qu'il s'est mal passé ?
Voie basse ou césarienne ?
Il y a eu déchirure ?
A-t-elle fait de la rééducation du périnée ?
Dépression post-partum ?
Ah bah voila, c'était y'a combien de temps ?
Quand ma copine a accouché, on a repris un rythme sexuel 6 mois après son accouchement, c'est normal en fait
Données du topic
- Auteur
- sonyavarner
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 23:03:53
- Date de suppression
- 16 septembre 2022 à 23:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC