Le LEAK du siècle, de la technologie alien a été retrouvée
SuppriméLe 23 septembre 2022 à 18:38:27 :
Les OVNIS ont 200 pays dans le monde pour se crasher, mais comme par hasard c'est toujours aux USA qu'ils se crashent, c'est toujours là-bas qu'il y a des complots et c'est toujours là-bas qu'ils arrivent à intercepter ce genre de truc
Deja ça se passe partout dans le monde ( regarde la carte des alertes ovni tu verras qu'il n'y a pas un pays qui n'est pas concerné ), et de deux si les U.S.A les captent c'est qu'ils peuvent y arriver.
Le 23 septembre 2022 à 18:40:21 PukaPuka a écrit :
Lazar prétend avoir vu 9 véhicules à Papoosse Lake, dont certains qu'il aurait vu voler. Wilson on lui dit clairement que la rétro-ingénieurie a fait 0 progrès sur le "matériel exotique" retrouvé.
J'aurais naurellement tendance à croire la version du mémo Wilson.
Le documentaire de Corbell est insupportable, avec sa voix off grandiloquente, ses images psychédéliques qui arrachent les yeux et sa mise en scène.
La clique Elizondo/Knapp/ Corbell ou Tom Delonge semble être là que pour buzzer et vendre des produits dérivées et des documentaires surfant sur la hype actuelle.
Perso j'arrive pas à croire Bob Lazar, il semble être un mytho.
Le 23 septembre 2022 à 18:40:08 :
Le 23 septembre 2022 à 18:38:27 WhiteKnight4 a écrit :
Les OVNIS ont 200 pays dans le monde pour se crasher, mais comme par hasard c'est toujours aux USA qu'ils se crashent, c'est toujours là-bas qu'il y a des complots et c'est toujours là-bas qu'ils arrivent à intercepter ce genre de trucQui te dit qu'ils se crashent qu'aux USA
Eric Davis a dit en 2018 "les grandes puissances de ce monde ont eu leur part de crash"
ça il l'a dit publiquement
Et le Brésil a aussi eu un crash, qui a été donné aux USA.
ça sera "révélé" le 18 octobre dans un documentaire avec des témoins militaires + civils
Comme par hasard ça finit toujours par aller jusqu'au gouvernement américain
Par contre en Chine ou en Russie, ou autres pays hostiles aux USA, on entend jamais parler de délire de technologie extraterrestre
Ou alors la Russie aurait elle aussi tout refilé aux USA ?
Le 23 septembre 2022 à 18:39:30 :
Le 23 septembre 2022 à 18:38:27 :
Les OVNIS ont 200 pays dans le monde pour se crasher, mais comme par hasard c'est toujours aux USA qu'ils se crashent, c'est toujours là-bas qu'il y a des complots et c'est toujours là-bas qu'ils arrivent à intercepter ce genre de truc
Effectivement c'est possible qu'il l'est utilisé en Amérique du Sud, ou bien des îles et bases militaires leur appartenant, mais appres c'est tous ils sont pas non plus tout permis
Le 23 septembre 2022 à 18:43:17 WhiteKnight4 a écrit :
Les OVNIS ont 200 pays dans le monde pour se crasher, mais comme par hasard c'est toujours aux USA qu'ils se crashent, c'est toujours là-bas qu'il y a des complots et c'est toujours là-bas qu'ils arrivent à intercepter ce genre de trucQui te dit qu'ils se crashent qu'aux USA
Eric Davis a dit en 2018 "les grandes puissances de ce monde ont eu leur part de crash"
ça sera "révélé" le 18 octobre dans un documentaire avec des témoins militaires + civilsComme par hasard ça finit toujours par aller jusqu'au gouvernement américain
Par contre en Chine ou en Russie, ou autres pays hostiles aux USA, on entend jamais parler de délire de technologie extraterrestreOu alors la Russie aurait elle aussi tout refilé aux USA ?
La Russie en a certainement aussi
mais les russes sont pas du genre à être très transparent sur leur armée
Le 23 septembre 2022 à 18:43:25 :
Le 23 septembre 2022 à 18:39:30 :
Le 23 septembre 2022 à 18:38:27 :
Les OVNIS ont 200 pays dans le monde pour se crasher, mais comme par hasard c'est toujours aux USA qu'ils se crashent, c'est toujours là-bas qu'il y a des complots et c'est toujours là-bas qu'ils arrivent à intercepter ce genre de trucEffectivement c'est possible qu'il l'est utilisé en Amérique du Sud, ou bien des îles et bases militaires leur appartenant, mais appres c'est tous ils sont pas non plus tout permis
Meme en Asie ils ont une base en Coree, donc... Ils ont vraiment un point de vue sur presque tout les continents
Le 23 septembre 2022 à 18:14:26 :
Précision : quand je dis "vendredi prochain"je parle d'aujourdhui
donc on aura l'interview de Oke Shannon demain (ma source me dit peut être dimanche grand max si elle a pas le temps de la poster samedi)
oui oui c'est ça, allez retournes prendre tes médicaments.
Le 23 septembre 2022 à 18:43:17 :
ça sera "révélé" le 18 octobre dans un documentaire avec des témoins militaires + civilsComme par hasard ça finit toujours par aller jusqu'au gouvernement américain
Par contre en Chine ou en Russie, ou autres pays hostiles aux USA, on entend jamais parler de délire de technologie extraterrestreOu alors la Russie aurait elle aussi tout refilé aux USA ?
Faux le golem faut juste faire des recherches
https://www.youtube.com/watch?v=1cjWSAAipvM
Le 23 septembre 2022 à 18:45:44 FullTesto3 a écrit :
Le 23 septembre 2022 à 18:14:26 :
Précision : quand je dis "vendredi prochain"je parle d'aujourdhui
donc on aura l'interview de Oke Shannon demain (ma source me dit peut être dimanche grand max si elle a pas le temps de la poster samedi)
oui oui c'est ça, allez retournes prendre tes médicaments.
Je peux ta parier 100€ que l'interview sera postée demain ou dimanche, ça te va ?
Le 23 septembre 2022 à 18:21:52 :
J’ai l’impression que ça fait des des années que ça parle de leak comme ça et y’a jamais rien. C’est toujours « je vous jure ils vont le révéler tel jour » et à chaque fois
YA
ABSOLUMENT
RIEN
Dans 40 minutes tqt
Vendredi
oh non en fait cest demain !
Dimanche au plus tard hein !
Je vous jure, vous ne trouverez rien sur internet, mais un ami me l'a dit !
Données du topic
- Auteur
- laluloloe
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 17:56:28
- Date de suppression
- 23 septembre 2022 à 18:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC