Voyage au bresil...
De ma propre expérience,je n'ai jamais eu de problème d'insécurité.
Parcontre j'évitais toujours de me promener avec des bijoux, portefeuille ou téléphone portable apparent.
Juste un billet dans la poche au cas où et le téléphone reste dans la poche
Le 15 septembre 2022 à 22:43:19 :
J'ai déjà voyagé au Brésil, c'est un pays magnifique.
De ma propre expérience,je n'ai jamais eu de problème d'insécurité.
Parcontre j'évitais toujours de me promener avec des bijoux, portefeuille ou téléphone portable apparent.
Juste un billet dans la poche au cas où et le téléphone reste dans la poche
Comment fais tu pour te déplacer sans google map sur le téléphone, si le portable reste dans la poche ? Les soirs, il y a moins de sortir à pied étant à 15 minutes d'un bar (je ne vais pas a rio) ?
Le 15 septembre 2022 à 23:05:48 :
J'ai passé des mois au Brésil. Pas de bijou aparrent et je faisais gaffe où je sortais mon téléphone. Et 50 reais dans une poche à part au cas où
Tu as été ou ? Ambiance est plus agréable qu'en france ? Les prix par rapport à la France ?
Oui, va pas trainer dans le favelas et ça ira, le reste du temps n'affiche pas ta montre/bijoux, et toujours ton portable sur toi (genre au restau le pose pas sur la table)
Sinon tu peux baiser facile, en plus t'es français, ça passe super bien là-bas, et les bresiliennes sont peu regardantes sur le physique
(Du moment que t'es pas un 1/10 évidemment)
Le 16 septembre 2022 à 00:07:35 :
Oui, va pas trainer dans le favelas et ça ira, le reste du temps n'affiche pas ta montre/bijoux, et toujours ton portable sur toi (genre au restau le pose pas sur la table)Sinon tu peux baiser facile, en plus t'es français, ça passe super bien là-bas, et les bresiliennes sont peu regardantes sur le physique
(Du moment que t'es pas un 1/10 évidemment)
Tu as été au bresil ? Incroyable en france, je dois avoir 5-6 matchs en deux semaines. Au bresil, je tourne à 30 matchs en 2 jours. L'ambiance est bonne pendant une coupe du monde ? Je pars en novembre
Oui, une semaine, et clairement incroyable, le billet est cher, mais tout est abordable la bas, croise les doigts pour que Lula passe, le real va prendre
Et pendant la coupe du monde ahiii tu vas te vider les couilles mon khey, ça deviendra des pruneaux
J'y étais pas pendant la coupe, mais un pote bresilien confirme qu'om ait sur du niveau carnaval
T'es pas ready
Le 16 septembre 2022 à 00:14:48 :
Oui, une semaine, et clairement incroyable, le billet est cher, mais tout est abordable la bas, croise les doigts pour que Lula passe, le real va prendreEt pendant la coupe du monde ahiii tu vas te vider les couilles mon khey, ça deviendra des pruneaux
J'y étais pas pendant la coupe, mais un pote bresilien confirme qu'om ait sur du niveau carnaval
T'es pas ready
Je suis déjà pas prêt sur tinder tellement elles ont faims Sinon, l'insécurité est vraiment partout ?
Oui j'y suis resté 1 mois, c'est vaste donc ça dépend des régions.
J'ai soulevé plus en 1 mois là bas qu'en une vie ici.
Niveau sécurité pas de signe de richesse, pas se balader seul, pour bouger c'est uniquement en Uber, ils savent te garder en sécurité pour éviter les braquages par des scooters.
Et tout se passe bien, faut juste être prudent, et si t'es en situation de danger ne rien tenter de stupide.
Le 16 septembre 2022 à 00:28:03 :
J'ai soulevé plus en 1 mois là bas qu'en une vie ici.Niveau sécurité pas de signe de richesse, pas se balader seul, pour bouger c'est uniquement en Uber, ils savent te garder en sécurité pour éviter les braquages par des scooters.
Et tout se passe bien, faut juste être prudent, et si t'es en situation de danger ne rien tenter de stupide.
Tu as été ou au bresil ? Raconte pour les meuffs ? Tu utilises tinder ou drague à la plage et bars ? Pour les petits trajets, il y a moyen de sortir à pieds les soirs ?
J'ai soulevé plus en 1 mois là bas qu'en une vie ici.Niveau sécurité pas de signe de richesse, pas se balader seul, pour bouger c'est uniquement en Uber, ils savent te garder en sécurité pour éviter les braquages par des scooters.
Je conseillerai même taxi
En Uber le chauffeur risque de prendre la route tracé par le gps, à ce qu'on m'a dit les taxis savent mieux les rues ã éviter
Sinon l'op, comme on le dit, ce n'est pas un tranche gorge à chaque coin de rue, dans la semaine où j'étais, je me suis jamais senti en insecurité à aucun moment
Encore une fois cest une question de pas afficher tes richesses, et ne pas trainer dans les mauvais endroits
[00:30:54] <AUREVOIRFRONCE>
Et tout se passe bien, faut juste être prudent, et si t'es en situation de danger ne rien tenter de stupide.Tu as été ou au bresil ? Raconte pour les meuffs ? Tu utilises tinder ou drague à la plage et bars ? Pour les petits trajets, il y a moyen de sortir à pieds les soirs ?
Sud (Porto Alegre)
Pour les meufs si je te raconte tu ne me croiras pas et c'est trop long, j'allais pas là bas pour ça donc j'ai rien cherché mais ça me tombait dessus quand même. Des trucs incroyables, après je plais pas mal.
Tinder j'ai mis que la dernière semaine et ça fusait, j'aurais pu baiser tous les jours une différente si je l'avais installé en arrivant.
Sinon soirées, boîtes, plages etc... Elles te tweekent dessus, mais ça veut pas dire que tu vas baiser, c'est juste de la danse pour elles, ça surprend au début.
Ne sors pas à pied le soir, à part en groupe et dans des endroits safe avec des gens qui connaissent le coin.
Le 16 septembre 2022 à 00:35:08 :
[00:30:54] <AUREVOIRFRONCE>
Et tout se passe bien, faut juste être prudent, et si t'es en situation de danger ne rien tenter de stupide.Tu as été ou au bresil ? Raconte pour les meuffs ? Tu utilises tinder ou drague à la plage et bars ? Pour les petits trajets, il y a moyen de sortir à pieds les soirs ?
Sud (Porto Alegre)
Pour les meufs si je te raconte tu ne me croiras pas et c'est trop long, j'allais pas là bas pour ça donc j'ai rien cherché mais ça me tombait dessus quand même. Des trucs incroyables, après je plais pas mal.
Tinder j'ai mis que la dernière semaine et ça fusait, j'aurais pu baiser tous les jours une différente si je l'avais installé en arrivant.
Sinon soirées, boîtes, plages etc... Elles te tweekent dessus, mais ça veut pas dire que tu vas baiser, c'est juste de la danse pour elles, ça surprend au début.
Ne sors pas à pied le soir, à part en groupe et dans des endroits safe avec des gens qui connaissent le coin.
Raconte une rencontre mémorable
Un de mes meilleurs voyages.
Sauf Sao Paulo qui restera un très mauvais souvenir.
Données du topic
- Auteur
- AUREVOIRFRONCE
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 22:36:05
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 70