Topic de sonyavarner :

Meuf sous STERILET cuivre = ne baise plus depuis 11 mois

Supprimé

Le 16 septembre 2022 à 06:52:40 :

En fait elle a posé le stérilet après son accouchement et depuis on l'a jamais fait parce qu'elle "n'en a pas la force"

Ah bah voila, c'était y'a combien de temps ?

Quand ma copine a accouché, on a repris un rythme sexuel 6 mois après son accouchement, c'est normal en fait

Enfin, entre 6 mois et 1 an, il y a une différence quand même.

La baisse d’hormone c’est la première semaine non ? Après l’accouchement c’est sûr que ça peut démotiver une femme d’avoir quelque chose dans le V
Parfois certaines femmes reprochent même à leur homme de leur avoir "infligé" l'accouchement, j'ai déjà entendu cela

Ah j'avais pas vu ça, ils l'ont pas refais une seule fois en 1 an?

Le 16 septembre 2022 à 06:56:36 :

Ah j'avais pas vu ça, ils l'ont pas refais une seule fois en 1 an?

C'est dans le titre, t'es aveugle ?

Le 16 septembre 2022 à 06:51:04 :

Le 16 septembre 2022 à 06:48:14 :

Le 16 septembre 2022 à 06:44:41 :
La question serait plutôt :

Il y a t-il eu un changement de libido avant/après la pose du stérilet ?

En fait elle a posé le stérilet après son accouchement et depuis on l'a jamais fait parce qu'elle "n'en a pas la force"

Pour le coup, ça n'a rien à voir avec le stérilet si je comprend bien mais plutôt avec l'accouchement

Est-ce qu'il s'est mal passé ?
Voie basse ou césarienne ?
Il y a eu déchirure ?
A-t-elle fait de la rééducation du périnée ?
Dépression post-partum ?

Voie basse et dépression possible.
Mais bon, après 11 mois....

Le 15 septembre 2022 à 23:15:25 :

Le 15 septembre 2022 à 23:03:53 :
D'autres kheys ont une meuf avec sterilet au cuivre ?

La mienne est impossible à baiser, elle est devenue assexuelle

non elle se fait fourrer ailleurs vu qu elle peut plus tomber enceinte.

pas de traces :rire:

Le 16 septembre 2022 à 08:56:24 :

Le 16 septembre 2022 à 06:51:04 :

Le 16 septembre 2022 à 06:48:14 :

Le 16 septembre 2022 à 06:44:41 :
La question serait plutôt :

Il y a t-il eu un changement de libido avant/après la pose du stérilet ?

Pour le coup, ça n'a rien à voir avec le stérilet si je comprend bien mais plutôt avec l'accouchement

Est-ce qu'il s'est mal passé ?
Voie basse ou césarienne ?
Il y a eu déchirure ?
A-t-elle fait de la rééducation du périnée ?
Dépression post-partum ?

Voie basse et dépression possible.
Mais bon, après 11 mois....

Après, il n'y a pas de réponse miracle.

Vous en avez parlé clairement entre vous ? Tu peux amener le sujet (avec finesse ! Pas comme un gros bourrin) en disant que votre vie sexuelle est mise entre parenthèses depuis l'accouchement et que tu ne comprends pas pourquoi. Demande lui simplement si elle ne ressent plus d'excitation sexuelle ou si elle n'ose pas à cause d'une éventuelle peur se la douleur, etc...

Le dialogue permet de débloquer beaucoup de chose dans un couple, faut pas hésiter

Le 15 septembre 2022 à 23:16:51 :
Pour le coup, ça n'est pas comme la pilule et n'a pas vocation à modifier la libido.

Il y a mille et une raisons pour que la libido change : étape de la relation, investissement dans les études ou le travail, éloignement, sentiments...

La pilule n'a absolument pas vocation à modifier la libido, qu'est-ce que tu racontes, gros desco ?

Un stérilet, même en cuivre, a des effets sur le système hormonal. Ça peut expliquer son désintérêt.

Le 16 septembre 2022 à 10:50:50 :

Le 15 septembre 2022 à 23:16:51 :
Pour le coup, ça n'est pas comme la pilule et n'a pas vocation à modifier la libido.

Il y a mille et une raisons pour que la libido change : étape de la relation, investissement dans les études ou le travail, éloignement, sentiments...

La pilule n'a absolument pas vocation à modifier la libido, qu'est-ce que tu racontes, gros desco ?

Un stérilet, même en cuivre, a des effets sur le système hormonal. Ça peut expliquer son désintérêt.

C'est chaud de pas savoir lire une phrase avec une négation...

Pour la 2eme partie de ton message :

https://www.google.com/amp/s/amp.topsante.com/couple-et-sexualite/contraception/sterilet/sterilet-diu-au-cuivre-effets-secondaires-libido-pose-640445

le stérilet au cuivre ne contenant pas d'hormones, il ne perturbe pas l'équilibre hormonal donc il n'a pas d'effet sur la libido.

Le 15 septembre 2022 à 23:15:25 :

Le 15 septembre 2022 à 23:03:53 :
D'autres kheys ont une meuf avec sterilet au cuivre ?

La mienne est impossible à baiser, elle est devenue assexuelle

non elle se fait fourrer ailleurs vu qu elle peut plus tomber enceinte.

pas de traces :rire:

+1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'ai eu identiquement la meme chose lorsque ma femme a accouché

la première année, on a du le faire entre 10 et 20 fois max.

La reprise de la pilule a complétement explosé sa libido, ca vient d'elle pas de moi

elle a arrêté après 3 mois, ca a repris plus ou moins normalement mais jamais autant qu'avant l'accouchement ca c'est certain

ma copine en a un aussi, elle a toujours plus de libido que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 16 septembre 2022 à 10:56:17 :

La reprise de la pilule a complétement explosé sa libido, ca vient d'elle pas de moi

elle a arrêté après 3 mois, ca a repris plus ou moins normalement mais jamais autant qu'avant l'accouchement ca c'est certain

Après , il y a un facteur que tu oublies dans l'histoire, le bébé !

Elle doit être beaucoup plus fatigué qu'avant, aussi physiquement que mentalement, et ça joue beaucoup sur la libido

T'as essayé de confier le bébé 2-3 jours aux grands parents et de vous faire un weekend en amoureux par exemple ?

Le 16 septembre 2022 à 10:58:18 :

Le 16 septembre 2022 à 10:56:17 :

Après , il y a un facteur que tu oublies dans l'histoire, le bébé !

Elle doit être beaucoup plus fatigué qu'avant, aussi physiquement que mentalement, et ça joue beaucoup sur la libido

T'as essayé de confier le bébé 2-3 jours aux grands parents et de vous faire un weekend en amoureux par exemple ?

bah depuis ouais, j'en ai deux

mais globalement, la pilule fait diminué la libido chez certaines femmes

+ l'accouchement et la vie de parent c'est aussi un tue l'amour

Pas ce soir j'ai mal à la tête
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Les fils de cuivre ne se font plus, passe à la fibre.
Et avant de faire un topax est-ce que tu as essayé de, peut-être, lui en parler?

Données du topic

Auteur
sonyavarner
Date de création
15 septembre 2022 à 23:03:53
Date de suppression
16 septembre 2022 à 23:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC