Voyage au bresil...
[00:35:31] <AUREVOIRFRONCE>
Par contre pour les gonz, il y a de mauvais plans ? Genre, des meuffs qui veulent te droguer ou une meuff de cartel qui sert d'appat à touristes ?
Ça existe
Mais c'est plutôt les professionnels en déplacement qui sont visés, dans des bars, si t'es dans un contexte avec des jeunes etc... Non.
Le 16 septembre 2022 à 00:31:32 :
Le 16 septembre 2022 à 00:28:03 :
Oui j'y suis resté 1 mois, c'est vaste donc ça dépend des régions.
J'ai soulevé plus en 1 mois là bas qu'en une vie ici.Niveau sécurité pas de signe de richesse, pas se balader seul, pour bouger c'est uniquement en Uber, ils savent te garder en sécurité pour éviter les braquages par des scooters.
Et tout se passe bien, faut juste être prudent, et si t'es en situation de danger ne rien tenter de stupide.Je conseillerai même taxi
En Uber le chauffeur risque de prendre la route tracé par le gps, à ce qu'on m'a dit les taxis savent mieux les rues ã éviterSinon l'op, comme on le dit, ce n'est pas un tranche gorge à chaque coin de rue, dans la semaine où j'étais, je me suis jamais senti en insecurité à aucun moment
Encore une fois cest une question de pas afficher tes richesses, et ne pas trainer dans les mauvais endroits
Pour le portable, il y a moyen de le garder dans la mains pour regarder mon chemin sur google map dans des rues safe ?
Le 16 septembre 2022 à 00:40:11 :
J' ai fait la côte de floripa a Olinda Recife.
Un de mes meilleurs voyages.
Sauf Sao Paulo qui restera un très mauvais souvenir.
Pourquoi un mauvais souvenir a sao paulo ? C'est comment floripa ?
Rio = ça vaut le détour mais pas plus d'une semaine.
le reste = france en pire
[00:38:26] <AUREVOIRFRONCE>
Le 16 septembre 2022 à 00:35:08 :
[00:30:54] <AUREVOIRFRONCE>
J'ai soulevé plus en 1 mois là bas qu'en une vie ici.Niveau sécurité pas de signe de richesse, pas se balader seul, pour bouger c'est uniquement en Uber, ils savent te garder en sécurité pour éviter les braquages par des scooters.
Et tout se passe bien, faut juste être prudent, et si t'es en situation de danger ne rien tenter de stupide.Tu as été ou au bresil ? Raconte pour les meuffs ? Tu utilises tinder ou drague à la plage et bars ? Pour les petits trajets, il y a moyen de sortir à pieds les soirs ?
Sud (Porto Alegre)
Pour les meufs si je te raconte tu ne me croiras pas et c'est trop long, j'allais pas là bas pour ça donc j'ai rien cherché mais ça me tombait dessus quand même. Des trucs incroyables, après je plais pas mal.
Tinder j'ai mis que la dernière semaine et ça fusait, j'aurais pu baiser tous les jours une différente si je l'avais installé en arrivant.
Sinon soirées, boîtes, plages etc... Elles te tweekent dessus, mais ça veut pas dire que tu vas baiser, c'est juste de la danse pour elles, ça surprend au début.
Ne sors pas à pied le soir, à part en groupe et dans des endroits safe avec des gens qui connaissent le coin.Raconte une rencontre mémorable
Tu verras par toi même si tu vas en boîte.
Moi c'était un contexte étudiant, on était dans une grande maison de 50 chambres, baisodrome + accès aux soirées étudiantes.
Les autres français étaient avec des mexicaines, y'en a même un qui l'a mariée 1 an plus tard
Moi je me tapais une Colombienne aux seins siliconés qui m'attendait sagement dans ma chambre que je rentre du strip club.
Le 16 septembre 2022 à 00:42:27 :
Sauf Sao Paulo qui restera un très mauvais souvenir.Pourquoi un mauvais souvenir a sao paulo ? C'est comment floripa ?
Le bruit la pauvreté les hélicoptères en permanence les inégalités la concentration...
Florianopolis c'est le feu khey bara do lagoa la plage Mozambique c est magique.
Le 16 septembre 2022 à 00:45:55 :
Et tout se passe bien, faut juste être prudent, et si t'es en situation de danger ne rien tenter de stupide.Tu as été ou au bresil ? Raconte pour les meuffs ? Tu utilises tinder ou drague à la plage et bars ? Pour les petits trajets, il y a moyen de sortir à pieds les soirs ?
Sud (Porto Alegre)
Pour les meufs si je te raconte tu ne me croiras pas et c'est trop long, j'allais pas là bas pour ça donc j'ai rien cherché mais ça me tombait dessus quand même. Des trucs incroyables, après je plais pas mal.
Tinder j'ai mis que la dernière semaine et ça fusait, j'aurais pu baiser tous les jours une différente si je l'avais installé en arrivant.
Sinon soirées, boîtes, plages etc... Elles te tweekent dessus, mais ça veut pas dire que tu vas baiser, c'est juste de la danse pour elles, ça surprend au début.
Ne sors pas à pied le soir, à part en groupe et dans des endroits safe avec des gens qui connaissent le coin.Raconte une rencontre mémorable
Moi c'était un contexte étudiant, on était dans une grande maison de 50 chambres, baisodrome + accès aux soirées étudiantes.
Les autres français étaient avec des mexicaines, y'en a même un qui l'a mariée 1 an plus tard
Moi je me tapais une Colombienne aux seins siliconés qui m'attendait sagement dans ma chambre que je rentre du strip club.
En étant solo, je risque d'être une proie ? Je sais me défendre, mais chaud tout seul en bresilerie. Je comprends le délire. Ce sont des vacances incroyables
Le 16 septembre 2022 à 00:49:47 :
Le 16 septembre 2022 à 00:45:55 :
Sud (Porto Alegre)
Moi je me tapais une Colombienne aux seins siliconés qui m'attendait sagement dans ma chambre que je rentre du strip club.En étant solo, je risque d'être une proie ? Je sais me défendre, mais chaud tout seul en bresilerie. Je comprends le délire. Ce sont des vacances incroyables
Va vers les gens, les groupes de jeunes etc...
+1 pour Floripa sinon
Le 15 septembre 2022 à 22:46:24 :
Le 15 septembre 2022 à 22:43:19 :
J'ai déjà voyagé au Brésil, c'est un pays magnifique.
De ma propre expérience,je n'ai jamais eu de problème d'insécurité.
Parcontre j'évitais toujours de me promener avec des bijoux, portefeuille ou téléphone portable apparent.
Juste un billet dans la poche au cas où et le téléphone reste dans la pocheComment fais tu pour te déplacer sans google map sur le téléphone, si le portable reste dans la poche ? Les soirs, il y a moins de sortir à pied étant à 15 minutes d'un bar (je ne vais pas a rio) ?
Carte sim de la bas
Le 16 septembre 2022 à 00:42:27 :
Sauf Sao Paulo qui restera un très mauvais souvenir.Pourquoi un mauvais souvenir a sao paulo ? C'est comment floripa ?
Ahi Sao c’est le plus sage je faisais nimp je passais mon temps à me droguer avec des brésiliens de streets à El centro m’ai jamais rien arrivé
La ville démoniaque c’est Rio
Données du topic
- Auteur
- AUREVOIRFRONCE
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 22:36:05
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 70